Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

 

match minable hier soir

 

un benkalfala toujours aussi nul et transparent

plasil tres moyen

diarra idem

gouffran toujours à son niveau ... L2

dibaté battant

 

ca ne sert pluis à rioen de recruter on va finir 6 eme

 

faut faire du menage l'année prchaine entraineur compri mais organigramme aussi ( pavon et consorts dehors)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel catastrophe cette équipe (quel match de M....), en effet je ne pense pas qu'il faut prendre un joker"il faudrait en prendre 8 ou 9"

 

Passons déjà à la saison 2011/2012.

 

Tant qu'a finir 6eme, ce serait exceptionnel vu ce que l'on fait voir sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains ici trouve des excuses à tigana en basculant la faute sur les joueurs et blablabla mais son coaching et le plus pourri que j'ai vu!!!

 

L'équipe ne veut pas faire d'effort pour lui, ne veut pas jouer, j'ai l'impression que les joueurs n'en peuvent plus.

 

Son recrutement ridicule a du laisser quelques traces et sa philosophie de jeu tellement pitoyable n'est pas rentré dans les cranes.

 

Travail t'il les combinaison aux entrainements?

 

Sané ridicule en MDF pourquoi pas Ducasse qui sort d'une saison pleine chez les merlus?

 

Pourquoi pas en deuxieme mitemps vu le nombre d'occasion de la premiere: ZERO, faire rentrer un deuxieme attaquant?

 

Il est tout simplement perdu, dépassé et foutu.N'apporte aucune solution et ses conf de presse son pitoyable, de son banc il doit regarder le Barca jouer c'est pas possible de voire autant d'occasions invisibles!!!

 

Triaud ne lui a jamais mis la pression.

 

Mon club part en couille et je ne regarderai plus leurs matchs à moins d'un grand changement, mais à Bordeaux personne n'a de cojones...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais signalé en tout debut de match (donc facilement vérifiable pour ceux qui ont des doutes sur ma santé mentale ..) que cette equipe qui avait débuté n'etait pas equilibrée !

 

Il aurait suffit que Lamine Sané occupe le coté droit de la défense et que Ducasse une place du milieux def (il aurait été remplacé par Juju quand le jeu des chèvres aurait moins pesé , c'est à dire vers la 60eme ..)

 

c'est un peu ce que l'on à vu en 2eme mi-temps , mais le trou etait fait !

 

Donc mes critiques iront une fois de plus contre l'entraineur Tigana qui à des choix de plus en plus contestables ....et nous fait une connerie par match dorénavant !!

 

Pourquoi s'acharner à ne pas faire jouer Ducasse dans un match comme celui là ?? c'est nul , c'est petit , ça sent le reglement de compte de la part d'un mec obstiné et incompétent !

 

Au lieu de s'en prendre à l'arbitrage (il avait dit qu'il le ferait plus ) , ce mec n'est pas foutu de se remettre en cause !

 

c'est bien , continuont comme ça on sera entre 7et 12 à la fin de saison , les "cadres" iront voir ailleur et au lieu d'avoir commencé à reconstruire une equipe cette année , ce sera une saison blanche !

 

J'attend de voir comment l'investissseur vas reagir .....on nous (vous ) à amusé avec le transfert Gameiro pendant les fêtes , à voir la suite...... j'chui impatient de voir comment on vas reagir dans l'adversité!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Un joueur n'apporterait rien à l'équipe.. C'est plus une équipe qu'il faut redessiner pour faire marquer modeste ou diabaté..

Virer les joueurs pourris qui ne pensent qu'à partir ou à espérer des contrats intéressants pour gérer leur fin de carrière..

 

Il faut de l'ambition et du dynamisme. Cette équipe est vérolée de toutes parts, il n'y a rien à espérer, au mieux 2 victoires de suite contre de faibles équipes mais ça s'arrêtera là.

 

Par miracle on peut espérer une coupe pour sauver la saison mais je n'y crois guère.. Putain 2 ans c'est long..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ce qui me fait encore plus pitié, c'est de voir Tigana se cacher derrière l'arbitrage.

 

Voilà ce qui arrive quand tu mets une équipe pour subir, avec 6 joueurs défensifs, 3 milieux offensifs et un seul attaquant.

 

Quand tu n'as pas la qualité technique pour utiliser et conserver le ballon, tu as beau le récupérer plus souvent avec tes deux milieux défensifs, ça ne sert à rien.

 

La défense fonctionnait bien jusqu'ici avec Fernando, mais il nous manque trop au milieu. J'espère que Planus va vite revenir et éventuellement qu'en attendant Ciani et Lamine s'entrainent ensemble, mais il faut faire quelque chose.

 

Au milieu, je pense qu'il faut absolument revenir à ce que l'on a hérité de Blanc, le jeu. Nos joueurs ont des automatismes dans ce style là, de construction du jeu, de conservation du ballon. Pour cela, il faut mettre des joueurs techniques sur le terrain.

 

Je ne vois pas d'autre solution pour repartir qu'un losange avec le retour de Wendel et deux attaquants axiaux. Il faut une ambition offensive, aller vers les victoires et les buts.

 

Il y a des jours où tu voudrais ne pas t'intéresser au foot... Ca évite des déceptions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Certains ici trouve des excuses à tigana en basculant la faute sur les joueurs et blablabla mais son coaching et le plus pourri que j'ai vu!!!

