Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

Je vois pas Gouffran aligné en attaque...

Je pense plutôt que Diabaté sera aligné aux côtés de Modeste, avec Gouffran à droite et BenK à gauche... De l'innovant quoi !

 

Mon équipe est une pure idée ... en aucun cas elle ressemblera a la compo du match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tous cas je me fais une joie de voir une équipe ultra motivée, réussissant sans nul doute à combiner parfois inspiration tactique, parfois impact physique...parfois aussi déficit technique mais avec quand même le souci de se battre pour le copain...

 

voir des gars tout simples dont l'humilité que leur rang national leur rappelle tous les week end n'est jamais prise en défaut, ça fait vraiment du bien...

 

oui vraiment...j'ai hâte de voir jouer Angers...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Non, on ne tourne rien du tout, là. Il n'y a que les équipes qui ont de gros effectifs et qui sont en compétition sur plusieurs tableaux qui peuvent éventuellement se permettre de faire tourner en Coupe de France. Mais nous, on ne peut pas." déclaration du coach donc:

- S Sané en milieu déf

- BK à droite à non gauche c'est vrai il est gaucher !

- une seule pointe

bref la grosse équipe et de l'ambition !

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si on est mauvais, le sondage me fait halluciner ....

 

Malgré sa défaite contre l'OM, Bordeaux peut-il se ressaisir :

 

Non, les joueurs et le staff sont définitivement hors sujet 65.4%

Oui, la saison est loin d'être terminée 34.6%

 

Ben, moi je pense toujours que c'est possible. Mais je fais partie de la petite minorité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
"Non, on ne tourne rien du tout, là. Il n'y a que les équipes qui ont de gros effectifs et qui sont en compétition sur plusieurs tableaux qui peuvent éventuellement se permettre de faire tourner en Coupe de France. Mais nous, on ne peut pas." déclaration du coach donc:

- S Sané en milieu déf

- BK à droite à non gauche c'est vrai il est gaucher !

- une seule pointe

bref la grosse équipe et de l'ambition !

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Ne pas faire tourner signifie mettre l'équipe la plus compétitive possible, je pense que face à ANGERS, nous jouerons à deux pointes avec un seul milieu défensif, avec une compo proche de celle face à ROUEN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Non, on ne tourne rien du tout, là. Il n'y a que les équipes qui ont de gros effectifs et qui sont en compétition sur plusieurs tableaux qui peuvent éventuellement se permettre de faire tourner en Coupe de France. Mais nous, on ne peut pas." déclaration du coach d

 

C'est vrai que notre équipe 'type' est tellement douée, ne faisons surtout pas jouer les remplacants!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si on est mauvais, le sondage me fait halluciner ....

 

Malgré sa défaite contre l'OM, Bordeaux peut-il se ressaisir :

 

Non, les joueurs et le staff sont définitivement hors sujet 65.4%

Oui, la saison est loin d'être terminée 34.6%

 

Ben, moi je pense toujours que c'est possible. Mais je fais partie de la petite minorité.

 

On est deux... Sans doute l'inconscience sud-américaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cristobal71

Ben moi je dis que carrément on devrait pas y aller à Angers, on économiserai beaucoup de fatigue (voyage, match, blessures...) car d'après la Brève en Une de WG :

 

"Intervention présidentielle ...

 

... le lundi 24 janvier sur Goldfm. Jean-louis Triaud sera l'invité de Gold Fm, Lundi 24 Janvier de 18h à 19h.

 

Il est tant de poser les questions au président bordelais, silencieux après les déclarations de Maazou ...

 

Le président réagira également après l'élimination des Girondins de la Coupe de France face à Angers. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est deux... Sans doute l'inconscience sud-américaine...

ont est 3 moi aussi je pense que l'ont peut se relever mais il faut une autre attitude de la part des joueurs c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
"Non, on ne tourne rien du tout, là. Il n'y a que les équipes qui ont de gros effectifs et qui sont en compétition sur plusieurs tableaux qui peuvent éventuellement se permettre de faire tourner en Coupe de France. Mais nous, on ne peut pas." déclaration du coach

Tigana fait comme Blanc l'an dernier, il use les 15 mêmes joueurs pour toute une saison... Pour les résultats qu'on connait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana fait comme Blanc l'an dernier, il use les 15 mêmes joueurs pour toute une saison... Pour les résultats qu'on connait.

 

Rien à voir quand même, avec en ce moment un match par semaine, que ce soit L1 ou coupes, par rapport aux matchs tous les trois jours, avec rencontres contre les grands d'Europe de la saison derniére. ;)

 

La Coupe de France, mérite et encore plus cette saison, qui risque d'être blanche, qu'on place la meilleure équipe possible et que les joueurs se donnent contre une L2, comme contre Bayern ou La Juve.

 

En plus du trophée final et du plaisir que nous aurions à nous retrouver ensemble au stade de France, c'est l'Europe qui serait là pour la saison prochaine, avec l'obligation pour M6 de faire quelques efforts financiers pour y être à la hauteur.

 

Et un peu de fierté retrouvée, pour le staff, les joueurs et les amoureux du FCGB. :P

 

La coupe de France Jeannot Tigana connait, il l'a sur sa carte de visite. A lui de motiver ses joueurs à chaque échelon. Passons déjà Angers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Certes, il y a moins de match, mais le résultat en temps de jeu est exactement le même pour les remplaçants : ils ne jouent pas, et donc vont se sentir de moins en moins concernés, voire vont avoir perdu tout rythme si d'avenir Tigana fait appel à eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Maazou va jouer. On devrait pas faire des passes et jouer au foot, c'est un match pour lui. Et pis, si on perd, il s'en fout, il retournera à Moscou pour siffler deux ou trois bouteilles de Vodka ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, il y a moins de match, mais le résultat en temps de jeu est exactement le même pour les remplaçants : ils ne jouent pas, et donc vont se sentir de moins en moins concernés, voire vont avoir perdu tout rythme si d'avenir Tigana fait appel à eux...

 

Quels remplaçants ? Ducasse ? quand il a eu sa chance, c'était portes ouvertes devant la défense, Pierrot partant à l'aventure. S'il y a un blessé en milieu défensif, c'est probablement un des fréres Sané, voire Plasil ou Wendel qui joueront.

 

Henrique ? HS. Planus ? il revient et sera titulaire ... dans un délai indéterminé. Savic ? Même là on lui préfére Fernando et si Fernando est fatigué ce sera un des fréres Sané. Ayité ? Il y a du monde avant son tour.

 

Moralité à part Jussié et Wendel, qu'on ne peut quand même pas qualifier de remplaçants, il n'y a pas de remplaçant, sauf au niveau gardien de but.

 

De plus, 20 heures d'entrainement pas semaine et un petit matchounet le week end, ça ne t'use pas un footeux pro.

 

Au moins qu'il reste la coupe de France, car sinon c'est 18 match à jouer en un peu moins de quatre mois. A près de 100 000 € brut de salaire moyen aux Girondins, la belle vie quoi. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce match, Chalmé va retrouver sa place de titulaire. Cela serait peut-être l'occasion de décaler Sané au centre ce qui permettrait à Fernando de jouer au milieu, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×