Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

ba tu sais quand t'as qu'une seule passion dans la vie , et que cette passion ne t'apporte même pas la joie , alors forcément tu vois tout en noir ...

 

c'est un problème que j'ai depuis le collège , j'ai beau me dire que c'est pas grave , que ça ne me rendra pas plus riche , pourtant ça me détruit de voir ça ...

 

vous en faites pas hein d'ici une ou 2 semaines j'aurais fini ma crise ...

 

 

C'est beau mine de rien ... Je suis un peu pareil ... Bordeaux me déprime en ce moment, et comme à coté c'est pas top non plus ....

 

Un suicide collectif de supporters pourraient faire réagir JLT, Tigana ou les joueurs lol ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba tu sais quand t'as qu'une seule passion dans la vie , et que cette passion ne t'apporte même pas la joie , alors forcément tu vois tout en noir ...

 

c'est un problème que j'ai depuis le collège , j'ai beau me dire que c'est pas grave , que ça ne me rendra pas plus riche , pourtant ça me détruit de voir ça ...

 

vous en faites pas hein d'ici une ou 2 semaines j'aurais fini ma crise ...

 

 

Trouve toi une autre passion.

 

Je sais pas moi, l'aquariophilie, écrire des bouquins, faire du Hand, etc. ... Des trucs inutiles mais qui permettent de s'évader ...

 

Des fois, il y en a ici qui me font peur quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais bien Sly.

Je disais juste que j'étais d'être épargné au boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trouve toi une autre passion.

 

Je sais pas moi, l'aquariophilie, écrire des bouquins, faire du Hand, etc. ... Des trucs inutiles mais qui permettent de s'évader ...

 

Des fois, il y en a ici qui me font peur quand même ...

 

J'aime bien le "trouves toi une passion" .. lol , si c'était aussi facile la vie ... Tiens ma femme m'aime plus je trouve une autre femme, ou alors demande lui de changer de club carrément lol...

 

Je préfère des mecs qui dépriment et qui "pleurent" pour leur équipe que des footix qui ne seraient là qu'en cas de victoires

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair et je suis sur que tout est une question de perception et de mot.

Moi avant un match, j'ai le ventre noué. Il n'y a pas un seul jour dans l'année où je ne pense pas à mon club. C'est comme la famille d'une certaine façon. Bordeaux c'est pas vraiment une passion, le scapulaire fait partie de moi. D'une certaine façon, j'estime humblement que je peux parler au nom des girondins. Évidemment quand on perd, ça me gâche une partie de la semaine. Ca m'a déjà bousillé des soirées. C'est bien ? C'est mal ? Je sais pas. Mais je ne m'excuserai pas de ce que certains considèrent comme l'expression d'une certaine folie démesurée.

 

Je crois que c'est ce que Sly a voulu exprimer. Ca veut pas dire qu'il va se pendre quand M6 aura vendu le club à TV Breizh. Perso, je lis, je m'intéresse au monde qui m'entoure, j'ai des amis, une famille et je crois que j'ai plein de centre d'intérêt. Ca ne m'empêche pas de vivre une certaine déprime teinté parfois en rage à cause de la situation de mes girondins.

 

Des fois, je me prends à rêver qu'un mec plein de frics ait la même passion que moi et qu'il dépense sans compter .... mais bon. Je sais que c'est un rêve !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien le "trouves toi une passion" .. lol , si c'était aussi facile la vie ... Tiens ma femme m'aime plus je trouve une autre femme, ou alors demande lui de changer de club carrément lol...

 

Je préfère des mecs qui dépriment et qui "pleurent" pour leur équipe que des footix qui ne seraient là qu'en cas de victoires

 

 

On ne s'est pas compris je pense.

 

Je n'ai pas dit de ne plus supporter le FCGB mais seulement d'avoir quelque chose d'autre en parallèle. Zizi indique que sa seule passion est les Girondins, il est certains que les résultats influes sur son caractère.

