Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Ptitcon, j'ai augmenté ton taux d'avertissement de 10%

 

 

Ah non, elle était excellente celle-ci :Diabolo pour WGLT09: .

 

T'as décidé de changer d'avatar toutes les semaines ? C'est dérangeant :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le fait qu'aucun joueur l'a ragit ni parlé à la presse depuis la défaite, des nouvelles ?

Vu les conneries qu'ils disaient dernièrement c'est peut être pas plus mal qu'ils la bouclent un peu.

Et s'ils envoient Gouffran en conférence, il serait capable d'adresser un petit bonjour à des amis le benêt !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincèrement, je pense qu'il y a un peu de ça.

Mais dans le fond, on a la même lenteur que l'année dernière. Et les joueurs n'avaient pas laché Blanc.

Donc je ne sais pas. Mais c'est bien imité quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A un moment donné il y a bien un type dans el club qui va dire à Jeannot que Gouffran il est pas milieu droit non ?

Ou que BKL, lui il est droitier, et que sur le banc, il a un milieu gauche XD

 

Bon deja hier, il a fait jouer Jussie à son poste !

 

Je sais pas trop si ça serait bien vu que les joueurs se rebellent, mais ça peut peut-être bouger tout le monde ?

Je sais pas... Je suis assez décontenancé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as décidé de changer d'avatar toutes les semaines ? C'est dérangeant :moqueur2 pour WG: .

 

J'en voulais un chouette et le précédent était un peu agressif... Tu sais maintenant que je suis quelqu'un d'important sur ce site, je surveille mon image !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, Gouffran il est pas grand chose.

Si on arrive à le reclasser en animateur pour une station de NRJ local, ça sera déjà pas mal !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, Gouffran il est pas grand chose.

Si on arrive à le reclasser en animateur pour une station de NRJ local, ça sera déjà pas mal !!

 

lol

J'avoue que si on le place à son vrai poste, je prefere de loin voir Jussie, ou Bellion...

Gouffran avait sa vitesse comme atout, mais même là, il ne l'a plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en voulais un chouette et le précédent était un peu agressif... Tu sais maintenant que je suis quelqu'un d'important sur ce site, je surveille mon image !

 

 

finalement j'préférais peut-être l'autre avatar :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
finalement j'préférais peut-être l'autre avatar :P

 

Oh toi, tu vas pas me chercher longtemps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais maintenant que je suis quelqu'un d'important sur ce site, je surveille mon image !

 

:Invision-Board-France-557: sur cette blague de bon niveau, je coupe le PC afin de reprendre une activité normale. A demain pour d'autres blagues de notre écrivain :).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: sur cette blague de bon niveau, je coupe le PC afin de reprendre une activité normale. A demain pour d'autres blagues de notre écrivain :).

 

 

t'attend pas que Cavé entre en jeu ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh toi, tu vas pas me chercher longtemps !

 

punis-moi :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
punis-moi :gayrouexu1:

 

Non non j'ai fait mon auto critique et je me suis rendu compte que j'avais une part de responsabilité. Du coup pour rester cohérent, je me suis collé un averto.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×