Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

Je vois bien un but de Diabaté ce soir au stade

on pourra aussi un peu jugé le duo Modeste - Diabaté

Je dis "un peu" car Rouen ce n'est pas non plus le THE test ! mais après leur stage a Rabat on vas voir .

Ciani disais que la pression avais énormément redescendu depuis ce stage , en espérant qui ce lâche les petit la !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une mention qui se met automatiquement selon ton nombre de messages. Tu peux changer dans tes paramètres si le coeur t'en dis.

 

merci ...mais j'avais compris....et surtout je ne veux rien changer.....et pour yves mon age ....67 ans .....cà calme non....!!!!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas le mois de Gouffran normalement ?

 

si cela pouvait être son année ...tant pis pour le mois :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère pas, il peut nous le faire gagner ce match..

 

et en plus d'être grave c'est vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention Rouen est 6ème du national.

L'aventure d'hier du pathétique coach Casanova doit nous donner une leçon. C'est sur le terrain qu'il faudra gagner.

 

Ca sera sans Mazout. Contre une équipe de 3ème division, je sens que Yoann Navrant va pouvoir faire ses traditionnelles petites courses sur le coté avant de sortir tout droit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens que Yoann Navrant va pouvoir faire ses traditionnelles petites courses sur le coté avant de sortir tout droit ...

 

 

Ça serait navrant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, mais pas surprenant ...

Je vous le dit moi, on va le vendre à un qatari au mieux ce gars là. N'importe quel guguss qui s'y connait un peu au foot ne tomberai pas dans le panneau. Là, on regrette le temps où les Anglais achetaient la moindre chèvre quelques millions !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes presque obligé de créer des pistes, comme pour la rumeur de Rennes, pour y croire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

C'est exactement ça. Et quand tu vois qu'ils préferent prendre Boukari qui n'est pas quand même pas une terreur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes presque obligé de créer des pistes, comme pour la rumeur de Rennes, pour y croire ...

:lol:, et dire que cette rumeur disait que Rennes voulait en offrir 4M! Un putain de rêve quand même!

 

De toute façon ce joueur à l'air de faire partie des plans de Tigana, en tout cas sur la première partie de saison il a joué beaucoup de match : 17 matchs sur 19 dont 14 titulaires....on est pas prêt de le vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci ...mais j'avais compris....et surtout je ne veux rien changer.....et pour yves mon age ....67 ans .....cà calme non....!!!!!! :Invision-Board-France-251:

 

 

P'tain desolé ...je savais pas que c'etait si grave !! :(

 

Donc tu serais le doyen du fofo legerement en avance sur Xav (Deparis ) !! qui vas ètre destabilisé de passer 2eme ...

 

bon c'est pas une raison pour raconter des conneries hein!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×