Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

Il y a une différence entre une remontrance et de l'acharnement. Si tu as suivi l'ensemble du topic, il y a deux pages qui ne parlent que de ça, alors on qu'on est censé parler du match ici.

La réponse est non, vous n'êtes "pas mal censurés"... Mais si on commence à se foutre de la gueule de tout le monde à cause de son orthographe, de sa conjugaison ou de quoi que ce soit d'autre, l'ambiance va devenir détestable.

 

Il y avait une brève qui prédisait la défaite contre Angers, c'est pas détestable ça ?

 

Maintenant, il y a un sondage sur le maintien en L1 ou pas ? Sérieux !? En tant que supporter, c'est même pas une question à se poser...alors quoi? C'est quoi le but ? De voir ça ailleurs, sur d'autres sites qui se délectent de notre malheur actuel, ok ! Mais ici, non, je ne comprends pas ! Maintenir quelque chose qu'on ne veut pas ? Expliquez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait une brève qui prédisait la défaite contre Angers, c'est pas détestable ça ?

 

Maintenant, il y a un sondage sur le maintien en L1 ou pas ? Sérieux !? En tant que supporter, c'est même pas une question à se poser...alors quoi? C'est quoi le but ? De voir ça ailleurs, sur d'autres sites qui se délectent de notre malheur actuel, ok ! Mais ici, non, je ne comprends pas ! Maintenir quelque chose qu'on ne veut pas ? Expliquez moi.

 

Tu as raison, soyons bons supporters et ne nous interrogeons pas sur l'avenir de notre club qui va pour le mieux dans le meilleur du monde.

Restons à notre place : on achète des billets pour aller au stade, on va faire un tour à la boutique et on prend des abonnements pour regarder notre équipe à la TV.

Surtout ne nous aventurons pas dans la réflexion sportive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait une brève qui prédisait la défaite contre Angers, c'est pas détestable ça ?

 

Non.

 

Maintenant, il y a un sondage sur le maintien en L1 ou pas ? Sérieux !? En tant que supporter, c'est même pas une question à se poser...alors quoi? C'est quoi le but ? De voir ça ailleurs, sur d'autres sites qui se délectent de notre malheur actuel, ok ! Mais ici, non, je ne comprends pas ! Maintenir quelque chose qu'on ne veut pas ? Expliquez moi.

 

Malheureusement, au vu des derniers résultats, cette question est loin d'être hallucinante. Et le maintien en L1 est la préoccupation de certains supporters. Personnellement, je pense qu'on va se maintenir... Et je pense même que tout espoir d'accrocher une place européenne n'est pas perdu... Tu vois, moi aussi je peux être un vrai supporter !

 

(mais à vrai dire, j'ai du mal à voir le sens de ton post).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Maintenant, il y a un sondage sur le maintien en L1 ou pas ? Sérieux !? En tant que supporter, c'est même pas une question à se poser...

 

Pourtant, la question se pose sportivement, qu'on le veuille ou non, que nous mettions ou pas nos têtes d'autruche dans un trou...Pour autant je pense qu'on se maintiendra sans trop trembler, mais sans gloire.

 

Etre supporter signifie plein de choses, et en dresser un portrait-robot idéal n'a jamais été possible. A mon sens, soutenir c'est aussi faire preuve de lucidité. Autrement on reste dans l'incantation et la foi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison, soyons bons supporters et ne nous interrogeons pas sur l'avenir de notre club qui va pour le mieux dans le meilleur du monde.

Restons à notre place : on achète des billets pour aller au stade, on va faire un tour à la boutique et on prend des abonnements pour regarder notre équipe à la TV.

Surtout ne nous aventurons pas dans la réflexion sportive.

 

Loin de moi l'idée de ne pas avoir de réflexion sportive ! Bien au contraire ! Je pense juste qu'un sondage à réponse binaire n'amène strictement rien...seulement un sentiment à cet instant T. Et comme nous sommes à mi-chemin entre le premier européen et le premier relégable dans un championnat bien faible, je trouve la question prématurée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait une brève qui prédisait la défaite contre Angers, c'est pas détestable ça ?

 

Maintenant, il y a un sondage sur le maintien en L1 ou pas ? Sérieux !? En tant que supporter, c'est même pas une question à se poser...

 

 

j'espère que t'as eu ta réponse en tous cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

j'espère que t'as eu ta réponse en tous cas...

 

J'admire ta volonté de me ridiculiser...Mais non pas vraiment...je la mettrais, par contre, dans la même catégorie que le sondage :) . Ça n'amène pas plus de réponse aux problèmes actuels...et ton post est aussi pathétique que la brève qui annonçait la défaite.

 

Non, ma question ce serait plutôt par exemple : "Est-ce que Planus sera le leader qui manque tant à cette équipe pour rebondir ?".

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'admire ta volonté de me ridiculiser...Mais non pas vraiment...je la mettrais, par contre, dans la même catégorie que le sondage :) . Ça n'amène pas plus de réponse aux problèmes actuels...et ton post est aussi pathétique que la brève qui annonçait la défaite.

 

Non, ma question ce serait plutôt par exemple : "Est-ce que Planus sera le leader qui manque tant à cette équipe pour rebondir ?".

