Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Milites

Bilan de mi-saison de Bordeaux d'après FF

Recommended Posts

hè ben nous serons daccord là dessus !! champagne , c'est rare ces temps çi !! :Invision-Board-France-163:

Le champagne ! :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça, c'est ce qu'on appelle un avis personnel.

Moi, je ne pense pas. Et je peux le dire sans trembler du menton non plus.

 

 

t'as pas apprécié son boulot chez les chèvres ??? :unsure:

 

dans ce cas , je en peux plus rien pour toi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, c'est pas parce qu'il a fait un truc de bien, chez les chèvres justement, que ça en fait forcément un bon entraineur.

Je vois surtout un gars qui s'est planté quasiment partout où il est passé moi.

Et puis, le gars qui préfère aller chercher la maille au Qatar, merci bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Yves33

 

Y at-t-il plus gratuit, plus creux que d'asséner que Gerets eût été l'homme providentiel ?

 

Beaucoup de monde le pense, et à la vérité, en dépit de son année et 1/2 des plus réussie à l'OM, je ne vois pas en quoi cela fait de lui un choix plus judicieux que Tigana !

 

Leur palmarès, leurs perfs en tant que joueur et entraîneur, dans des championnats souvent inférieurs pour le belge, sont absolument comparables !

 

Pourquoi se focaliser alors sur lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, c'est pas parce qu'il a fait un truc de bien, chez les chèvres justement, que ça en fait forcément un bon entraineur.

Je vois surtout un gars qui s'est planté quasiment partout où il est passé moi. il est vrai qu'il doit pas avoir la coupe de Turquie à son cv...ni celle en intertoto dailleur !!

Et puis, le gars qui préfère aller chercher la maille au Qatar, merci bien...c'est vrai qu'on peux lui reprocher d'aimer le fric...j'en aurait fait autant si j'etais à sa place , j'ai jamais craché dans la soupe !!

 

 

@ Yves33

 

Y at-t-il plus gratuit, plus creux que d'asséner que Gerets eût été l'homme providentiel ? j'ai jamais ecris qu'il aurait été l'homme providentiel , mais son choix m'aurait pas deplu !!

 

Beaucoup de monde le pense, et à la vérité, en dépit de son année et 1/2 des plus réussie à l'OM, je ne vois pas en quoi cela fait de lui un choix plus judicieux que Tigana ! le foot pro l'a dejas reconnu au niveau entraineur , ça n'a jamais été le cas de Jeannot

 

Leur palmarès, leurs perfs en tant que joueur et entraîneur, dans des championnats souvent inférieurs pour le belge, sont absolument comparables ! non gerets n'a pas gagné la coupe intertoto ni la coupe de Turquie (voir plus haut !!

 

Pourquoi se focaliser alors sur lui ?

 

on retiendra si vous le voulez bien que le coté qui nous interesse c'est à dire l'entraineur...mais si vous voulez jeter un oeil à celui de joueur , c'est pas mal aussi !!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Gerets

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Tigana

 

mais je dit que Gerets aurait été une solution et peu etre pas LA solution....en tous cas je maintiens que jeannot est passé completement en travers de son come back en Gironde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as une dent contre Tigana, soit, comme tu le dit si bien: "On ne peut rien pour toi".

 

Pour le reste, Gerets n'aurait pas fait un meilleur choix que lui, ne t'en déplaise. Et Tigana a déjà postulé à être sélectionneur de l'équipe de France. Pour un gars soi-disant jamais reconnu comme tu le dis par le milieu pro (je sais pas d'où ça vient ça, mais je dois avouer qu'elle était pas mal celle-ci), c'est quand même bien étrange que ce soit une histoire de couleur de peau qui lui ait couté la place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as une dent contre Tigana, soit, comme tu le dit si bien: "On ne peut rien pour toi".je ne le connais pas personellement et je n'ai aucune raison de lui en vouloir ....tout ce que je lui demande c'est d'etre un bon coach pour mon club

 

