Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

Reconstruire un groupe, une dynamique positive, cette équipe a fait 6 mois pitoyables en 2010 comment peut on partir pour une nouvelle saison avec la même équipe ????? c'était hélas courus d'avance

 

Surtout qu'a la fin du mois , on est relegable ....

 

En meme temps, les joueurs que tu cite nous ont emmener en 1/4 de la LDC, ils ont du talent, pourquoi ca ne marche plus je sais pas ......

Je sais meme pas si c'est un manque d'envie ...

le pire c'est qu'on regresse, l'année derniere, on perdait par manque de choune , la on perd parce qu'on joue pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis blasé...

 

Tellement blasé que limite je suis même pas surpris. Tellement blasé que jusque là j'étais même pas motivé à commenter les "performances" des girondins sur le forum...

 

Mais là ça devient grave. Ras le bol.

 

Quand j'entends parler de saison de transition, ça me gonfle. Et l'an dernier c'était quoi alors? Parce que là on fait une transition entre une saison de merde et une autre saison de merde.

 

Ras le bol de choix merdiques de la part de nos dirigeants / staff. Qu'on perde Chamakh, on le savait. Qu'on en tire pas un centime, ça fait chier. Qu'on puisse pas retenir Gourcuff, peut-être que Tigana n'a pas eu un discours très convaincant à l'époque... Qu'on pense qu'on serait mieux loti avec Modeste et Maazou plutôt qu'avec Cavenaghi, y'avait de quoi être sceptique...

 

Aujourd'hui, on a des problèmes offensifs, et on se débarrasse de Bellion et Saivet... Et à côté de ça, quel second couteau ils vont nous sortir de derrière les fagots en attaque? Quand on voit que notre club n'intéresse même pas un joueur de Lorient...

 

Résultat, pour un club qui vise l'Europe à la fin de la saison, on rivalise à peine avec une L2.

 

D'habitude, je suis d'un naturel plutôt optimiste. Depuis quelques mois j'étais blasé. Mais là je vois mal la situation s'améliorer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est tout de meme pavon ( c'est meme peut etre la seul chose de bien qu'il est fait a bordeaux depuis qu'il ne joue plus ) qui a fait sortir des mavuba chamakh planus et j'en passe l'annee ou l'on a failli descendre

 

apres si on le met a la place de tigana ca ne peut pas etre pire de toute facon car l'annee qu'il fait en temps qu'entraineur certes on a failli descendre mais au moins on avait du jeu, et le jeu serait sans doute la seule qui pourrait nous sortir de ce merdier en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Sans aucun doute oui.

Parce que je le soupçonne d'être le gars qui monte les joueurs contre le coach pour pouvoir prendre la place.

 

Sur quoi bases-tu de telles accusations? J'espère que ce n'est pas le cas, sinon c'est à désespérer de l'espèce humaine!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

HA LA LA ON CONTINU A S ENFONCER.MOI VOUS LE DIS ON A INTERET A ASSURER LE MAINTIENT AU PLUS VITE. J ESPERE QUE M6 A OUVERT LES YEUX AVEC LEUR REVE DE CHAMPIONS LEAGUE. C ES PATHETIQUE.ET TRIAUD QUI VA NOUS FAIRE LA LANGUE DE BOIS QU IL A L HABITUDE DE FAIRE ET FAIRE DE LA DERISION A DEUX BALLE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais plutôt entendre " On a fait une bonne entame de match, on était bien en place et on a pas su concrétiser. Ensuite ils marquent sur contre et ont eu de la réussite. Mais c'est la coupe !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
HA OUI C ES PLUTOT CA LE DISCOUR HABITUEL. OU ON ETAIS BIEN EN PLACE LOL

 

ah ben non, tu connais pas les minuscules...

 

ça doit être les claviers vendéens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les problèmes sont nombreux.

 

- Equipe d'une nullité incroyable depuis plus d'1 an

- Recrutement merdique

- Joueurs qui veulent se barrer ou pleureuses qui ne foutent plus rien sur le terrain depuis un moment (Tremoulinas, Diarra, Ciani, Wendel, Jussié...)

- Pas de fond de jeu depuis un moment (même avec LB c'était beaucoup de buts sur cpa)

- Un milieu pas créatif

- Des attaquants en carton

- Une défense en bois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'etonne le plus dans le cauchemard Bordelais, c'est de ne pas avoir vu Obispo revenir nous saluer ! Car pour le coup on aurait du mal a trouver quoi lui repondre ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×