Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lens

Recommended Posts

le gouffre , le trou , le fond , l 'abysse ....

pfft , si on oublie les cpa , on ne met pas 1 seul tir ...

combien de ballons pour modeste ? ( heureusement , parce que les peu de ballons touchés , il ne sait pas les controler )

2 actions pour lens , 2 buts ( et encore , sur le 2 eme but , est ce vraiment une action ? )

 

et le pire , c 'est que meme pour la 2 eme mi temps , je vois pas quoi faire ...

lens est nul , et on prend 2/0 à la mi temps chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je tombe de très haut ce soir au vu des progrès accomplis lors de ces 2 derniers matches !!!

 

 

Idem.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le deuxième but, au lieu de gueuler, là.... je suis resté muet.... Qui a des antidépresseurs? :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant on est nuls, autant on mérite pas de perdre 2-0... la défense privée de trois titulaires fait peur, le milieu manque d'envie et de mouvement, l'attaque est faible. Lens est NUL A CHIER!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut faire rentrer Wendel car on va avoir pas mal de CPA je pense... Gouffran à la place de Diabaté aussi car on l'a pas vu une seconde!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant on est nuls, autant on mérite pas de perdre 2-0... la défense privée de trois titulaires fait peur, le milieu manque d'envie et de mouvement, l'attaque est faible. Lens est NUL A CHIER!

 

 

c'est dire notre niveau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

CIANI qui séchauffe à la mi-temps donc opérationnel, comment peut on se passer de lui à l'heure actuelle?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars. Ils sont déjà en vacances.

 

on les a surtout pris de super haut les lensois...

 

comme quoi, les têtes sont pas encore dégonflées dans ce club !!!

 

et puis, PapGana est insupportable à pas faire jouer les types à leurs postes : merde, Modeste ne sert à rien à droite...S. Sané n'apporte rien offensivement...

 

et Jussié, il est où ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peut dire une chose. JAMAIS on reviendra dans la partie. Lens va bétonner direct, à 10 derrière et des contres assassins. Vu qu'on n'a jamais su cet année bougé une seule équipe dans le style défensif, on peut dire adieu à ne serait-ce qu'un seul point.

A moins d'un miracle de Noël.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en défense , y a aucun marquage ! aucun marquage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y en a vraiment marre de cette équipe de bras cassés :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Mais comment on peut être aussi nul !

Il y en a pas 1 pour rattraper les autres c'est casse-c.....

Sérieux mais je comprend pas ils ont bien vu tous les résultats ils sont tous favorables donc une victoire et c'est bon mais non quand on est nul on l'est jusqu'au bout!

Je suis Diarra et Plasil je me casse de ce club à la fin de l'année même Carrasso devient nul !

Pour la 2ème j'annonce bordeaux qui marque et qui en prend un autre donc 1-3 pour Lens!

 

 

 

Ils me dégoûtent du foot ces mecs.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×