Pour le reste, Gerets n'aurait pas fait un meilleur choix que lui, ne t'en déplaise.comment tu le sais ? t'es la mère irma , Et Tigana a déjà postulé à être sélectionneur de l'équipe de France. Pour un gars soi-disant jamais reconnu comme tu le dis par le milieu pro (je sais pas d'où ça vient ça, mais je dois avouer qu'elle était pas mal celle-ci), c'est c'est quand même bien étrange que ce soit une histoire de couleur de peau qui lui ait couté la place...celle là est pas mal non plus ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on retiendra si vous le voulez bien que le coté qui nous interesse c'est à dire l'entraineur...mais si vous voulez jeter un oeil à celui de joueur , c'est pas mal aussi !!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Gerets

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Tigana

 

 

mais je dit que Gerets aurait été une solution et peu etre pas LA solution....en tous cas je maintiens que jeannot est passé completement en travers de son come back en Gironde !

 

 

Sauf que tu attendras qu'il finisse sa première saison complète, avec éventuellement un renfort décent avant de le juger, si tu veux bien ! Faire un bilan maintenant, alors que quoi qu'on en dise, il s'est coltiné l'héritage lamentable des 6 derniers mois de Blanc, c'est juste débile !

 

Quant au palmarès de Gerets, c'est une tare que de ne pas avoir remporté la coupe de Turquie, vu qu'il a officié aussi là-bas !

 

Et à mes yeux, la place de 2ème obtenue par Tigana aux prémices du grand Lyon, son titre de champion obtenu avec Monaco, ce qu'il a fait de Fulham club inconnu, bien aidé par les sous d'un émir certes, a plus de signification que les 18 titres que Gerets a sans doute remportés avec le PSV Eindhoven et le Standard de Liège - je ne parle pas de ceux achetés, et dans lesquels il avait été partie prenante !

 

Après, dis ce que tu veux sur Tigana qui t'a manifestement piqué ton quatre heures ; en attendant, jusqu'à la cabale montée par la fédé, il était le seul entraîneur pressenti pour prendre les commandes de l'EDF !

 

Et ses qualités de technicien je crois, peu de monde en doute !

 

Après, allez.....je veux bien noircir le trait, preuve de mon objectivité : outre les prêts regettables de Traoré et Sertic qui lui sont sans doute des erreurs imputables, je n'aime pas trop ce côté râleur genre le benêt Antonetti, qui fait qu'il va pleurer après chaque décision arbitrale contraire,

 

genre le coup-franc effectivement inexistant qui entraîne le but de la victoire de Montpellier ; or depuis, on n'a pas été très malheureux contre Nancy, ça compense !

 

Mais pour le reste, et compte tenu de l'héritage catastrophique de Blanc je le répète (6 mois apocalyptiques, démission affichée en vue d'un projet autrement plus lucratif, gestion naze et incompréhensible de l'effectif avec les reconductions de Bellion et Jussiê...),

 

il est clair que ses coups de gueule ont du en brusquer plus d'un dans ce panier de crabes qu'est devenu l'entité Girondins de Bordeaux !

 

Après, tout est affaire d'interprétation ; je pense quant à moi que sa menace de démission à la mi-temps de FCGB-Lens est peut-être ce qui a permis aux joueurs de se sortir les doigts du cul et de nous sauver d'une humiliante défaite !

 

Evidemment, cela ne marchera pas à chaque fois, mais de grâce, dressons un bilan à la fin !

 

Car je rappelle qu'à pareille époque l'an passé, Banc était quasi l'indiscutable futur champion de France 2010 (personne n'en doutait), à qui un doublé avec l'une des coupes était même promis !

