Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

quelle dure journée ...

 

j'me suis fait chambrer à chacun de mes pas , et le pire c'est que ... tout ce qu'on m'a balancé à la gueule était vrai ...

 

je n'avais aucun argument pour défendre ma pauvre équipe ...

 

 

moi aussi j'm'en fous de ce qu'on me dit , même si ça n'arrange en rien au fait que je suis comme toi ...

 

voir le club s'enfoncer de plus en plus , sans aucune réaction , impuissant ...

 

je m'attend vraiment au pire pour les prochain mois , j'ai jamais été vraiment pessimiste depuis 8 ans que je supporte cette équipe , mais là c'est pire que tout ...

 

edit ; non en fait j'm'en fous pas ... ça mine le moral d'habiter une ville peuplée de Marseillais et de Parisiens , aucun soutien , j'vois mon équipe sombrer tout seul ... ( heureusement que Webgirondins existe )

 

 

ba tu sais quand t'as qu'une seule passion dans la vie , et que cette passion ne t'apporte même pas la joie , alors forcément tu vois tout en noir ...

 

c'est un problème que j'ai depuis le collège , j'ai beau me dire que c'est pas grave , que ça ne me rendra pas plus riche , pourtant ça me détruit de voir ça ...

 

vous en faites pas hein d'ici une ou 2 semaines j'aurais fini ma crise ...

 

 

Mais c'est digne d'un reportage de strip tease sur France 3...du grand ...du très très grand.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BARON NOIR
hou hou, DENOUEIX, il a plu envie d'entrainer pour l'instant, et s'il devait reprendre du service, ce serait sûrement pas dans un club qui a perdu toute sa sérénité!

On ne sait pas s'il n'a plus envie d'entrainer mais quand il a récupéré San Sébastian pour les emmener en LDC la 1 ère saison et avec du beau jeu, c'était pas gagné d'avance !!!

Donc notre club qui a perdu toute sa sérénité ne peut retrouver confiance que par le jeu disons " plus technique " être capable de jouer à une touche et avec du mouvement doit être dans les cordes de nos pleureuses de joueurs ......

Ils sont pros quand même, ils ont des bases techniques (quoique), mais aucune envie et je pense que dans l'immédiat pour retrouver de l'espoir, il faut que Planus, Chalmé et Fernando retrouvent leur poste et en étant à 100%, les solutions de jeu seront autres qu'actuellement.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est digne d'un reportage de strip tease sur France 3...du grand ...du très très grand.

 

ou un passage chez Mireille Dumas !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
ou un passage chez Mireille Dumas !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Ca me fait penser à Confessions intimes

 

Tu peux la refaire devant un camescope ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

hey mais j'vous emmer** ! :P

 

j'ai un cœur comme tout le monde :'(

 

y'a qu'ici que je pouvais parler de mon mal-être sans être pris pour un fou , mais finalement j'crois que je préfère être pris pour un fou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon pour nos joueurs qui se prennent pour des divas...

L'anonymat se confirme : RMC invite cette semaine les présidents des , je cite, "5 plus grands clubs français"* ... ils ont pas appelé Jean Louis (qu'ils avaient appelés en décembre pour parler arbitrage...)

 

*PSG, OL, OM, Rennes et Lille

 

Bordeaux s'est devenu un peu comme le programme phare d'M6 : "La petite maison dans la prairie" , chaque année pas de surprise dans la médiocrité de gestion.

Ouai enfin, Rennes grand club ça fait doucement rire !

Les mecs ils ont planté 7 buts à Cannes et 4 à Arles, et tout le monde se paluche ça y est !

RMC change d'avis tout les ans, voire tout les soirs... C'est leur jobs, sinon ça deviendrait difficile de garder des auditeurs parce que ça deviendrait vite répétitif !

 

L'année dernière c'était le "gros 4", maintenant c'est le carré VIP ou je sais pas quoi... Ils nagent en plein délire. Parce que regarder un match de l'OM ou de Rennes, c'est un putain de supplice !

Share this post


Link to post
Share on other sites
hey mais j'vous emmer** ! :P

 

j'ai un cœur comme tout le monde :'(

 

y'a qu'ici que je pouvais parler de mon mal-être sans être pris pour un fou , mais finalement j'crois que je préfère être pris pour un fou ...

 

Ne sois pas inquiet, nous en bavons tous devant ces perfs minables et surtout le peu d'enthousiasme que montrent les joueurs à porter le maillot Marine et blanc.

 

Nuits blanches d'après match de m...., qui se succédent. Grrr !!!

 

Et pourtant à 85 M€ de budget, 3 eme de L1, ça fait cher la minute de chienlit. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne sois pas inquiet, nous en bavons tous devant ces perfs minables et surtout le peu d'enthousiasme que montrent les joueurs à porter le maillot Marine et blanc.

 

Nuits blanches d'après match de m...., qui se succédent. Grrr !!!

 

Et pourtant à 85 M€ de budget, 3 eme de L1, ça fait cher la minute de chienlit. :mad:

 

 

aprés les seins de glace ça devrait aller mieux.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×