Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Il jouera pas contre Marseille GAMEIRO !

 

Beh si, le 15 mai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisqu'il paraît acquis qu'on aura pas de renfort pour cette affiche-là, au moins remettons-nous en aux stats :

 

Bordeaux a plutôt bien réussi contre les grosses cylindrées : victoires à Paris, face à Lyon, nuls face à Marseille et Lille.

 

Et au facteur remise des compteurs à jour via l'élan d'une nouvelle année, argument réel et que Ogu abhorre, mais corroboré par le fait que bien qu'à domicile et face à une opposition très moyenne, Bordeaux n'est pas tombé dans le piège de la suffisance en 32èmes face à Rouen - il n'aurait manqué plus que ça !

 

Un meilleur visage de Benk, la confirmation de Modeste -Ogu, arrête de t'en référer àlui que comme un joueur de L2, ça saoûle, il aussi joué en L1 avec Nice ! - l'éclosion de Diabaté et de Salif, le possible retour de Wendel !

 

Allez on y croit : l'an dernier, seule une erreur grossière de l'arbitre (je fais jouer le corner mais ne me préoccupe pas de l'action en cours !) nous avait privé de la victoire !

 

Et les sardines ne sont pas au mieux, ils sont même au pied du mur, avec 5 nuls et une défaite pour leurs 6 derniers matchs officiels , à nous de leur mettre la tête dans le sac !

 

Et compte tenu du mimétisme de leur parcours, (L1, CDL, TdC + 8èmes de LDF) avec le nôtre, et si le club à la Dèche nous faisait une Bordeaux bis en 2011 ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'acc avec toi la saucisse sauf pour un petit détail : Salif. Franchement si il joue contre Marseille on va prendre l'eau, Il est pas mauvais ce petit jeune mais il fait beaucoup trop d'erreur... ça ne respire pas la sérénité de son coté. De toute façon depuis la méforme de Chalmé on a un coté droit en bois, Lamine ne m'ayant jamais convaincu à ce poste non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et au facteur remise des compteurs à jour via l'élan d'une nouvelle année, argument réel et que Ogu abhorre, mais corroboré par le fait que bien qu'à domicile et face à une opposition très moyenne, Bordeaux n'est pas tombé dans le piège

 

Ah ben oui, l'année démarre en fanfare, sonnez trompettes! Nous avons vaincu ROUEN!

 

 

Comme tu le dis : c'est bien là la moindre des choses.

 

la confirmation de Modeste -Ogu, arrête de t'en référer àlui que comme un joueur de L2, ça saoûle, il aussi joué en L1 avec Nice !

 

Oui. Il a joué en L1 à Nice et a été particulièrement inefficace. Regarde ses statistiques...42 matches en deux ans, 3 buts. Par contre ce n'était pas des titularisations.

 

Donc ne t'en déplaise, Modeste n'a pour l'instant rien montré en L1 et son potentiel, c'est en L2 qu'on l'a vu. Reste ses stats en Ligue 1 cette année, gonflées par son matche à Arles, qui lui sauve la mise.

 

Mais si Gameiro venait à nous rejoindre, j'espère qu'on verra la paire Gameiro-Diabaté et que Modeste retournera sur le banc. Il a encore beaucoup à apprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le feuilleton gameiro du mercato, j avais presque oublie qu on jouait un match important dimanche face

à notre ennemi jure.

 

Je pense pas que Tigana va la jouer super offensif . Je pense que modeste sera seul en pointe !

 

En tous les cas faut absolument ramener quelque chose de ce deplacement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas que Tigana va la jouer super offensif . Je pense que modeste sera seul en pointe !

 

 

Moi, je pense plus dans ce style de 4-6-0. Et encore, c'est ambitieux :

 

 

---------------------------Carrasso

 

S.Sané-----------Menegazzo----Ciani-----------Trémoulinas

 

----------------------------Diarra

 

----------------L.Sané-------------------Plasil

 

BenK---------------------Jussiê-----------------------Wendel

 

 

Bien sûr cela n'engage que moi. Et sur un mal entendu ... Sait-on jamais :Invision-Board-France-558: .

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le feuilleton gameiro du mercato, j avais presque oublie qu on jouait un match important dimanche face

à notre ennemi jure.

C'est bien ce qu'il me semblait, mais tu n'es pas le seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je pense plus dans ce style de 4-6-0. Et encore, c'est ambitieux :

 

 

---------------------------Carrasso

 

S.Sané-----------Menegazzo----Ciani-----------Trémoulinas

 

----------------------------Diarra

 

----------------L.Sané-------------------Plasil

 

BenK---------------------Jussiê-----------------------Wendel

 

 

Bien sûr cela n'engage que moi. Et sur un mal entendu ... Sait-on jamais :Invision-Board-France-558: .

 

 

Eltet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est quoi cette compo infame ? :o t'as la grippe ou quoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est quoi cette compo infame ? :o t'as la grippe ou quoi ?

 

 

Une compo infâme en effet cher Eliot. Ironique dans un 4-6-0 voulant indiquer que JT jouera la défense. C'est vrai, un 5-5-0 aurait été de meilleur ton ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment perturbés par le feuilleton Gameiro nous sommes, pour ne donner à ce match qu'une importance minime, alors que c'est sportivement, le premier de nos matchs type "league du fric" (avant Aulas à Gerland très bientôt) et l'occasion de recoller au peloton de tête, tout en passant devant oeme.

 

Nous allons nous déplacer chez les "gros" de la premiére partie de saison, oeme, Aulas, Lille, ne recevant que PSG. Sur les 19 matchs à jouer, nous nous déplaçons d'ailleurs 10 fois. Simple c'est, sur ces 10 déplacements il faut marquer 20 pts et gagner la plupart de nos matchs à Lescure.

 

Si nous prenions ces 3 premiers points à oeme, un bien fou au groupe ça ferait, une bonne influence sur l'éventuelle venue de Gameiro et bien sur un choc dans le petit monde du foot business de L1.

 

J'avoue, j'aurais plus d'appréhension à aller à Lorient ou Brest, qu'à jouer contre oeme, ou la motivation viendra toute seule.

 

La compo probable ? Sans doute le 4/2/3/1 mode Lolo, avec Diarra/L.Sané en milieu défensif et un seul attaquant lancé par un trio à déterminer. Je vois bien Jussié, qui aime les gros matchs télévisés sur C+. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des nouvelles du maillot?

 

Je ne peux pas attendre jusqu'à dimanche soir pour connaitre cet événement, avoir 4 maillots différents l'année où on ne joue pas de coupe d'europe c'est génial, vive le marketing!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×