 

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ; faisons nôtre ce sage adage, et tirons-en le cas échéant les conclusions qui s'imposent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le reste, Gerets n'aurait pas fait un meilleur choix que lui, ne t'en déplaise.comment tu le sais ? t'es la mère irma , Et Tigana a déjà postulé à être sélectionneur de l'équipe de France. Pour un gars soi-disant jamais reconnu comme tu le dis par le milieu pro (je sais pas d'où ça vient ça, mais je dois avouer qu'elle était pas mal celle-ci), c'est c'est quand même bien étrange que ce soit une histoire de couleur de peau qui lui ait couté la place...celle là est pas mal non plus ..op.cit yves33

 

 

Tu ne l'as trouves peut-être pas mal ; c'est pourtant ce que notre coach lui-même a avancé comme prétendument l'une des causes qui ont fait que des pontes de la FFF l'ont mis au ban, au moment où la profession qui comme tu le prétends ne lui a jamais accordé de légitimité d'entraîneur, le plébicitait aux destinées de l'EDF !

 

 

Ca gêne peut-être d'en parler, et on peut penser que Tigana s'est offert une crise de paranoïa, mais perso, j'aurais tendance à accorder un certain crédit à cette assertion !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que tu attendras qu'il finisse sa première saison complète, avec éventuellement un renfort décent avant de le juger, si tu veux bien ! Faire un bilan maintenant, alors que quoi qu'on en dise, il s'est coltiné l'héritage lamentable des 6 derniers mois de Blanc, c'est juste débile ! Wè c'est blanc qui à laissé ciani sur la touche ext...ext...ext...

 

Quant au palmarès de Gerets, c'est une tare que de ne pas avoir remporté la coupe de Turquie, vu qu'il a officié aussi là-bas !Gerets à gagné un championnat en Turquie comme entraineur si ça peux te faire plaisir ...

 

Et à mes yeux, la place de 2ème obtenue par Tigana aux prémices du grand Lyon, son titre de champion obtenu avec Monaco, ce qu'il a fait de Fulham club inconnu, bien aidé par les sous d'un émir certes, a plus de signification que les 18 titres que Gerets a sans doute remportés avec le PSV Eindhoven et le Standard de Liège - je ne parle pas de ceux achetés, et dans lesquels il avait été partie prenante !tu n'as pas du lire jusqu'au bout .citation/...Agent de joueurs

 

En 1998, il devient agent de joueurs FIFA, il travaille avec son collaborateur Richard Bettoni. Mis en cause dans plusieurs dossiers par la justice française, Tigana quitte la fonction d'agent et sa licence lui est définitivement retirée par la FFF et FIFA en 2006./fin de citation

 

Après, dis ce que tu veux sur Tigana qui t'a manifestement piqué ton quatre heures ; en attendant, jusqu'à la cabale montée par la fédé, il était le seul entraîneur pressenti pour prendre les commandes de l'EDF ! t'es dans les petits papiers de la fédé ??

 

Et ses qualités de technicien je crois, peu de monde en doute !dernièrement Galtié et Santini pensaient pas pareil...^^

 

Après, allez.....je veux bien noircir le trait, preuve de mon objectivité : outre les prêts regettables de Traoré et Sertic qui lui sont sans doute des erreurs imputables, je n'aime pas trop ce côté râleur genre le benêt Antonetti, qui fait qu'il va pleurer après chaque décision arbitrale contraire,

 

genre le coup-franc effectivement inexistant qui entraîne le but de la victoire de Montpellier ; or depuis, on n'a pas été très malheureux contre Nancy, ça compense !

 

Mais pour le reste, et compte tenu de l'héritage catastrophique de Blanc je le répète (6 mois apocalyptiques, démission affichée en vue d'un projet autrement plus lucratif, gestion naze et incompréhensible de l'effectif avec les reconductions de Bellion et Jussiê...),

 

il est clair que ses coups de gueule ont du en brusquer plus d'un dans ce panier de crabes qu'est devenu l'entité Girondins de Bordeaux !

 

Après, tout est affaire d'interprétation ; je pense quant à moi que sa menace de démission à la mi-temps de FCGB-Lens est peut-être ce qui a permis aux joueurs de se sortir les doigts du cul et de nous sauver d'une humiliante défaite !

 

Evidemment, cela ne marchera pas à chaque fois, mais de grâce, dressons un bilan à la fin !

 

Car je rappelle qu'à pareille époque l'an passé, Banc était quasi l'indiscutable futur champion de France 2010 (personne n'en doutait), à qui un doublé avec l'une des coupes était même promis !

