Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Encore un beau match ce soir des joueurs à leur niveau et/ou pas à leur place (S Sané) une volonté offensive affichée (un attaquant !). Pourquoi en recruter si c'est pour jouer à une seule pointe (enfin je sais pas si le mot convient). J'avais cru comprendre que Gourcuff avait pu partir suite à la volonté du coach de jouer en 4.4.2 !! A mais oui on a fait une belle affaire financière...par contre je suis sur qu'on va pleurer quand l'Ol le vendra 30 M ou plus. Quand au président si il a juste compris hier que Gameiro ne voulait pas venir on est pas sauvé. J'ose même pas imaginer linter saison sans coupe d'Europe, ça va être le suave qui peut et on va se retrouver avec de super joueurs comme les derniers qui sont arrivés.

C'est vraiment pitoyable !!!! J'arrive pas à comprendre qu'on ai raté le coche pour vraiment s'installer dans les deux trois meilleurs clubs du pays !

 

J'avais oublié le retour de Jean Tigana (un grand joueur) me fais penser à ceux de Guy Roux ou de Gilbert Gress.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Harry Potter

Un vrai match de merde. Marseille a eu 3 occasions, dont 2 offertes sur un plateau par Bordeaux : 2 buts.

Pas d'occasion pour nous. Encore un but que nous marquons sur un coup de pied arrêté. A croire que nous ne savons pas faire de jeu.

Ce qui est inquiétant : Notre équipe n'a pas de fond de jeu. Nos milieux offensifs ne créent jamais le danger. Pas de percussion, pas de provocation. On garde le ballon, sans vraiement savoir quoi en faire.

Ce qui est inquiétant, c'est que Bordeaux ne sais pas recruter, sinon quelques tocards (Savic, Maazou, ...), ne sait pas sublimer ou au moins faire jouer à leur niveau les joueurs recrutés (Ben Kalfala, ...), ne sait pas gérer les contrats (Chamakh).

 

Le coaching est minable : On se retranche toujoirs derrière les fautes d'arbitrage. Désolé, Jeannot, mais hier, on méritait la défaite. Le fait que Heize ait fait une main dans la surface de réparation n'est qu'un détail. Bordeaux aurait peut-être fait match nul, mais c 'est l'arbre qui aurait un peu plus caché la forêt.

Le club vise une place en champions league, mais il n'en a pas le niveau, ni sur le terrain, ni dans les coulisses.

Et puis, vouloir faire venir des joueurs comme Hadji (31 ans... Pas sûr qu'il puisse avoir une motivation phénoménale !) ou Djibril Cissé (hyper irrégulier, fantasque, pas gérable) sonne comme un aveu d'impuissance.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas grand chose a retirer de ce match qu'on aurait pas pu prévoir avant :

 

Sané et diarra pas complementaires, c'est les mêmes, bon en déf mais mauvais a la relance : résultat, aucun contre correct

 

Fernando ciani pas complémentaire : Ciani a besoin d'un vrai def central avec lui. La tactique et le marquage lui c'est oas trop son truc.

 

Gouffran en milieu droit ca marche pas on le savait : bon travail défensif mais apport offensif nul

 

BenK en milieu gauche ca marche pas : il est pas sur son bon pied pour dribbler ou centrer donc il lui reste que les courses stériles et les tirs qui servent à rien quand c'est mandanda en face. En plus il est pas du genre à se replacer donc quand trémou monte on se met en plus en danger pour rien

 

Plasil en créateur ca marche pas : il est bon sur un coté quand il est devant, ou dans l'axe mais plus reculé. Donc il redescend parcequ'il court après la baballe et laisse le pauvre attaquant de pointe tout seul.

 

Donc soit Tigana se remet en question, soit il assume son échec et démissione...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran en milieu droit ca marche pas on le savait : bon travail défensif mais apport offensif nul

 

oui oui...on a d'ailleurs pu juger son bon travail défensif sur le centre à 2 à l'heure de Taiwo !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana il est terminé il faut qu"il rentre a la Ciotat personne ne lui en voudra il restera pour toujours le bon joueur que nous avons connu ......mais qu'il ne se prenne pas pour DIEU car là il va se faire mal tout seul .....ALLEZ BONNE CHANCE JEANNOT et bonne retraite.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana il est terminé il faut qu"il rentre a la Ciotat personne ne lui en voudra il restera pour toujours le bon joueur que nous avons connu ......mais qu'il ne se prenne pas pour DIEU car là il va se faire mal tout seul .....ALLEZ BONNE CHANCE JEANNOT et bonne retraite.....

 

 

 

Il pourra aller aux cèpes dans le Medoc ! son pote Eliot à de trés bons pits là bas !!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il devait ètre rassuré d'avoir fait le bon choix hier soir devant sa tv....

ouaip et si Cissé a vu le match nous ne sommes pas prêts de voir l'ombre de ses crampons fouler la pelouse de Lescure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, on a quasiment pas parlé du maillot... Il vous fait pas penser à celui de Tottenham ?

 

premier-league-nouveau-maillot-tottenham-2010-L-1.jpeg

 

Chez Puma, ils ont un leitmotiv : ne pas se casser le c...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Chez Puma, ils ont un leitmotiv : ne pas se casser le c...

 

C'est leur devise. C'est pourquoi ils ont tout de suite pensé à sponsoriser Bordeaux, qui colle parfaitement à cet esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait, on a quasiment pas parlé du maillot... Il vous fait pas penser à celui de Tottenham ?

 

premier-league-nouveau-maillot-tottenham

 

Chez Puma, ils ont un leitmotiv : ne pas se casser le c...

 

 

Le même en effet. Ils ont quand même changé les coloris avec mise en place d'un filigrane du scapulaire.

 

Ils se les aient donc un peu cassé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai bien aimé le maillot d'hier soir ! :)

 

mais je garde les 75€ pour payer un restau à maman !! :D

 

Moi aussi j'ai bien aimé mais avec le short on avait l'impression qu'ils avaient tous un bandage à la cuisse......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai bien aimé le maillot d'hier soir ! :)

 

mais je garde les 75€ pour payer un restau à maman !! :D

 

Pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×