Jump to content
Sign in to follow this  
triathletefan

Footballistiquement, 2010 est terminée OUF

Recommended Posts

Oui footballistiquement 2010 est terminée et c'est pas un mal.

J'ai crée ce Topic afin que chacun parle de son année 2010 et ce qu'il a retenu

Pour ma part c'est le départ sans un bruit de PLACENTE :ph34r:

Rien de plus à dire vous en conviendrez

Maintenant c'est à vous

Si vous avez acheter un vélo ou que vous vous êtes mis à l'équitation en 2010 je pense que ce n'est pas la peine de le dire

Du GIRONDINS que du GIRONDINS :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Si vous avez acheter un vélo ou que vous vous êtes mis à l'équitation en 2010 je pense que ce n'est pas la peine de le dire

 

Perso 2010 s'est bien passé j'ai adoré les gestions des cas Chamo et Gourcuff.

 

Sinon je me suis acheté un vélo et me suis mis à l'équitation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, la naissance de mon fils tout simplement.

 

Les Girondins à côté, un détail qui m'a bien navré tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2010 : On est passé de la meilleure équipe française, et même d'Europe après les poules de la C1 à une équipe ridicule ... Un cauchemar .... c'est bien à côté j'ai suivi ce rythme là (départ de ma copine, mort de mon chat, amendes et contraventions en tout genre, accident de voiture, vol de carte bleue..) .... Bref vivement samedi prochain :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

2010,ou commentl avion girondin est passée de tout en haut à tout en bas ( sauf pour gouffran, lui, il est resté bloqué en salle d 'embarquement )

2011 , on embarque dans un sous marin, avec tigana comme officier en chef ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

année merdique sur absolument tous les plans pour ma part ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La voila notre année 2010 footballistiquement parlant...

 

Dire que Xavi disait l'an passé qu'il n'y avait pas que le Barça qui jouait comme ils le faisaient, qu'il y avait aussi Arsenal et Bordeaux...

 

Sinon ce que je retiens de cette année niveau football? Un match disputé dans le bidonville de... Knysna, ça c'était beau!

Sinon Bordeaux nul et Equipe de France nulle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que je retiens c'est le passage de la lumière à l'ombre de notre équipe... comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur !!!!

 

Sur les départs mon seul regret CHAMACK pour les autres (Gourcuff, Blanc ...) mais alors aucun regrets...

 

La suprématie de BARCELONE sur le plan européen voir mondial ....

 

Bonnes fêtes a tous et :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le sujet de ce topic est intéressant, car il est montre bien l'importance que nous pouvons accorder aux chiffres et aux signes indiens !

 

Plus que l'histoire de la saison en cours, c'est le nouvel an qui est porteur de nouvelles ondes purificatrices pour nos joueurs, très cher Ogu :Invision-Board-France-558: - Elizabeth Teissier, sors de ce corps, aaaaarrgh ! :Demon12:

 

D'ailleurs, que Wendel redvienne ce tireur de CPA hors-pair qu'il était encore il y a un peu plus de 6 mois, que Gameiro et ses 15 buts potentiels arrive, que Diarra arrête de donner des tartes, et que Tresh oublie le Bayern ; et vous verrez, Bordeaux sera champion de France en fin de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, que Wendel redvienne ce tireur de CPA hors-pair qu'il était encore il y a un peu plus de 6 mois, que Gameiro et ses 15 buts potentiels arrive, que Diarra arrête de donner des tartes, et que Tresh oublie le Bayern ; et vous verrez, Bordeaux sera champion de France en fin de saison !

 

Y'en a qui y croient encore, c'est bien....

Mais je ne voudrais pas te doucher trop tôt mais je serais toi je me préparerais plutôt à une nouvelle année blanche qui suivra une année blanche et qui précédera encore 2 ou 3 années blanches (minimum)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y sert à quoi ce topic ?!!!!!

entre celui là et celui sur " la coupe de france truquée c'est du grand n'importe quoi j'trouve...

ce topic fait doublon avec celui de la saison 2010-2011

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×