Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

Guest dams033

j arrete d aller au stade , ca ne vaut pas la peine de gaspiller des tunes pour des nazes qui sans branle

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va être dur l'an prochain pour remonter en ligue 1 quand j'vois comment Angers s'est fait plaisir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis partagé entre le sentiment de déception vis à vis de la défaite et celui de "bien fait pour leur gueule à ce pseudo professionnel de foot ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette equipe sans electochoc va droit en ligue 2 ! faut que de tavernost prenne enfin ses responsabilites !

 

Et virer Tigana qui n a aucune infleuence sur le groupe ! Je serai pour faire venir Courbis en pompier de service

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et virer Tigana qui n a aucune infleuence sur le groupe ! Je serai pour faire venir Courbis en pompier de service

 

Mais arretez de rever, ca sera pavon !!!! le prochain entraineur viendra l'année prochaine a la limite, mais si tigana dégage c'est pavon qui finit la saison les gars !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces joueurs-là ne méritent pas de porter le maillot de Bordeaux, je propose qu'il jouent entièrement en noir jusqu'à la fin de la saison, noir pour le deuil des ambitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb17250

J'en rigole... C'est nerveux ...

Et dire que j'hésité grandement a prendre un abonnement au stade cette année ... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je propose un truc énorme au stade et/ou au haillan , je sais pas quoi, je sais pas quand (vite .. ) mais il faut que ca péte

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais arretez avec ca, d'un c'est totalement suicidaire, de deux je suis pas sur de la légalité du truc .....

 

 

On aurait dut faire le ménage cette été, l'équipe est en fin de cycle, cette fin de saison va être un véritable calvaire, autant commencer dès cet hivers en virant certains joueurs, Gouffran/Ciani/Tremoulinas qui ont des offres et qui de toute manière partiront en été.

Faut commencer à préparer la suite, on a suffisamment perdu assez de temps comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ovalien 33

De toute façon, il va falloir finir la saison avec ce groupe, au moins à 95%.

Le dialogue semble rompus avec l'entraîneur, et ce groupe doit repartir.

 

J'aime les Girondins depuis que je suis gamin, mais mon ballon à moi est ovale; donc je ne suis pas un expert en football.

Je ne peux dnc pas dire si JT est coupable de quoi que ce soit (mon avis de béotien est que "oui", mais bon..)

 

En tout état de cause, si le groupe est contre l'entraîneur, il en faudra un nouveau pour qu'ils daignent à se bouger le cul (comme ils l'ont fait de la 90ème à la 92ème).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait dut faire le ménage cette été, l'équipe est en fin de cycle, cette fin de saison va être un véritable calvaire, autant commencer dès cet hivers en virant certains joueurs, Gouffran/Ciani/Tremoulinas qui ont des offres et qui de toute manière partiront en été.

Faut commencer à préparer la suite, on a suffisamment perdu assez de temps comme ça.

 

ouai et aprés qu'il se soit cassé tu fais quoi ?, il reste 9 jours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un seul sentiment plane dans ma sympatoche chambre... Le dégout.

 

Un jeu latéral...

Des passes de merde..

Des controles catastrophique..

Des mouvements inexistant...

Une volonté inexistante...

 

Ciani... Mon petit Micka... Casses-toi ! S'il te plait! Tu pu, t'es naze, je te deteste!

Vas t'en Bordeaux est pas assez prestigieux pour toi!

 

Trémou pas un seul bon centre ! Mais vas t'en !

 

Alou... Je t'adore. Mais si t'es plus motivé, vas t'en aussi!

 

Putain ils me degoutent ces types là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×