Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lens

Recommended Posts

27 points à la trève...

 

soit le plus mauvais total en 19 journées depuis la saison 2004/2005...

mais si rappelez-vous...c'est la saison où on se sauve à la dernière journée...

 

mais qui était entraineur déjà...??? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une parodie de football ce soir avec 2 equipes equitablement nulles !

 

on aura assisté à la pitrerie de l'année avec le show de Runjé ....lamentable !!!

 

 

la compo d'equipe en debut de match avec Ciani sur le banc est encore un exploit du desormais celèbre Tigaga !!!

 

 

le public lache les joueurs , c'est grave .......................................

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une parodie de football ce soir avec 2 equipes equitablement nulles !

 

on aura assisté à la pitrerie de l'année avec le show de Runjé ....lamentable !!!

 

 

la compo d'equipe en debut de match avec Ciani sur le banc est encore un exploit du desormais celèbre Tigaga !!!

 

 

le public lache les joueurs , c'est grave .......................................

 

j'ai écouté la 1ère Mt sans commentaires...juste avec le son du public...ben heureusement qu'il y a encore le VS qui fait du bruit parce que ça réagit au 1/4 de tour dans les tribunes...

 

mais en fin de match ça hurle aussi ... il attende que ça les gens...que ça vive un peu sur le terrain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas perdu !!

 

on a vraiment été mauvais (ainsi que l'arbitre)

les lensois sont vraiment les roi de l'antijeu, de l'embrouille

 

mais bon je continue à aller au stade .., d'essayer de les encourager

 

27 points à la trève...

 

soit le plus mauvais total en 19 journées depuis la saison 2004/2005...

mais si rappelez-vous...c'est la saison où on se sauve à la dernière journée...

 

mais qui était entraineur déjà...??? :sifflote:

 

c'est clair que cette 1° partie de saison me fait penser à cette fameuse saison 2004/2005 avec comme point commun Pavon (entraineur en 2004/2005 et adjoint cette annee)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que je vais regarder le match sur foot+...histoire de me refaire mal...

 

un petit mot sur Diabaté : il a pas les épaules pour porter tout le poids de l'attaque !!

il est peut être doué mais c'est même pas bon joueur de L1 pour l'instant ...

 

quand il chie sa reprise aux 6 mètres en 1ère MT on voit bien qu'il est pas encore prêt !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai écouté la 1ère Mt sans commentaires...juste avec le son du public...ben heureusement qu'il y a encore le VS qui fait du bruit parce que ça réagit au 1/4 de tour dans les tribunes...

 

mais en fin de match ça hurle aussi ... il attende que ça les gens...que ça vive un peu sur le terrain !!

 

 

ils ont reçu une bronca à la mi-temps comme j'en ai jamais entendu à Lescure .....

 

et les joueurs Lensois se sont bien arrangé pour les laisser seuls pendant 3 minutes avant la reprise de la seconde sous les sifflets du public !!!

 

 

ceci dit , on se rend compte que les joueurs sont accablés et ne savent plus quoi faire pour s'en sortir ..comme un avion sans pilote !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bden que dire de ce match.....une premiere periode pathetique on est mene 2-0.....j ai trouve diarra tres moyen au milieu.... apres en defense notre point faible cette defense ou les freres sane ont ete depasse alors que ciani revenait je comprend pas.

On arrive a revenir au score sur coups de pied arrete car dans le jeu c est mediocre, l attaque est super faible § A 10 on joieu mieux qu a 11 bref une fois de plus cette equipe reagit .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

oeme, péniblement va faire un éniéme nul à Brest. PSG perd à Nancy. Aulas se fait rejoindre par Auxerre sur un but hors jeu. Rennes perd à Caen et Lille se fait rejoindre sur un pénalty inexistant.

 

Quant-à Bordeaux, d'une naïveté invraisemblable et d'une technique indigente en 1ere mi-temps, c'est au courage soudain revenu avec la rentrée de Ciani, qu'il est allé chercher au bout du bout, ce nouveau match nul. 27 pts, 8 eme à 2 pts d'oeme et pas très loin du podium. on peut se consoler avec ces chiffres. Mais quel ennui.

 

N'ayant pas vu le match (orange), je n'ai pas bien compris pourquoi Ciani n'avait pas été titularisé d'entrée, ni si Wendel était entré en cours de partie.

 

A la lecture du onze aligné d'entrée, un peu l'impression j'ai que Jeannot Tigana a quelque peu sous estimé les ch'tis Lensois et voulu faire une sorte de test, avec les deux fréres Sané et Diabaté d'entrée. Résultat tous devant et des boulevards derriére. Carrasso ne peut quand même pas tout.

 

Et maintenant on parle renforts et on attend avec impatience le retour De Marc Planus. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'en est désespérant...

 

Mais, je ne lâcherai pas, je continuerai à suivre cette équipe jusqu'au bout malgré des joueurs qui m'énervent, un coach qui fait des choix bidons, un jeu inexistant et un manque de talent évident notamment offensivement.

 

Seul point positif ce soir : être revenu à 2-2 en infériorité numérique.

 

Mais quelle début de match calamiteux, on était complètement absent !

 

Pas grand monde à sauver ce soir : Fernando, BenK qui a tout de même trop de déchets, Diabaté qui est sans doute notre meilleur attaquant mais qui doit être épaulé (Jussiê ? Modeste ?).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai plus de mot !! je suis sans voix ! ne pas gagner à domicile contre le 19è est une contre-performance pure et simple !

pour moi c'est comme une défaite.

