Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

Il va vite finalement notre géant je viens de le voir accélérer lol

 

Petit match des deux Sané, sans plus, et beaucoup de mauvais choix et de mauvaise passes des deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain une passe de Wendel, je vous l'ai dit on lui a proposé un contrat à la clé à hauteur de ses espérances s'il retrouve son niveau, et doublé de Diabaté qui se bat et qui est collectif. N'oublions pas nos deux attaquants n'ont pas d'expérience en ligue 1.

 

Putain une passe de Wendel, je vous l'ai dit on lui a proposé un contrat à la clé à hauteur de ses espérances s'il retrouve son niveau, et doublé de Diabaté qui se bat et qui est collectif. N'oublions pas nos deux attaquants n'ont pas d'expérience en ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les 2 lents tu veux dire ?

 

mon Dieu que c'est poussif avec ces 2 là : entre Diabaté qui ne sait pas cadrer un tir et Modeste qui semble se perpétuellement être en perte d'équilibre...c'est assez risible !!

 

on va le gagner ce match je pense (si on fait gaffe aux ouvertures dans le dos)...mais ce seront nos petits gabarits qui débloqueront la situation...pas ces 2 grands dadais !!

 

ps : pourquoi on tire jamais un corner tendu !!???

 

tu disais ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, pas de métamorphose entre fin 2010 et 2011...

Pourtant c'est une équipe de nationale.

On verra ce qu'on fera contre les sardines mais j'ai peur si on joue comme ça.

Et toujours une interrogation: Pourquoi Ben Khalfallah ne joue pas à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être que Ben joue à gauche car il manque encore des cadres et que ceux qui devraient jouer de ce côté n'étaient pas au niveau la saison passée ;) simplement

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu disais ? :P

 

ben j'avais tout bon : percée de Plasil qui offre le but à Diabaté et centre tendu (frappe ratée ?) de wendel pour le 3-1

 

les petits gabarits quoi !!

 

alors ? kikavéréson ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire méritée qui nous permet de continuer notre parcours en CDF qui reste une compétition que j'apprécie.

 

Pas beaucoup de choses à ressortir d'un tel match face à une équipe de nationale.

 

Quelques points positifs néanmoins :

- les buts de nos deux attaquants et notamment le doublé de Diabaté qui inscrit ses deux premiers buts avec Bordeaux

- la bonne présence de L. Sané au milieu même si tout n'a pas été parfait.

- la solidité du duo Ciani-Fernando qui est notre meilleure paire défensive en l'absence de Planus

 

Et sinon, Gouffran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore la mauvaise fois, de certains, ils faut soutenir les joueurs qui se déchirent en ce moment, même si on attend plus que ça c'est sur mais c'est en gagnant des matchs qu'on accumule de la confiance, et regagne la réussite, ce soir on a vu une equipe jouer pendant deux mi temps, même si on prends un but billard on a joué direct derrière et on a vu des occasions, des combinaisons, deux attaquants jouer vraiment dans l'axe. Un Gouffran qui tente à nouveau, manque plus qu'il enfile un but pour qu'il ait le déclic mais il cadre et j'aimerai le voir coller la ligne comme à l'époque de Caen car le petit Salif se sentait bien seul sur son côté droit. Un Modeste qui a provoqué beaucoup de fautes, nos deux avants ont perdu peu de ballons, beaucoup combiné et cadré, c'est ce qu'on attend deux.

 

On a vu un Sané sobre mais sans plus mais il change toujours de poste donc pas évident, et son petit frère c'est bien repris en deuxième mi temps car les eux frères avaient raté pas mal de passes.

 

Un Plasil comme on aime qui travaille qui combine, qu'il va nous faire du bien sur un côté avec le retour de Nando impérial derrière qu'il faudrait cloner pour qu'il joue au même temps au milieu, quand on voit ses ouvertures de 40 mètres à la Pedretti et bien on se dit putain il nous le faut au milieu car Plasil n'a pas cette qualité, mais d'autres, celles de créer des décalages dans des petits espaces.

 

Ciani a été sobre et concentré tout le match tout comme Trémoulinas qui semble avoir retrouvé de l'ambition.

 

Et la surprise Wendel plein d'envie dans sa rentré, des frappes cadrés des sprints pour remplacer Trémou quand il montait et une passe décisive involontaire mais une passe.

 

Et un Saivet très technique mais que je trouve nonchalant on croirait un sénateur qui joue, attends l'arbitre, joue à son rythme... mais pétri de talent c'est ça le pire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on arrive enfin à gagner et nos attaquants marquentt enfin des buts

 

sinon match de merde, ambiance de merde (les ultras s'tais mis en haut du virage sur pour faire illusion et faire croire qu'il y avait une bonne ambiance grace à la résonnance)

 

on se quand meme bien fait chier, on s''endormait ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

t'enflamme pas quand même Greg !

 

Certes Bx à montré de l'envie , mais on sent le niveau trés trés faible ! manque de tout en fait ...reste à nos jeunes de devant à faire leurs preuves et ça vas pas étre facile pour eux car la 1er div c'est autre chose que la defense de Rouen...

 

Pour moi , rien de nouveau de ce que l'on savait dejas de cette equipe ! Coté droit inexistant ..alors c'est par choix de l'entraineur ou mauvais placement des joueurs , j'en sais rien ....

 

Le match de la semaine prochaine risque d'ètre difficile pour cette equipe qui ne beneficie d'aucune rentrée de joueur bléssé ou recrue !

 

j'aurais aimé voir jouer Ducasse ce soir , c'était l'occasion de le relancer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×