Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

Moi je dis qu'on devrait vendre saivet car ce mec est nul et n'apportera rien à l'équipe...je préfère encore ayité à sa place

 

 

Je suis d accord ce mec il est pas terrible du tout ! Je prefere Ayite qui apporte beaucoup plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'enflamme pas quand même Greg !

 

Certes Bx à montré de l'envie , mais on sent le niveau trés trés faible ! manque de tout en fait ...reste à nos jeunes de devant à faire leurs preuves et ça vas pas étre facile pour eux car la 1er div c'est autre chose que la defense de Rouen...

 

Pour moi , rien de nouveau de ce que l'on savait dejas de cette equipe ! Coté droit inexistant ..alors c'est par choix de l'entraineur ou mauvais placement des joueurs , j'en sais rien ....

 

Le match de la semaine prochaine risque d'ètre difficile pour cette equipe qui ne beneficie d'aucune rentrée de joueur bléssé ou recrue !

j'aurais aimé voir jouer Ducasse ce soir , c'était l'occasion de le relancer ...

 

Diarra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
J'adore la mauvaise fois, de certains, ils faut soutenir les joueurs qui se déchirent en ce moment, même si on attend plus que ça c'est sur mais c'est en gagnant des matchs qu'on accumule de la confiance, et regagne la réussite, ce soir on a vu une equipe jouer pendant deux mi temps, même si on prends un but billard on a joué direct derrière et on a vu des occasions, des combinaisons, deux attaquants jouer vraiment dans l'axe. Un Gouffran qui tente à nouveau, manque plus qu'il enfile un but pour qu'il ait le déclic mais il cadre et j'aimerai le voir coller la ligne comme à l'époque de Caen car le petit Salif se sentait bien seul sur son côté droit. Un Modeste qui a provoqué beaucoup de fautes, nos deux avants ont perdu peu de ballons, beaucoup combiné et cadré, c'est ce qu'on attend deux.

 

On a vu un Sané sobre mais sans plus mais il change toujours de poste donc pas évident, et son petit frère c'est bien repris en deuxième mi temps car les eux frères avaient raté pas mal de passes.

 

Un Plasil comme on aime qui travaille qui combine, qu'il va nous faire du bien sur un côté avec le retour de Nando impérial derrière qu'il faudrait cloner pour qu'il joue au même temps au milieu, quand on voit ses ouvertures de 40 mètres à la Pedretti et bien on se dit putain il nous le faut au milieu car Plasil n'a pas cette qualité, mais d'autres, celles de créer des décalages dans des petits espaces.

 

Ciani a été sobre et concentré tout le match tout comme Trémoulinas qui semble avoir retrouvé de l'ambition.

 

Et la surprise Wendel plein d'envie dans sa rentré, des frappes cadrés des sprints pour remplacer Trémou quand il montait et une passe décisive involontaire mais une passe.

 

Et un Saivet très technique mais que je trouve nonchalant on croirait un sénateur qui joue, attends l'arbitre, joue à son rythme... mais pétri de talent c'est ça le pire.

Tout pareil, j'ajouterai que les 14 joueurs ont fait preuve de professionalisme et d'enthousiasme, déjà pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

oui c'est vrai , je l'ai oublié ! il vas entrer à la place de Salif ou alors il vas jouer avec Lamine et Plasil devant lui ??? ce qui enleverai un attaquant.....

 

Tout pareil, j'ajouterai que les 14 joueurs ont fait preuve de professionalisme et d'enthousiasme, déjà pas si mal.

 

 

c'est quand même le minimum syndical non ? je veux bien que l'on se suffise de peux mais .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai , je l'ai oublié ! il vas entrer à la place de Salif ou alors il vas jouer avec Lamine et Plasil devant lui ??? ce qui enleverai un attaquant.....

 

 

On verra bien, ça sert à rien d'être blasé par avance.

Ce qui est sur, c'est qu'avec Diarra, l'équipe ne peut qu'être plus forte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verra bien, ça sert à rien d'être blasé par avance.

Ce qui est sur, c'est qu'avec Diarra, l'équipe ne peut qu'être plus forte !