 

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ; faisons nôtre ce sage adage, et tirons-en le cas échéant les conclusions qui s'imposent !

 

 

Pour le reste, Gerets n'aurait pas fait un meilleur choix que lui, ne t'en déplaise.comment tu le sais ? t'es la mère irma , Et Tigana a déjà postulé à être sélectionneur de l'équipe de France. Pour un gars soi-disant jamais reconnu comme tu le dis par le milieu pro (je sais pas d'où ça vient ça, mais je dois avouer qu'elle était pas mal celle-ci), c'est c'est quand même bien étrange que ce soit une histoire de couleur de peau qui lui ait couté la place...celle là est pas mal non plus ..op.cit yves33

 

 

Tu ne l'as trouves peut-être pas mal ; c'est pourtant ce que notre coach lui-même a avancé comme prétendument l'une des causes qui ont fait que des pontes de la FFF l'ont mis au ban, au moment où la profession qui comme tu le prétends ne lui a jamais accordé de légitimité d'entraîneur, le plébicitait aux destinées de l'EDF !

 

 

Ca gêne peut-être d'en parler, et on peut penser que Tigana s'est offert une crise de paranoïa, mais perso, j'aurais tendance à accorder un certain crédit à cette assertion !

 

 

 

c'est pas pour ça plutôt ??

citation

Agent de joueurs

 

En 1998, il devient agent de joueurs FIFA, il travaille avec son collaborateur Richard Bettoni. Mis en cause dans plusieurs dossiers par la justice française, Tigana quitte la fonction d'agent et sa licence lui est définitivement retirée par la FFF et FIFA en 2006. fin de citation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt que vous avez à comparer Gerets et Tigana et à supputer sur les résultats qu'auraient pu avoir le Belge à Bordeaux.

 

Ce n'est pas intéressant selon moi.

 

Nous avons Tigana comme coach, je ne l'apprécie guère, je considère même que jusqu'ici rien n'a montré qu'il avait apporté quelque chose au club, mais je lui laisse jusqu'à la fin de la saison pour le juger définitivement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas l'intérêt que vous avez à comparer Gerets et Tigana et à supputer sur les résultats qu'auraient pu avoir le Belge à Bordeaux.

 

Ce n'est pas intéressant selon moi.

 

Nous avons Tigana comme coach, je ne l'apprécie guère, je considère même que jusqu'ici rien n'a montré qu'il avait apporté quelque chose au club, mais je lui laisse jusqu'à la fin de la saison pour le juger définitivement.

 

 

Tu as raison, et personne ne souhaite faire autre chose !

 

Nous sommes tous embarqués dans un bâteau avec Tigana comme timônier, le reste....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas l'intérêt que vous avez à comparer Gerets et Tigana et à supputer sur les résultats qu'auraient pu avoir le Belge à Bordeaux.exat , c'est parce qu'il y en à un qui à avancé son nom que ça à derapé !

 

Ce n'est pas intéressant selon moi.en effet nul interet !!!

 

Nous avons Tigana comme coach, je ne l'apprécie guère, je considère même que jusqu'ici rien n'a montré qu'il avait apporté quelque chose au club, mais je lui laisse jusqu'à la fin de la saison pour le juger définitivement.

 

 

Tu as raison, et personne ne souhaite faire autre chose !

 

Nous sommes tous embarqués dans un bâteau avec Tigana comme timônier, le reste....Bon je met ma bouée!!! ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé Yves si on te téléporte au moyen âge et qu'on te file Tigana à juger, j'ai comme l'impression que tu va le faire jongler un moment avec pleins d'ustensiles........

 

t'as pas l'impression d'être à charge permanente le concernant ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison, et personne ne souhaite faire autre chose !

 

Nous sommes tous embarqués dans un bâteau avec Tigana comme timônier, le reste....

Comme disait Chépaki (ou peut-être moi d'ailleurs) : "en l'occurrence, j'ai toujours raison !" :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×