 

Ah oui, mais celle-là on a prévu de la poser juste après : "Jussiê sera-t-il la véritable recrue de ce mercato ?".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
Ah oui, mais celle-là on a prévu de la poser juste après : "Jussiê sera-t-il la véritable recrue de ce mercato ?".

 

 

Une question qu'on se pose tous depuis des mois : "Wendel reviendra-t-il à un niveau tout juste correcte ou squattera-t-il longtemps le bureau de Jean-Louis Triaud pour réclamer un nouveau contrat? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J.M Larqué

«Lorsque l'on fait un contrôle, on doit le réussir»

 

Une autre élimination fait désordre, c'est celle de Bordeaux à Angers (0-1). J'ai vu le match à la télévision, en zappant avec un autre match de rugby. Le problème, c'est que chaque fois que je zappais et que je revenais sur le match de Bordeaux, c'était Angers qui avait le ballon. A l'exception de la faute sur Ayité en fin de match où on peut effectivement dire qu'il y avait penalty, la victoire d'Angers est méritée. Là encore, Bordeaux était averti, car les Angevins avaient éliminé Valenciennes au tour précédent (2-1). Tout ça pose donc problème sur la qualité de la L1. Car je ne peux pas imaginer une seule seconde que la raison essentielle à ces éliminations puisse être uniquement le manque de motivation. Que l'on soit motivé ou pas, lorsque l'on fait une passe, un contrôle, un corner, on doit le réussir. Et si on ne le réussit pas, ce n'est pas une question de motivation, c'est une question de talent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand t'as pas de motivation c'est difficile de rivaliser, c'est même pas une question de division d'écart on voulait même pas gagner, les joueurs n'en veulent pas et ça fait bien 1 an que ça dur. On peut même pas appeler ça une équipe, et je suis sûr qu'ils s'en foutent pour la plupart de la situation du club.

 

Et pour le championnat certains disent qu'on est a 7 pts de la zone de relégation et aussi 7 pts du podium, d'accord mais quand on regarde le jeu produit on est même en dessous de la zone de relégation, c'est-à-dire la L2, on a un niveau L2 en ce moment.

 

Il n'y aura pas tout le temps Carrasso pour sauver les points (il commence déjà a fatiguer!), ou même l'arbitre pour nous en donner, la seconde partie de saison sera longue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J.M Larqué

«Lorsque l'on fait un contrôle, on doit le réussir»

 

Une autre élimination fait désordre, c'est celle de Bordeaux à Angers (0-1). J'ai vu le match à la télévision, en zappant avec un autre match de rugby. Le problème, c'est que chaque fois que je zappais et que je revenais sur le match de Bordeaux, c'était Angers qui avait le ballon. A l'exception de la faute sur Ayité en fin de match où on peut effectivement dire qu'il y avait penalty, la victoire d'Angers est méritée. Là encore, Bordeaux était averti, car les Angevins avaient éliminé Valenciennes au tour précédent (2-1). Tout ça pose donc problème sur la qualité de la L1. Car je ne peux pas imaginer une seule seconde que la raison essentielle à ces éliminations puisse être uniquement le manque de motivation. Que l'on soit motivé ou pas, lorsque l'on fait une passe, un contrôle, un corner, on doit le réussir. Et si on ne le réussit pas, ce n'est pas une question de motivation, c'est une question de talent.

 

Oui Jean Michel c'est exactement ça. Et quand Jeannot Tigana touche ce qui reste du champion de France 2008/2009 et qu'il dit qu'il est averti, il ne peut une seconde imaginer sa vraie valeur sans son épine dorsale.

 

Tromperie sur la marchandise ? J'en ai bien peur. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y aura pas tout le temps Carrasso pour sauver les points (il commence déjà a fatiguer!), ou même l'arbitre pour nous en donner, la seconde partie de saison sera longue.

 

Surtout que cette saison, les arbitres nous en ont enlevés plus qu'ils nous en ont donnés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que cette saison, les arbitres nous en ont enlevés plus qu'ils nous en ont donnés !

Je parlais de vrais don de points par les arbitres, de ces 2 points cadeaux face à Nancy. Pas de pseudo points qu'on aurait peut-être pu obtenir grâce à des pénos transformés ou des cartons rouge pour l'adversaire (depuis quand un carton rouge donne des points?!). Ça mejico, c'est impossible à savoir, alors que les 2 points donnés, c'est concret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parlais de vrais don de points par les arbitres, de ces 2 points cadeaux face à Nancy. Pas de pseudo points qu'on aurait peut-être pu obtenir grâce à des pénos transformés ou des cartons rouge pour l'adversaire (depuis quand un carton rouge donne des points?!). Ça mejico, c'est impossible à savoir, alors que les 2 points donnés, c'est concret.

 

Ouais, enfin, le calcul qui avait été fait par Sofoot prenait en compte les erreurs d'arbitrage qui comptent (genre un péno oublié qui aurait pu entraîner une égalisation). C'est quand même plus facile de marquer quand un péno est sifflé que lorsque l'équipe adverse repart en contre.

Cela dit, je n'explique pas les résultats des Girondins par des erreurs d'arbitrage, hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×