Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Fier d'étre lensois !&#3

[Paroles de supporters] Questions avant Bordeaux-Lens

Recommended Posts

Guest Fier d'étre lensois !&#3

Bonjour ami(e)s bordelais(es), je suis supporter du RC Lens et membre du site lensois.com. Comme vous le savez Mercredi prochain aura lieu une rencontre entre nos deux clubs. Voila pourquoi je vais vous proposez un questionnaire que nous avons préparés de neuf questions en essayant de répondre si possible avant Mercredi 17 heures, je vous laisse donc peu de temps en raison du fait que la rencontre entre nos deux clubs ai lieu exptionnellement un mercredi. Je vous précise d'office que ce sont les membres du forum de lensois.com qui organisont ce questionnaire et que pour nous ce n'est que la troisième fois. Voilà pourquoi je vous demanderais si vous le désirez en toute honnêteté de me dire ce que nous pouvons améliorer pour les prochaines fois.

Voila merci d'avance de vos réponses ;)

 

Au vu de vos résultats actuels bordeaux ne semble pas avoir digéré la fin de saison passée qui vous a vu vous écrouler complétement, est-ce une impression ou une verité ?

 

Jean Tigana vous fait-il regretter Laurent Blanc ?

 

Quel a été l'impact des départs de chamack et Gourcuff au dernier mercato ?

 

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

 

L'objectif de se qualifier en ligue des champions la saison prochaine est-il toujours d'actualité ?

 

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

 

Que vous inspire le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...)

 

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise ?

 

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

 

Juste si vous voulez me posez des questions sur le RC Lens, n'hésitez pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour ami(e)s bordelais(es), je suis supporter du RC Lens et membre du site lensois.com. Comme vous le savez Mercredi prochain aura lieu une rencontre entre nos deux clubs. Voila pourquoi je vais vous proposez un questionnaire que nous avons préparés de neuf questions en essayant de répondre si possible avant Mercredi 17 heures, je vous laisse donc peu de temps en raison du fait que la rencontre entre nos deux clubs ai lieu exptionnellement un mercredi. Je vous précise d'office que ce sont les membres du forum de lensois.com qui organisont ce questionnaire et que pour nous ce n'est que la troisième fois. Voilà pourquoi je vous demanderais si vous le désirez en toute honnêteté de me dire ce que nous pouvons améliorer pour les prochaines fois.

Voila merci d'avance de vos réponses ;)

 

Au vu de vos résultats actuels bordeaux ne semble pas avoir digéré la fin de saison passée qui vous a vu vous écrouler complétement, est-ce une impression ou une verité ? une vérité

 

Jean Tigana vous fait-il regretter Laurent Blanc ? oui par ses choix un peu bizarre parfois et non car blanc n'a pas été très honnête envres notre club !

 

Quel a été l'impact des départs de chamack et Gourcuff au dernier mercato ? chamack sa percussion et gourcuff ?????

 

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? Bin le probleme c'est qu'on se pose la meme question depuis le début du championnat ...

 

L'objectif de se qualifier en ligue des champions la saison prochaine est-il toujours d'actualité ? non

 

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ? ca va etre dur pour le mantien dommage un club emblématique du championnat !

 

Que vous inspire le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) équipe vaillante et excellent public et supporters !

 

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise ? son réveille !!!

 

Enfin un petit pronostic pour Samedi ? 2-1 pour bordeaux bien sur

 

Juste si vous voulez me posez des questions sur le RC Lens, n'hésitez pas ;)

 

Bonjour ami(e)s bordelais(es), je suis supporter du RC Lens et membre du site lensois.com. Comme vous le savez Mercredi prochain aura lieu une rencontre entre nos deux clubs. Voila pourquoi je vais vous proposez un questionnaire que nous avons préparés de neuf questions en essayant de répondre si possible avant Mercredi 17 heures, je vous laisse donc peu de temps en raison du fait que la rencontre entre nos deux clubs ai lieu exptionnellement un mercredi. Je vous précise d'office que ce sont les membres du forum de lensois.com qui organisont ce questionnaire et que pour nous ce n'est que la troisième fois. Voilà pourquoi je vous demanderais si vous le désirez en toute honnêteté de me dire ce que nous pouvons améliorer pour les prochaines fois.