 

L'équipe ne veut pas faire d'effort pour lui, ne veut pas jouer, j'ai l'impression que les joueurs n'en peuvent plus.

 

Son recrutement ridicule a du laisser quelques traces et sa philosophie de jeu tellement pitoyable n'est pas rentré dans les cranes.

 

Travail t'il les combinaison aux entrainements?

 

Sané ridicule en MDF pourquoi pas Ducasse qui sort d'une saison pleine chez les merlus?

 

Pourquoi pas en deuxieme mitemps vu le nombre d'occasion de la premiere: ZERO, faire rentrer un deuxieme attaquant?

 

Il est tout simplement perdu, dépassé et foutu.N'apporte aucune solution et ses conf de presse son pitoyable, de son banc il doit regarder le Barca jouer c'est pas possible de voire autant d'occasions invisibles!!!

 

Triaud ne lui a jamais mis la pression.

 

Mon club part en couille et je ne regarderai plus leurs matchs à moins d'un grand changement, mais à Bordeaux personne n'a de cojones...

On peut légitimement accabler TIGANA, mais tout faire reposer sur ses épaules, c'est quand même un peu fort!

 

Tu dis, "l'équipe ne veut pas faire d'efforts pour lui", et pour nous, ils veulent pas le faire non plus, ALOU et CIANI, leur prestation et leur attitude suite à leurs déclarations sont simplement pitoyables.

C'est pas une tête qu'ils ont, c'est une citrouille, c'est indigne et ce qu'ils font eux c'est vraiment nous prendre pour des truffes.

 

Mais bon, il faut bien un fusible apparemment tout désigné par la majorité des forumeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Plus qu'un fusible c'est un problème de transition qui n'a pas eu lieu comme si le moteur tournait dans le vide.

On a voulu nous faire croire qu'un nouvel entraineur caractériel allait changeait la donne.

Mais comment pourrait il en être ainsi? On a fait prolonger les joueurs les plus mauvais et on a fait venir des bras cassés qui n'ont jamais rien prouvé. C'était un pari perdu d'avance n'importe quel observateur a pu le constater..

Ça va devenir une réalité d'autant plus dure qu'un bon tiers d'équipes va nous distancer allègrement et on va luter pour obtenir la 8ème place..

 

Pire que ça, s'il n'y avait que les bras cassés ça irait, mais l'état d'esprit est déplorable et les joueurs très focalisés sur leur avenir et leurs prétentions, ça sent l'individualisme et les joueurs n'ont pas l'air d'aimer évoluer ensemble, ça se ressent sur le terrain.. Il n'y a pas d'âme collective.

 

La seule chose de positive qui pourrait arriver, c'est de mettre en place un système basé sur les jeunes, poussant un peu plus les mauvais titulaires vers la sortie et motivant les jeunes pousses. On n'aurait pas forcément de superbes résultats mais au moins l'envie serait là et la transition amorcée réellement pour la saison d'après..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage qu'on ait pas eu Gameiro hier soir...on les aurait plié les Marseillais avec Kevin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

Match après match, l'équipe progresse... vers le niveau 0 de la construction footballistique.

Entre les joueurs qui ne se trouvent pas sur le terrain et/ou qui ne se trouvent pas eux-mêmes, ceux qui se projettent déjà dans le futur, la fin de saison sent le roussi. Comment redresser le tir quand par exemple le capitaine déclare que personne ne s'étonnera s'il n'est plus là la saison prochaine. Il ne faut faut pas s'étonner si le reste de l'équipe se démobilise ou tout au moins ne se remette pas en question. C'est d'ailleurs un phénomène guère nouveau : les joueurs sont en priorité intéressés pas leur propre sort : les augmentations de salaire en cas de transfert. L'intérêt sportif culmine quand "ça gagne", après c'est allons gagner des titres ailleurs. Cette fuite des responsabilité et ce désinvestissement peuvent néanmoins s'expliquer par le fait que les dirigeants ne remplissent pas non plus leur rôle. c'est-à-dire tirer le club vers le haut, recruter intelligemment et pas "low cost" ou en parant au plus pressé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier, peut être par charité chrétienne nous avons relancé 2 attaquants muets jusqu'ici

GIGNAC et BRANDAO

 

Alors et avec le concours de vous tous je lance une recherche

RECHERCHE EQUIPE (ou même seulement un défenseur) D'UNE EQUIPE ADVERSE QUI VEUT BIEN RELANCER, DANS LE CAS PRESENT PAR CHARITE CHRETIENNE, NOS ATTAQUANTS

LES MAAZOU DIABATE GOUFFRAN MODESTE JUSSIE ET BIEN D'AUTRES

MERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage qu'on ait pas eu Gameiro hier soir...on les aurait plié les Marseillais avec Kevin.

 

 

il devait ètre rassuré d'avoir fait le bon choix hier soir devant sa tv....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut légitimement accabler TIGANA, mais tout faire reposer sur ses épaules, c'est quand même un peu fort!

 

 

Je suis un peu de cet avis ce matin.

 

Je pense être dans le camp obscur des "anti-tigana" (terme adoré par notre cher Eliot :moqueur2 pour WG: ) depuis juin mais hier soir, outre des erreurs de stratégie encore une fois, les joueurs ont vraiment été mauvais.

 

Le vestiaire a lâché le coach ? Peut-être et en même temps, c'était annoncé mais à ce niveau, c'est plus lâcher le coach, c'est lâcher le club et les sup' et ça, je trouve cela vraiment navrant de la part de ces millionaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×