Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lens

Recommended Posts

Deux buts et Tigana qui était fatigué ... :moqueur2 pour WG: .

 

Impressionnant ! Merci :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour une fois j'étais pas au stade ...

 

A-t-on eu le monopole du ballon, un peu de jeu par les côtés ?

 

De quel côté à joué FBK, méritions mieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, pour une fois j'étais pas au stade ...

 

A-t-on eu le monopole du ballon, un peu de jeu par les côtés ?

 

De quel côté à joué FBK, méritions mieux ?

 

on a tout simpletement rien fait en premiére mi temps, le 2-0 était logique on était dangereux que sur CPA

d'aprés mon souvenir on a surtout joué du coté gauche, là où était benK...

la deuxiéme période était..... moins pire, on aurait mérité d'en marquer trois :X

entre l'expulsion sévére de diarra et la main dans la surface non sifflée ca fait chier, mais on revient de loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, pour une fois j'étais pas au stade ...

 

A-t-on eu le monopole du ballon, un peu de jeu par les côtés ?

 

De quel côté à joué FBK, méritions mieux ?

On aurait pu repartir avec la victoire, mais aussi avec une lourde défaite si les joueurs avaient pas réagit.

 

1ère mi temps très inquiétante, ou l'on retourne aux vestiaires avec 2 buts dans la valise. 2ème mi temps, Ciani rentre, Fernando est replacé au milieu, et tout de suite ça va mieux, même si les errements défensifs étaient toujours présents... On a eu beaucoup de mal sur les contres lensois.

 

Le monopole du ballon on l'a eu, comme d'hab. Et on a même été plus dangereux quand on était à 10...

 

Y a que sur les côtés qu'on fait illusion, et pourtant c'est pas brillant. Le jeu dans l'axe, en profondeur, on connait pas.

 

BenK a jouer à droite par intermittence, mais on voit bien que c'est là qu'il est le meilleur. Belle frappe de sa part, qui amène le 2ème but. Encourageant dirons-nous.

 

A noter que Runje a sans doute fait le match de sa vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait pu repartir avec la victoire, mais aussi avec une lourde défaite si les joueurs avaient pas réagit.

 

1ère mi temps très inquiétante, ou l'on retourne aux vestiaires avec 2 buts dans la valise. 2ème mi temps, Ciani rentre, Fernando est replacé au milieu, et tout de suite ça va mieux, même si les errements défensifs étaient toujours présents... On a eu beaucoup de mal sur les contres lensois.

 

Le monopole du ballon on l'a eu, comme d'hab. Et on a même été plus dangereux quand on était à 10...

 

Y a que sur les côtés qu'on fait illusion, et pourtant c'est pas brillant. Le jeu dans l'axe, en profondeur, on connait pas.

 

BenK a jouer à droite par intermittence, mais on voit bien que c'est là qu'il est le meilleur. Belle frappe de sa part, qui amène le 2ème but. Encourageant dirons-nous.

 

A noter que Runje a sans doute fait le match de sa vie.

 

C'est vrai mais c'est pas devenu le chouchou de Chaban ! Que Carras dorme tranquille lol

 

Il doit encore en avoir les oreilles qui sifflent le Runje !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai mais c'est pas devenu le chouchou de Chaban ! Que Carras dorme tranquille lol

 

Il doit encore en avoir les oreilles qui sifflent le Runje !

 

 

Mwè...le cirque qu'il à fait avant de sortir !! il est devant nous , et en aucun cas (Diabaté je croie ) le touche !!

 

 

Pov type qu'il est .... Aprés avoir fait le coup de poing contre des supporters de son club une semaine avant, il à fait là preuve d'une intelligence remarquable sur une action anodine !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'il fait du cinéma sur le 2eme carton de Diarra aussi nan ?

 

 

depuis le stade , on voie pas si Diarra attrape sa tête ou le ballon.....avec le ralenti tv , c'est flagrant Diarra tape le ballon et en aucun cas ne touche la tête !

 

 

ce mec est une grosse embrouille ! il fait du cinema !! le but>> pourrir le match de manière que les locaux perdent leurs nerfs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
depuis le stade , on voie pas si Diarra attrape sa tête ou le ballon.....avec le ralenti tv , c'est flagrant Diarra tape le ballon et en aucun cas ne touche la tête !

 

 

ce mec est une grosse embrouille ! il fait du cinema !! le but>> pourrir le match de manière que les locaux perdent leurs nerfs!

C'est bien ce que je pensais, mais j'avais pas revu l'action. Et les journaleux d'RMC disait que c'était amplement mérité, ce qui me paraissait bizarre...

 

Que veux-tu, chacun joue avec ses moyens. Ce mec est une arnaque, il a sans doute appris ça à Marseille à l'époque.

Je ne sais pas comment il a pu passer entre les gouttes et ne pas être suspendu après avoir littéralement insulté des supporters lensois devant les caméras de télévision.

C'est vrai quoi ! S'il était pas présent ce soir là, on aurait pu gagner ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×