Voila merci d'avance de vos réponses ;)

 

Au vu de vos résultats actuels bordeaux ne semble pas avoir digéré la fin de saison passée qui vous a vu vous écrouler complétement, est-ce une impression ou une verité ? une vérité

 

Jean Tigana vous fait-il regretter Laurent Blanc ? oui par ses choix un peu bizarre parfois et non car blanc n'a pas été très honnête envres notre club !

 

Quel a été l'impact des départs de chamack et Gourcuff au dernier mercato ? chamack sa percussion et gourcuff ?????

 

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? Bin le probleme c'est qu'on se pose la meme question depuis le début du championnat ...

 

L'objectif de se qualifier en ligue des champions la saison prochaine est-il toujours d'actualité ? non

 

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ? ca va etre dur pour le mantien dommage un club emblématique du championnat !

 

Que vous inspire le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) équipe vaillante et excellent public et supporters !

 

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise ? son réveille !!!

 

Enfin un petit pronostic pour Samedi ? 2-1 pour bordeaux bien sur

 

Juste si vous voulez me posez des questions sur le RC Lens, n'hésitez pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Au vu de vos résultats actuels bordeaux ne semble pas avoir digéré la fin de saison passée qui vous a vu vous écrouler complétement, est-ce une impression ou une verité ?

Cela ne fait aucun doute, la fin de saison reste dans la tête des joueurs.

 

Jean Tigana vous fait-il regretter Laurent Blanc ?

Oui, pour le moment, Tigana n'a pas su (réussi ?) à mettre sa patte sur le jeu bordelais et a échoué dans son recrutement.

 

Quel a été l'impact des départs de chamack et Gourcuff au dernier mercato ?

Ces deux joueurs étaient essentiels dans le jeu bordelais et leurs départs n'ont pas du tout été compensé.

 

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Forces : un excellent gardien, une équipe difficile à battre, les CPA offensifs

Faiblesses : pas de jeu offensif, une lenteur offensive, beaucoup d'absents défensifs, peu de joueurs au top

Le système de jeu est trop difficile à cerner à l'heure actuelle, même si ça ressemble à un 4-3-3.

Le seul joueur à craindre, c'est Carrasso, mais ce n'est pas un grand buteur, heureusement pour vous !

 

L'objectif de se qualifier en ligue des champions la saison prochaine est-il toujours d'actualité ?

Pour ma part, ça paraît impossible, mais on ne sait jamais avec un fabuleux concours de circonstance...

 

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

Lens manque de mental et de qualités technique pour gagner ses matchs et je les vois en difficulté jusqu'au bout pour réussir à se maintenir. Une place de relégable étant prise par Arles, il faudra lutter avec Caen, Monaco que je vois supérieur, mais aussi Nice, VA et Nancy. Désolé, mais je vous vois descendre, notamment avec tous les problèmes de vestiaire qui ressortent au fur et à mesure de la saison.

 

Que vous inspire le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...)

Le public est fantastique et peut faire la différence dans des moments difficiles, le club véhicule des valeurs proches de celles de Sainté, mais hélàs, la génération actuelle des joueurs de Lens a du mal à fédérer le public autour d'elle (Boukhari, Jemaa, Edouardo, Maoulida, Démont...)

 

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise ?

Sertic, formé chez nous, Maoulida qui marque régulièrement, Roudet très fin techniquement, Bedimo qui est très vif et je mettrai aussi Jemaa, s'il joue, qui nous fait souvent du mal.

 

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

2-1 pour rester positif (Diabaté, Ciani, contre un but de Gouffran csc).

 

 

Voilà, bon courage pour cette saison qui s'annonce difficile !!! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à toi,

 

Jean Tigana vous fait-il regretter Laurent Blanc ?

Je suis pas un nostalgique de Laurent Blanc dont le départ manque de classe. Il trouve en arrivant une équipe en LDC et repart en la laissant non européenne ! Après, c'est vrai il y a eu le titre, le 1/4 de finale de Ligue des Champions...

 

Quel a été l'impact des départs de chamack et Gourcuff au dernier mercato ?

Gros impact, mais cela faisait un moment que l'équipe ne tournait plus. Donc difficile de savoir exactement. Ce qui est clair, c'est que le départ gratos de Chamakh nous est très préjudiciable.

