Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lens

Recommended Posts

je viens de voir que le match était sur orange !!!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

Grrr !! fête gachée. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grrr !! fête gachée. :mad:

 

Je ne sais pas trop si ça se fait, disons qu'on peut laisser ce genre liens, mais j'ai l'habitude de me rendre ici pour voir les matchs http://www.streaming-football.net/

 

Sinon vous tapez streaming & football dans votre moteur de recherche préféré, vous rajoutez Bordeaux et l'opposant et on arrive à trouver un lien. Après les commentaires peuvent être en russe, arabe ou en anglais, c'est plutôt marrant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas trop si ça se fait, disons qu'on peut laisser ce genre liens, mais j'ai l'habitude de me rendre ici pour voir les matchs http://www.streaming-football.net/

 

Sinon vous tapez streaming & football dans votre moteur de recherche préféré, vous rajoutez Bordeaux et l'opposant et on arrive à trouver un lien. Après les commentaires peuvent être en russe, arabe ou en anglais, c'est plutôt marrant ;)

 

J'ai déjà souvent tenté. Parfois ça marche 10 mns, très lentement, puis ça casse.

Risque aussi de virus ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est d'accord. Mais alors que penses-tu de ma seconde version du domaine offensif ?

En l'occurence celle-ci ? :

 

-----------------------DIARRA---------------------------

 

BENK-----------------FERNANDO----------------PLASIL

 

---------------MODESTE----------DIABATE------------

 

 

[/img]

 

 

Perso, c'est celle que je souhaite voir Mercredi mais avec un Menegazzo positionné moins haut ...

 

Je ne sais pas trop si ça se fait, disons qu'on peut laisser ce genre liens

 

 

Houla, c'est hors charte ça. Tu vas te faire renvoyer dans tes 22 par la police de WG.

 

Sans parler d'une éventuelle sanction pénale ... malheureux :( .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, c'est celle que je souhaite voir Mercredi mais avec un Menegazzo positionné moins haut ...

 

 

 

 

Houla, c'est hors charte ça. Tu vas te faire renvoyer dans tes 22 par la police de WG.

 

Sans parler d'une éventuelle sanction pénale ... malheureux :( .

:CDLH: qui me parle?

 

 

J'ai déjà souvent tenté. Parfois ça marche 10 mns, très lentement, puis ça casse.

Risque aussi de virus ? B)

 

ah... je suis sur mac, j'ai pas vraiment cette inquiétude... ensuite je ne cache pas que ça manque de fluidité par moment, mais c'est déjà pas mal, hier j'ai pu regarder la seconde mi-temps sans trop de soucis à part un p'tit freeze pendant 2 min sinon rien de bien méchant...

 

C'est juste pour filer un coup'd'pouce, sinon y'a le bistrot!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
En fait, ni lui, ni Gouffran, ni Jussié, ni Plasil. Seul Ben K, si on cherche vraiment un ailier, a les aptitudes.

 

Mais pour l'heure, Planus n'est pas revenu et Henrique n'est pas prêt. Quant-à aligner les deux Sané constamment, le but de Sochaux, que j'ai vu sur les résumés de TV, montre qu'à l'évidence l'un des deux manquaient sur la belle longue ouverture et manquait encore quand Fernando, bien seul, s'est fait gruger dans sa surface.

 

La compo contre Lens ?, si Wendel est remis, il y a des chances pour qu'on retrouve l'aile gauche Tremoulinas/Wendel dans un 4/1/3/2 :

 

--------------------------------CARRASSO

 

L.SANE------------------ FERNANDO----- CIANI---------------- TREMOULINAS

 

----------------------------------DIARRA

 

BEN K----------------------------PLASIL------------------------- WENDEL

 

----------------------------DIABATE--JUSSIE

 

Je crois que JEANNOT alignera cette défense qui commençait à donner satisfaction, la seule certitude avec ALOU et PLASIL au milieu, pour le reste DIABATE semble avoir gagné ses galons, peut il enchainer deux matches en trois jours, là est la question.

 

Pour l'animation offensive beaucoup de solutions sur le papier, autant de déception sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain si on commence à flipper face à une équipe qui a du marquer 6 but depuis le début de la saison c'est qu'on est tombé bien bas...

 

merde...

 

on est en progrès et on attend franchement que ça se confirme sur un match plein de la 1ère à la 90ème !!

c'est l'occasion où jamais...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------carrasso------------

 

sané-------Fernando----Ciani---Tremou

 

------Plasil------Diarra-----Ducasse----

 

-------------------Jussiê-------------------

 

------------Diabaté-----Modeste----------

 

 

 

What else ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui effectivement ""Sebou"" cela fait beaucoup d ' oublie ........mais je souhaite une grosse amnésie du staff ......on aura peut être comme cela un match joué à 11 contre 11.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 3 points et puis c'est tout !

 

On va enfin pouvoir retrouver un milieu avec Fernando et Diarra !

 

Diabaté je doute qu'il soit titulaire selon les dires de Jeannot,on devrait donc s'attendre a Modeste ou encore Maazoute

 

--------------------------------CARRASSO

 

S.SANE-----------------L.SANE----- CIANI---------------- TREMOULINAS

 

-------------------DIARRA------------FERNANDO---------------------------------

 

 

---------PLASIL----------------------------------------JUSSIE-----------------------

 

 

-----------------------MODESTE----------------DIABATE-------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que Tigana va faire, j'annonce :

 

 

 

----------------Carrasso

 

Sané L----Fernando---Ciani-----Trémou

 

-----------------Diarra

-----------Plasil-------Wendel

 

Modeste---------------------------Un pitre

-----------------Diabaté

 

 

 

Oui, il en est capable. Fidèle à son 4-3-3 jusqu'au bout il mettra Modeste sur un côté comme il l'a fait avec Maazou...il restera également fidèle à son pitre adoré...je le vois bien comme ça avec bien entendu le retour de maladie du gaucher magique Wendel!

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------carrasso-----------

-S.sané-L.sané-ciani-trémou-

---------------diarra------------

-------fernando-----plasil------

---------------jussié------------

-------diabaté-----modeste----

 

 

du saaaaale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
-------------carrasso-----------

-S.sané-L.sané-ciani-trémou-

---------------diarra------------

-------fernando-----plasil------

---------------jussié------------

-------diabaté-----modeste----

 

 

du saaaaale !

 

C'est très exactement la même compo que je proposais sur chépu quel topic, et on m'a pourri, en me disant que Fernando à droite, c'était niet !!!!

 

Sinon, d'1 bon Miyion, que je plussoie la compo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que c est fini de mettre fernando en defense centrale, puis a droite c est abuse ! Qu on le fixe a un poste , a quant fernando meneur de jeu aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×