 

on avance pas, on marche au milieu, on n'offre aucun appel devant, on est statique, mais d'un statique !

 

je ne supporte plus cette équipe de nuls, dans les deux sens du terme d'ailleurs.

 

l'héritage Blanc, on est pas prêt d'en voir la fin !

 

et contrairement ce que pensent certains, bien-sûr qu'il faut recruter ! ne vous laissez pas endormir par les propos de Triaud !

 

il faut absolument recruter un mec de percussion, qui pousse cette équipe, un battant ! sinon, on va couler, je vous le dis !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai adoré ce film ce soir !

La réalisation en était presque réaliste !

:ph34r:

 

Bon enfin si vous voulez jubiler devant les deux buts, vous avez le replay ici:

1er But de Bordeaux

2ème But de Bordeaux

 

Vous pensez qu'ils m'ont vu ?

IMGP4018.jpg

 

IMGP4021.jpg

 

C'est le premier ballon qui rentre au fond ...

IMGP4038.jpg

 

Attention j'ai mal

IMGP4105.jpg

 

>Le Match<

 

 

Merci Bordeaux, et bonne année :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un an ... on était premier et en huitiéme .... cet année on est 8eme ... mais qualifié nulle part !

on finit sur un nul ... voila qui résume tout a fait notre année 2010 ... navrant

Pour que nos couleurs nous donne autre chose que des douleurs ...

ALLEZ BORDEAUX !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas sifflé en raison d'un doigt envers le public ? Pas vu ...

 

Vu, net et franc :(

 

J'étais à 25m. Cela lui a valu une bronca de la tribune de face. Par-dessus il s'est fait copieusement insulter, envoyer des bras d'honneurs et des doigts en retour (je ne sais pas s'il les a ramassés :Invision-Board-France-557: ).

 

En tout cas j'ai essayé d'expliqué pendant 10 min et le temps du retour dans la bagnole à mon gamin, pourquoi son modèle avait dérapé. Et ben accroche-toi tintin :sifflote: d'autant que pendant ces mêmes 10 min les noms d'oiseaux pleuvaient. Ironie du sort, on a pris une averse dans la foulée :)

 

Disons que son geste vient quand même d'une 1ère mi-temps surréaliste avec des mecs complètement assis, sans mouvements, ni réactions (d'où les 2 buts), perdus sur le terrain, sans liant et sans jus. Alou était cuit au bout d'1/4 d'heure, à la bourre tout le temps, la défense errante et notre attaque... ben y'en a pas, hormis un jolie tir de BenK qui a roulé sous Runje mais arrêté devant la ligne.

 

Ces huées sont le résultat de ce début de saison, et de ces deux buts devant une défense et un groupe passif.

 

Maintenant le petit est au lit, et pas sûr que son modèle trône encore sur son mur demain.

 

Ce geste est inexcusable, et insupportable :Invision-Board-France-377:

 

Enfin, pour rappeler ce que disait les Ultras ce soir : "On veut une équipe!" :echarpeud1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu, net et franc :(

 

J'étais à 25m. Cela lui a valu une bronca de la tribune de face. Par-dessus il s'est fait copieusement insulter, envoyer des bras d'honneurs et des doigts en retour (je ne sais pas s'il les a ramassés :Invision-Board-France-557: ).

 

En tout cas j'ai essayé d'expliqué pendant 10 min et le temps du retour dans la bagnole à mon gamin, pourquoi son modèle avait dérapé. Et ben accroche-toi tintin :sifflote: d'autant que pendant ces mêmes 10 min les noms d'oiseaux pleuvaient. Ironie du sort, on a pris une averse dans la foulée :)

 

Disons que son geste vient quand même d'une 1ère mi-temps surréaliste avec des mecs complètement assis, sans mouvements, ni réactions (d'où les 2 buts), perdus sur le terrain, sans liant et sans jus. Alou était cuit au bout d'1/4 d'heure, à la bourre tout le temps, la défense errante et notre attaque... ben y'en a pas, hormis un jolie tir de BenK qui a roulé sous Runje mais arrêté devant la ligne.

 

Ces huées sont le résultat de ce début de saison, et de ces deux buts devant une défense et un groupe passif.

 

Maintenant le petit est au lit, et pas sûr que son modèle trône encore sur son mur demain.

 

Ce geste est inexcusable, et insupportable :Invision-Board-France-377:

 

Enfin, pour rappeler ce que disait les Ultras ce soir : "On veut une équipe!" :echarpeud1:

 

 

salut mon père :Diabolo pour WGLT09:

 

je suis d'accord avec toi, ce geste est inexcusable, surtout que les huées sont justifiées !

 

Trémou n'est que l'ombre de lui-même depuis plusieurs semaines.

 

comme toute l'équipe d'ailleurs ...

 

maintenant qui peut m'expliquer pourquoi on ne joue pas 90mn, comme les 20 dernières de ce match ??

 

si deux buts encaissées sont un electrochoc pour nos "sénateurs", je trouve ça pitoyable.

 

prochain match en ligue1 : OM-Bordeaux le 16 janvier... :Invision-Board-France-557: <<< j'en ris d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de regarder le matchs sur foot +.

 

une énième mascarade.

 

mais comment peut on vivre depuis 1 an des scénarios pareils ?

 

de la compo aux évènements du match, c'est - je ne sais pas - un truc pathétique, sans fin, indigent.

 

c'était Lens, ils doivent en prendre 4 en guise de fête de fin d'année.

 

sans parler du coup qu'on pouvait faire au classement.

 

bon, allez, hein ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×