Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Milites

Bilan de mi-saison de Bordeaux d'après FF

Recommended Posts

Guest ogu
En plus il a mis sur la touche ceux qui étaient prés à le suivre ( Ducasse.. Bellion.. Marange..ETC ) et dans ses recrus cela été la cata complete. Maintenant JE NE VOIS PAS COMMENT IL VA POUVOIR S EN SORTIR.

 

 

C'est vrai qu'il na jamais essayé de relancer les ostracisés de Blanc. Pourtant, eux auraient soutenus le coach et auraient sans doute joué le jeu et fait des efforts. Il doit s'en mordre els doigts, et ça corrobore le fait que Tigana a repris ce groupe sans le connaître. Il l'a découvert au fur et à mesure, au fil de ses erreurs aussi.

 

Quant aux recrues, sans doute défendent-elles Tigana (encore que Maazou...), mais elles sont tellement insignifiantes qu'elles le soutiennent comme la corde soutient le pendu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
" Gouverner c'est prévoir" disait un politique ...echec total pour lui cette saison (chercher le (les ) responsables )

 

remenber le début de saison ou il faissait le kéké "je vais leur apprendre à arriver à l'heure moi !!! attention je suis quelq'un de trés pointilleux "

 

les suspensions du debut de saison etaient prévues depuis 2mois ...

 

Bien sur il y à la blessure de Planus et la longue suspension de Diarra , mais tous les clubs n'ont t'ils pas leur lot d'indisponibles au court de la saison ? puis est arrivé le temps ou les arbitres s'acharnaient contre lui ....puis le mauvais temps ,bref toutes les excuses d'un mec qui ne sait pas se remettre en cause !

 

jusqu'au president du club qui incrimine les supporters et les médias .....

 

 

 

patience , les langues vont se délier petit à petit et l'on saura petit à petit la vérité ...en attendant le bateau prend l'eau et il faut écoper avant de réparer !!

 

 

C'est vrai c'est aberrant d'exiger une telle chose... Quel kéké ce mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai c'est aberrant d'exiger une telle chose... Quel kéké ce mec !

 

 

c'est un exemple !

 

s'en est suivi les "je ne recrute pas je ferait avec ce que j'ai"....suivi de "je suis dans le foot depuis 35 ans on ne me la fait pas " ext...ext

 

 

 

tout ça pour faire le blasé et arriver à rien au bout de 6mois ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est bien le problème aujourd hui ....les joueurs n'ont plus confiance tu ne peux pas clamer j'ai besoin de personne et après dire vous allez faire cela car c'est moi qui décide. Il n'a pas su créer une ambiance de confiance autour de lui. Si on veux être le père fouettard ...il faut d'abord avoir été le père Noël.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les blessures ?...à part Planus qui manque vraiment, je vois pas qui !!

 

le Chalmé avant qu'il ne joue blessé et se pète complètement c'est autre chose que S.Sané et que L.Sané (sur ces dernières prestations notamment mais même en pleine bourre, offensivement il ne vaut pas tripette)

 

Planus donc mais t'oublie de préciser les conséquences de son absence : Ciani qui s'écroule comme l'an dernier (Planus le rassure et élève le niveau de Ciani) et Fernando qui descend d'un cran ce qui nous enlève son côté ''double pivot'' du milieu

 

conséquence de tout ça : une défense de bricolo sans aucune stabilité, un coup ça passe, un coup ça pète, on ne peut rien construire avec ça.

 

donc le ''à part Planus, je vois pas qui'', moi j'y vois un cataclysme ! (et là je ne te parle même pas du dépressif arrière gauche)

 

donc même si l'entraineur avait fait des miracles psychologique, il se serait quand même heurté à un groupe bien mal équilibré et aurait eu bcp de mal à atteindre l'objectif des 3

 

ensuite Tigana, faut pas rêver, il a fait ce qu'il sait faire sans se remettre en cause même s'il dit s'être adoucit.

 

comme le dit Fan, des mecs de 30 ans qui ont ''tout'' connu dans l'auto-gestion libertaire prôné par Blanc ont du regarder plus que de travers le JT avec son côté petit caporal qui veut les mater. (si c'est le cas)

 

j'aimerai vraiment avoir des infos de l'entrainement pour savoir comment JT les gère.

 

est ce que ceux sont ces joueurs qui ont un degré de sensibilité tel (après ce qu'ils ont connu) que la moindre contrariété les agace ?

 

ou est ce que JT a fait son caporal rigide à 2 balles se les mettant à dos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
le Chalmé avant qu'il ne joue blessé et se pète complètement c'est autre chose que S.Sané et que L.Sané (sur ces dernières prestations notamment mais même en pleine bourre, offensivement il ne vaut pas tripette)

 

Planus donc mais t'oublie de préciser les conséquences de son absence : Ciani qui s'écroule comme l'an dernier (Planus le rassure et élève le niveau de Ciani) et Fernando qui descend d'un cran ce qui nous enlève son côté ''double pivot'' du milieu

 

conséquence de tout ça : une défense de bricolo sans aucune stabilité, un coup ça passe, un coup ça pète, on ne peut rien construire avec ça.

 

donc le ''à part Planus, je vois pas qui'', moi j'y vois un cataclysme ! (et là je ne te parle même pas du dépressif arrière gauche)

Dans la famille "je joue pas a ma place" j'ajouterai BenK aussi.

Mais ça c'est plus un choix qu'une obligation...

 

C'est clair que l'absence de Planus bouleverse beaucoup l'équilibre de l'équipe.

Comme tu l'as dit, Ciani a besoin d'un mec rassurant à ses côtés. Malgré les bonnes perfs d'ensemble de Fernando au poste (à relativiser sur les 2 derniers matchs pour moi), on peut pas dire qu'il soit ultra rassurant. Parfois il prend beaucoup de risque en voulant absolument éliminer son vis à vis, alors qu'il est dans une position très dangereuse...

Ajouter à celà que Ciani ne joue à gauche de la défense centrale...

 

Fernando sera clairement plus utile au milieu... Mais Planus ne reviendra surement pas à un niveau valable d'ici un moment.

 

Quant à Chalmé, j'en viens même à espérer son retour... C'est dire mon désarroi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à Chalmé, j'en viens même à espérer son retour... C'est dire mon désarroi !

 

faut tout de même pas exagérer ....quant il jouait a 100% et non pas pour rendre service avec des infiltrations pour pouvoir tenir le choc c'est à dire presque toute l'année 2010 il faisait parti des meilleur ARD....Donc espérons qu'il revienne à son meilleur niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut tout de même pas exagérer ....quant il jouait a 100% et non pas pour rendre service avec des infiltrations pour pouvoir tenir le choc c'est à dire presque toute l'année 2010 il faisait parti des meilleur ARD....Donc espérons qu'il revienne à son meilleur niveau

Un peu comme tout les joueurs de Bordeaux, qui sont devenu mauvais du jour au lendemain quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu comme tout les joueurs de Bordeaux, qui sont devenu mauvais du jour au lendemain quoi !

 

oui mais jouer sur une patte c'est tout de même pas trés facile :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×