 

Avec autre chose, cela lui permettra de relativiser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba tu sais quand t'as qu'une seule passion dans la vie , et que cette passion ne t'apporte même pas la joie , alors forcément tu vois tout en noir ...

 

c'est un problème que j'ai depuis le collège , j'ai beau me dire que c'est pas grave , que ça ne me rendra pas plus riche , pourtant ça me détruit de voir ça ...

 

vous en faites pas hein d'ici une ou 2 semaines j'aurais fini ma crise ...

 

 

 

Tu sais un jour tu sera vieux comme moi :moqueur2 pour WG: et tu apprendras à relatiliser ....il y à deux ans , quand les mecs ici pleurnichaient because on etait champion de France avec beaucoup de cpa , on était quelques vieux cons à leur expliquer qu'il fallait qu'ils profitent de ces moments là because ils sont rare ....

 

C'est justement ce qui fait la beauté de notre passion > l'incertitude !

 

Faire le dos rond quand ça vas mal , et en profiter pour voir ce qu'il ne faut pas faire et profiter des bons moments que nous avons vécus il y à 2ans ! ceux qui ont connu le BX qui allait trés mal ont eu leur joie decuplée au moment du titre ! tu verras quand on sera champion , tu te rapellera de ces moments difficile !

 

Et pis si comme 2 ou3 foremers ici t'avais connu le Bx du début des années 70, tu serais vacciné à vie !! :Invision-Board-France-163:

 

 

et puis il faut que j'avoue que des fois je regarde le rugby , ça me change les idées...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne s'est pas compris je pense.

 

Je n'ai pas dit de ne plus supporter le FCGB mais seulement d'avoir quelque chose d'autre en parallèle. Zizi indique que sa seule passion est les Girondins, il est certains que les résultats influes sur son caractère.

 

Avec autre chose, cela lui permettra de relativiser ...

 

Oui là on est en tout point d'accord , mais bon plus facile à dire qu'à faire malheureusement :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui me fait peur , c'est que maintenant eltet a peur de moi :Diabolo pour WGLT09:

 

 

vous en faites pas les gars je vais pas me pendre non plus ! :D j'ai une famille et des amies tellement uniques ...

 

et puis Webgirondins me fait du bien ! ici c'est un peu ma maison virtuelle ...

 

 

ma réaction est clairement disproportionnée , c'est clair ... on me le reproche souvent , mais cette réaction s'est forgée toute seule à cause de tout les chambrages qu'on m'a fait depuis le collège , et maintenant je ne peux plus me dépêtrer de ça ... j'aimerais après une défaite me dire que c'est pas grave ... mais j'y arrive pas ... j'ai ça dans le sang ! mes hémoglobines sont bleus marines ! :P

 

et LeCartel m'a bien compris

 

mais y'a des choses bien plus graves dans la vie ! et je suis parfaitement placé pour le savoir étant donné l'année 2010 complètement chaotique que j'ai vécu sur tout les plans...

 

et puis j'ai une deuxieme passion finalement que j'ai oubliés de citer ... Jean Dujardin qui lui ne me déçois pas :D

 

dans une semaine je serais de nouveau optimiste vous en faites pas !! j'voulais pas installer un climat de depression dans ce topic , pour ceux qui lisent mes posts ils savent bien que je suis loin d'être comme ça ...

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba tu sais quand t'as qu'une seule passion dans la vie , et que cette passion ne t'apporte même pas la joie , alors forcément tu vois tout en noir ...

 

Rejoins moi sur le topic Livres !

 

Tu sais un jour tu sera vieux comme moi :moqueur2 pour WG: et tu apprendras à relatiliser ...

 

Et, bourré à 20h39, tu ne sauras plus parler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rejoins moi sur le topic Livres !

 

 

je répète que je suis loin d'être dépressif :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
je répète que je suis loin d'être dépressif :P

 

Ptitcon, j'ai augmenté ton taux d'avertissement de 10%

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×