 

 

hè j'ai pas dit ça sur un ton blasé hein !! ^^ je cherche quelle serait la meilleure soluce chez les sardines !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

la bonne nouvelle sur ce match c'est que maazou semble être aux oubliettes ! pourvu que ça dure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la bonne nouvelle sur ce match c'est que maazou semble être aux oubliettes ! pourvu que ça dure !

 

 

ha oui je l'avais oublié lui aussi !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou c est qui?????? lol Sans rire je pense que Diabate meme s il faut relativiser sa prestation est passe devant lui dans la hierarchie.

 

Mais faut pas se leurer cette attaque est faible

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est temps aussi qu'on stabilise les joueurs à un poste ! pas à 50 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
hè j'ai pas dit ça sur un ton blasé hein !! ^^ je cherche quelle serait la meilleure soluce chez les sardines !!

 

 

Désolé c'est comme ça que j'avais interprété tes points de suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour de Diarra va faire du bien face aux sardines ....mais notre attaque gentillette face a l OM j ai peur ! Un match nul je signe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais faut pas se leurer cette attaque est faible

 

 

elle est jeune trop jeune ! incorporer 2jeunnots en même temps n'est pas bon ni pour eux ni pour l'equipe ...

 

on construit au coup par coup , rien de preparé ! mMdeste aurait du etre recruté il y à une saison sachant que Chamo partirait à la fin de saison..il aurait eu 6 mois pour s'aguerir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana a l'air fatigué ...

 

S'ils ne passent pas, il démissionne ?

 

 

 

 

T'es au courant qu'on est déjà mené ?

 

 

oui c'était de l'ironie quand même...

 

 

Sinon un bon ptit match de reprise mais pas de quoi s'enflammer, peut être se rassurer.

Diabaté encore une fois excellent, dans l'impact et dans le jeu

Ce mec est un vrai buteur, un gars qui a le sens du but, et en plus il a un jeu à la Chamakh, c'est à dire je mets le ballon à terre je temporise, je sais garder un ballon pour que les milieux montent, mais en plus il a le sens du but (alors que Chamakh cherchait souvent à faire une passe)

Il n'a que 22ans mais il est déjà très impressionnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore la mauvaise fois, de certains, ils faut soutenir les joueurs qui se déchirent en ce moment, même si on attend plus que ça c'est sur mais c'est en gagnant des matchs qu'on accumule de la confiance, et regagne la réussite, ce soir on a vu une equipe jouer pendant deux mi temps, même si on prends un but billard on a joué direct derrière et on a vu des occasions, des combinaisons, deux attaquants jouer vraiment dans l'axe. Un Gouffran qui tente à nouveau, manque plus qu'il enfile un but pour qu'il ait le déclic mais il cadre et j'aimerai le voir coller la ligne comme à l'époque de Caen car le petit Salif se sentait bien seul sur son côté droit. Un Modeste qui a provoqué beaucoup de fautes, nos deux avants ont perdu peu de ballons, beaucoup combiné et cadré, c'est ce qu'on attend deux.

 

On a vu un Sané sobre mais sans plus mais il change toujours de poste donc pas évident, et son petit frère c'est bien repris en deuxième mi temps car les eux frères avaient raté pas mal de passes.

 

Un Plasil comme on aime qui travaille qui combine, qu'il va nous faire du bien sur un côté avec le retour de Nando impérial derrière qu'il faudrait cloner pour qu'il joue au même temps au milieu, quand on voit ses ouvertures de 40 mètres à la Pedretti et bien on se dit putain il nous le faut au milieu car Plasil n'a pas cette qualité, mais d'autres, celles de créer des décalages dans des petits espaces.

 

Ciani a été sobre et concentré tout le match tout comme Trémoulinas qui semble avoir retrouvé de l'ambition.

 

Et la surprise Wendel plein d'envie dans sa rentré, des frappes cadrés des sprints pour remplacer Trémou quand il montait et une passe décisive involontaire mais une passe.

 

Et un Saivet très technique mais que je trouve nonchalant on croirait un sénateur qui joue, attends l'arbitre, joue à son rythme... mais pétri de talent c'est ça le pire.

Alors, là, j'en connais un qui va te reprendre de volée ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×