 

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Forces, je vois pas, à part Carrasso qui réalise sa meilleure saison bordelaise.

Système de jeu, je vois pas non plus.

Les joueurs à craindre... Cette année, franchement aucun. Il y a eu quelques enchaînements, tout n'est pas à jeter sur ce début de saison, mais c'est franchement très beauf. Ah si, peut-être Jussiê que vous connaissez et qui est capable de dormir pendant cinq matchs et faire une action d'éclat sur le sixième.

 

L'objectif de se qualifier en ligue des champions la saison prochaine est-il toujours d'actualité ?

J'y crois toujours. Ce championnat est tellement bizarre. Et puis l'année dernière on avait une avance incroyable... Alors, cette année, le scénario inverse me plairait bien.

 

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

Désolé, mais pas assez vu pour avoir une opinion intéressante.

 

Que vous inspire le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...)

Bah, je vais pas faire dans l'originalité, mais c'est évidemment une équipe attachante, avec une vraie ferveur... Et un palmarès assez raisonnable pour ne pas faire de l'ombre aux Girondins !

 

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise ?

Les Girondins.

 

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

2 à 0 pour Bordeaux

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Salut à vous amis Lensois...

 

Au vu de vos résultats actuels bordeaux ne semble pas avoir digéré la fin de saison passée qui vous a vu vous écrouler complétement, est-ce une impression ou une verité ?

 

C'est même une vérité totale et complète. Mais dixit notre cher président, Môssieur Triaud, Jean-Louis de son prénom, on a TOUT ce qu'il faut en terme de qualité et de quantité d'effectif...

 

Haaaaaaaaaaaa... Bon. Si tu le dis, Jean-Louis, c'est que ça doit être vrai. Pfiiiioooooooooooouuuuuu.... Me sent mieux, moi, tiens !!!

 

 

Jean Tigana vous fait-il regretter Laurent Blanc ?

 

Non. Au moins, il est franc et direct dans ses paroles. Pas comme le sieur "LB", qui lui nous a pratiquement chier dans la bouche....

 

A partir de là, je crois que bon....

 

 

Quel a été l'impact des départs de chamack et Gourcuff au dernier mercato ?

 

Pour moi, le départ de Chamakh a été très préjudiciable, autant tactiquement que financièrement. Je lui en veux d'ailleurs encore beaucoup, au vu de ce qu'à fait Briand pour Rennes...

Celui de la bretonne, beaucoup moins. Je crois qu'on a réussit le plus beau coup du mercato en le vendant au père "Hole Ass" aussi cher...

 

 

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

 

Forces : Il n'y en a qu'une : Carrasso. Il est, en ce moment loin devant les Lloris, Mandanda, Ruffier & co... Il nous a ramené un paquet de points, et c'est surtout grâce à lui qu'on est encore au contact du peloton de tête.

 

Faiblesses : pas de fond de jeu, beaucoup d'attentisme, des relâchements coupables après ouverture du score, la jeunesse de l'effectif et le peu de cadres qui restent n'arrivent pas à redresser la barre, exceptions faites de Carrasso et Diarra.

 

Pour le système de jeu, je doute que les joueurs eux-même soient au courant de quoi que ce soit, sinon, ça se serait vu sur le terrain, à un moment ou à un autre... Alors nous, pour savoir....

 

Notre joueur le plus à craindre, relève d'une longue blessure et s'appelle Diabaté. Mais il est encore trop juste physiquement. Sinon, y aurait bien Modeste, sur un malentendu, un croc-en-jambe tout seul, ça peut marcher...

 

 

L'objectif de se qualifier en ligue des champions la saison prochaine est-il toujours d'actualité ?

 

Bonne question. Oui, si on recrute intelligemment au mercato hivernal. Non, dans tous les autres cas de figures. Excepté, à la rigueur, sur un malentendu en coupe de France...

 

 

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

 

ça va être dur tant que Walemme maintiendra Demont au milieu. 4 matchs sans lui, pas de mauvais résultats, depuis son retour, accumulation de mauvais résultats. Y a pas quelque chose qui choque ?

 

Après, je préfèrerais effectivement que Lens se maintienne mais ça va être super compliqué quand "tout le monde peut battre tout le monde", comme ils savent si bien le dire à la radio...

