Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

tigana peut nous expliquer pkoi il sort modeste pour rentrer jussie

 

c'est vrai que pour egaliser quand tu est mene 1 0 il n'y as pas mieux que de sortir un attaquant pour rentrer un autre attaquant ...... en le faisant jouer au millieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

On est ridicule ...j ai vraiment du mal a comprendre comment on peut avoir une telle différence de niveau en a peine un an ... C est lamentable! Tout cela avec le 3 budget du foot français ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai lu aucun post avant de dire ce que je pense.

 

oulalalalala ! ça pourrait se résumer à ça.

je suis à la fois consterné, écroulé et j'ai la haine.

la haine de voir comment nos dirigeants traitent notre équipe, à quel point l'incompétence règne dans ce staff, par le manque de combativité de nos joueurs qui se foutent complètement du maillot.

je ne pensais pas que Bordeaux pouvait descendre aussi bas, mais je me suis trompé.

on est au plus bas.

 

je ne sais pas quelle solution il reste, mais la plus évidente, la plus urgente, c'est de virer Tigana. et je dis, après on voit.

sans la CDF, il ne nous reste plus aucun espoir de coupe d'europe, on va s'enfoncer encore en ligue 1, peut-être même être relégables en mai.

 

Bravo Angers qui a mérité sa qualif. mais contre des clowns pareils, c'était pas bien dur...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cherchant bien, depuis que je supporte les girondins (environ 20 ans), je crois que je ne me suis jamais autant emmerdé de les voir jouer. Pas de motivation, pas de jeu ... rien en fait. Je pense q'il faut vraiment que tigana dégage avec certains joueurs car on ne peut plus contniuer comme ça ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais que ce passe t'il dans notre club??? j'aime bien tigana mais je pense qu'il faut un electrochoc a ce groupe est je pense qu'il faut changer le duo magique pavon/tigana

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arretez de rever, ca sera pavon !!!! le prochain entraineur viendra l'année prochaine a la limite, mais si tigana dégage c'est pavon qui finit la saison les gars !!!

 

et tu crois que ce serait pire toi ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai et aprés qu'il se soit cassé tu fais quoi ?, il reste 9 jours ...

 

 

Tu fais jouer des jeunes, tu recrutes 2-3 joueurs moins payés et plus motivés....... bref ce qu'ont aurait du faire cette été.

 

Perso je le dis depuis le début que cette équipe est en fin de cycle, c'est une évidence, ces joueurs ne feront plus rien de bien à Bordeaux pourquoi vouloir continuer avec ce groupe ?????? on s'enfonce doucement et ça ne dérange personne... pitoyable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais jouer des jeunes, tu recrutes 2-3 joueurs moins payés et plus motivés....... bref ce qu'ont aurait du faire cette été.

 

aa oui .. comme nantes ....

 

ps : je répond avec colére mais ce n'est absolument pas contre toi, je suis juste désabusé, je prefere le dire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
On avait raison de rêver à la fin de 2010. 2011, c'est beaucoup mieux !

 

Ouais, on sent bien le déclic psychologique inconscient du changement d'année et du stage au Maroc!

 

Il est où le forumer qui coache des lutteurs et nous expliquait que la nouvelle année allait tout bouleverser?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est clair que ce groupe est mort depuis plus d un an et on a cru que ce groupe allait rebondir !

 

On voit le resultat on n avance plus et il n y a aucun signe de retablissement il faut qu il se passse quelque chose

y a vraiment urgence !

 

Tigana n est pas le seul responsable mais il n est pas l homme de la situation c est sur il est depasse

Share this post


Link to post
Share on other sites
aa oui .. comme nantes ....

 

ps : je répond avec colére mais ce n'est absolument pas contre toi, je suis juste désabusé, je prefere le dire ;)

 

 

Pas de soucis, je le suis moi aussi ;)

La plus grosse faute des dirigeants à été de garder quasi inchangé le groupe, des joueurs comme Chalmé/Wendel/Jussié/Gouffran/Diara/Tremoulians auraient dus partir cet été.

Reconstruire un groupe, une dynamique positive, cette équipe a fait 6 mois pitoyables en 2010 comment peut on partir pour une nouvelle saison avec la même équipe ????? c'était hélas courus d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu crois que ce serait pire toi ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Sans aucun doute oui.

Parce que je le soupçonne d'être le gars qui monte les joueurs contre le coach pour pouvoir prendre la place. Alors que tactiquement, tout autant que techniquement, il est incapable de diriger un club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×