Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo6_s150.png - FootballLogo18_s150.png



2009-2010 4e journée 0-0
2008-2009 23e journée 1-0
2007-2008 36e journée 1-2
2006-2007 6e journée 2-1
2005-2006 1re journée 0-2
2004-2005 1re journée 1-0
2003-2004 30eme journée 1-1
2002-2003 7ème journée 2-1
2001-2002 2ème journée 0-0
2000-2001 8ème journée 0-1

Confrontations : 47
Victoire Marseille : 26 (55.32%)
Match nul : 16 (34.04%)
Victoire Bordeaux : 5 (10.64%)
Nb de buts Marseille : 85
Nb de buts Bordeaux : 34


____________________________________________________________________


Premier match de l'année pour le compte de la ligue 1 chez nos chers amis marseillais.

Alors que beaucoup les voyaient en haut de l'affiche dominant ce championnat, il se trouve qu'ils ont les mêmes difficultés que les autres clubs et ne parviennent pas à prendre le dessus sur la L1.

On ne va pas s'en plaindre, voir l'OM en tête, c'est comme entendre Triaud dire que l'on n'a pas besoin de recruter et que tout va bien : c'est moche et ça fait de la peine.

Depuis la frappe surpuissante de Ducasse, nous n'avons plus gagné au Vélodrome. Cette année ? Impossible à la vue de cette première partie de saison. Au mieux, un nul (le sixième de suite) afin de porter notre "invincibilité" à dix matchs. Au pire ... bah, on va même pas y penser.

A moins que la trêve ait eu l'effet inverse de celle de la saison passée, on voit mal notre équipe faite un bon résultat là-bas. Les joueurs et le staff auront peut-être la formule magique afin de nous faire plaisir de nouveau. Enfin.

Diarra sera normalement là sauf si la ligue lui met deux matchs (rien n'est moins sûr). Planus, le retour ? Peut-être, en espérant qu'il ne se re-blesse pas. On connait, on a déjà donné.

Aller, on va dire que nous avons mangé notre pain noir avec 2010 et que 2011 sera une fabuleuse année. On va dire ça hein ...

Allez Bordeaux, les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants passent, les supporters restent (refrain bateau mais tellement véridique). Le FCGB, on l'a dans le sang, pour le meilleur et pour le pire. Ouais enfin bon le pire, on en a un peu marre là quand même ... :sifflote: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhhh j'ai déjà hâte d'être en ce magique mois de Janvier !!

 

 

 

Donc prochain match pour moi au stade fin janvier ... ça sera presque le printemps ! les Bresiliens reverdiront :Invision-Board-France-163:

 

ou alors ce sera glacial comme ces temps çi .... :arghug9:

 

 

et pis on vas revoir Kartoch !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

evian-2 ,OM-0 ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande quel maillot hideux Puma va-t-il nous avoir pondu pour ce match...en l'honneur des 130 ans du club -_-

 

 

Avec des lacets au niveau du col ...

 

En exclu., les chaussures de notre équipe pour ce match :

 

chaussures-de-football-rugby.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec l 'elimintion des sardines ce soir , une occasion unique de les plonger dans la crise on a , en gagnant la bas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

ça serait un juste retour des choses.... la roue tourne, comme on dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec l 'elimintion des sardines ce soir , une occasion unique de les plonger dans la crise on a , en gagnant la bas

On peut aussi penser qu'avec cette défaite, Marseille va vouloir mettre les choses au clair...

J'aime pas du tout ce genre de scénario :

Bordeaux gagne et peut se voir trop beau (cf la victoire contre Rodez début 2010 qui n'a pas été bénéfique par la suite), et Marseille qui bazarde un peu la coupe vu son calendrier, ce qui n'est pas forcément une mauvaise affaire pour eux...

 

J'aime pas du tout ça ! Surtout vu le niveau de jeu des girondins ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas du tout ça ! Surtout vu le niveau de jeu des girondins ! :Invision-Board-France-377:

Qu'en est-il du niveau de jeu des Marseillais???

 

Et puis...se voir trop beau, nous?? Je vois pas comment on pourrait faire...

 

Je me demande quel maillot hideux Puma va-t-il nous avoir pondu pour ce match...en l'honneur des 130 ans du club -_-

Il va surement être aux couleurs de nos tout premiers maillots de l'époque; alors Yves?? Il était comment à cette époque? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'en est-il du niveau de jeu des Marseillais???

 

Et puis...se voir trop beau, nous?? Je vois pas comment on pourrait faire...

Mon problème c'est pas les marseillais, mais plutôt les bordelais en qui je n'arrive pas à avoir confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui bon nôtre équipe est naze, mais ça on le sait..

 

Regarde un peu l'OM, je les trouve minable ces derniers temps, incapable de gagner en championnat depuis novembre, ils jouent mal, ne sont plus en confiance...ce match va être une grosse purge je pense....un bon match nul encore! On est difficile a battre, depuis quand on a pas perdu?? Octobre, allez on continue nos petits nuls B)

 

Mettons Jussiê titulaire, l'OM laisse pas mal d'espace et il se peut qu'il soit dans un grand soir dimanche :P

 

 

------------Carrasso

Sané--Fernando--Ciani---Trem

-------------Diarra

BenK----------------------Plasil (ou Jussiê)

-------------Jussiê (ou PLasil)

------Modeste----Diabaté

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, je serais plutôt de l'avis de Tsaï... Bien que je n'ai pas du tout confiance en notre équipe, je pense que c'est le meilleur moment pour affronter l'OM. Bien entendu, il peut y avoir cette envie de prouver à ses supporters que c'était un accident... Mais il y a surtout l'occasion de les faire douter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est (et sera) de toutes façons une équipe très difficile à battre cette saison...

 

lors de ce match, on jouera à fond notre rôle d'arbitre du championnat...car c'est sans doute la capacité des cadors à nous battre qui conditionnera l'attribution du titre !!

 

par contre, si on ne règle pas vite cette fébrilité sur CPA, on risque d'avoir de fort mauvaises surprises...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins d'un vrai gros renfort d'ici deux ou trois jours, le onze qui sera aligné à oeme n'aura que peu de différence avec celui qui a battu Rouen.

 

Diarra en retour de suspension, n'aura pas joué depuis des lustres.

 

En face, Mandanda, Diawara, Fanni et Cissé devraient faire leur retour, avec sans doute Valbuena et Gignac d'entrée. Ce qui là, fait une grosse différence par rapport à oeme battu à Evian.

 

Un oeme, qui comme le Bordeaux de Lolo, ne peut se permettre d'aligner ensemble 3 ou 4 remplaçants.

 

Nous sommes meilleurs à l'extérieur cette saison et plus motivés contre les présumés "gros".

 

3 pts chez oeme ? pourquoi pas. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×