 

 

Que vous inspire le RC Lens de maniére générale (public, culture,palmares etc...)

 

J'ai toujours aimé la ferveur lensoise, quel que soit le temps qu'il fait, ou quel que soient les résultats. J'aimerais beaucoup la même chose à Bordeaux... Mais ça ne vient pas.... Après, le reste...

 

 

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise ?

 

Sertic. Qui comme la plupart des bordelais expatriés / prêtés / vendus (rayer la mention inutile) fera le matchs de sa vie pour nous planter.

 

Sinon ? Nous-même. On est notre pire ennemi.... capable du pire comme du... Bah rien, on est capable que du pire, en fait....

 

 

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

 

Bah, histoire d'être supporter jusqu'au bout comme je le suis depuis 27 ans maintenant, je dirais 2-0 pour Bordeaux, sur 2 malentendus hasardeux (aïe aïe !!! ça fait beaucoup, ça, des malentendus hasardeux...).

 

Sinon, pour le vrai prono, ce sera sans doute un bon 0-0 bien frigide et glacial.... pas de quoi s'emballer, quoi. On a une réputation à tenir, nous !!! (la plus basse note de tous les temps sur Canal, quand même... R-E-S-P-E-C-T....)

 

Je sais que ça fait beaucoup de malentendus, mais en ce moment, c'est tout ce qu'on a pour gagner des matchs.... ou des CSC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fier d'étre lensois !&#3

Bon il est temps pour moi de postez vos réponses sur lensois.com. En tout cas merci pour votre accueil et un grand merci particulierement à bobby24, sebou42, mejico et metaldusty d'avoir pris de leurs temps afin de répondre à nos questions malgrés de grosses contraintes de temps en raison de la proximités entre votre match à Sochaux et celui contre Lens. Je vous souhaite à tous amis bordelais(es) un bon match ainsi que de vous qualifiez en C1 à la fin de la saison ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon il est temps pour moi de postez vos réponses sur lensois.com. En tout cas merci pour votre accueil et un grand merci particulierement à bobby24, sebou42, mejico et metaldusty d'avoir pris de leurs temps afin de répondre à nos questions malgrés de grosses contraintes de temps en raison de la proximités entre votre match à Sochaux et celui contre Lens. Je vous souhaite à tous amis bordelais(es) un bon match ainsi que de vous qualifiez en C1 à la fin de la saison ;)

 

 

 

Bon match à vous , et bonne chance pour rester en 1ere div , c'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match à vous , et bonne chance pour rester en 1ere div , c'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous ! :)

 

Même chose !

Lens fait partie de ces trois quatre équipes qu'on a pas envie de voir descendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Même chose !

Lens fait partie de ces trois quatre équipes qu'on a pas envie de voir descendre !

 

Je plussoie. Restez en L1 !!!!! Merci et à la prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez les schitts vous avez pris un point c'est bien pour vous et en plus c'est mérité.....sauvez vous ...vous etes un bon club...

 

Spporter de BORDEAUX DEPUIS 50 ANS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même chose !

Lens fait partie de ces trois quatre équipes qu'on a pas envie de voir descendre !

 

Pareil. Six revient. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bon match ainsi que de vous qualifiez en C1 à la fin de la saison ;)

 

 

C'est pas beau de se moquer :Diabolo pour WGLT09: .

 

Bon vent et faites le max pour rester en L1. Vous, supporters, êtes parmi le meilleur public de France (le meilleur ?), on a besoin de vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est mignon cette dose d'amour réciproque...

 

Bah moi j'emmerde les lensois et leur équipe de baltringue qui a fait que de gagner du temps pendant 45min et qui se font insulter par Runje !

Et le public est loin de celui de Sainté ! Re-BIM !

Et Démont c'est qu'un tocard !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon nan ça va, en fait j'm'en fous de Lens, mais il fallait bien quelqu'un pour dire des choses méchantes :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est mignon cette dose d'amour réciproque...

 

 

Bon nan ça va, en fait j'm'en fous de Lens, mais il fallait bien quelqu'un pour dire des choses méchantes :Demon12:

 

 

c ' est dommage pour un si gentil garçon....... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×