Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

Bon au moins la réaction de Triaud est violente, espérons que ses actes le soient aussi.

 

Bon allez bonne soirée à tous je vais aller me murger pour oublier ces 12 mois merdiques, ce match merdique, ces joueurs de merde, cet entraineur à la dérive, ces dirigeants qui ont accumulés les erreurs, les 100€ perdus ce soir sur Betclic......... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pavon le chat noir encore une fois ! Après une année 2010 lamentable de la part de nos girondins, 2011 repart sur les mêmes bases !

 

SUIS VIEUX COMME CA PEUT ME RELIRE.LOL ET SUI GIRONDINS EXPORTER LOL

C'est surtout très énervant tes majuscules. Ce n'est pas un forum wow !

Share this post


Link to post
Share on other sites
SUIS VIEUX COMME CA PEUT ME RELIRE.LOL ET SUI GIRONDINS EXPORTER LOL

 

tu me manquais pas il y a 1 heure...

 

mais ça doit être parce que je suis vieux !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SAVAIS PAS QU ON FAISAIS DICTEE DE PIVOT ICI

 

t'aurais pas envie de rentrer vite fait dans ta région de merde ??

 

va cultiver le navet pour qu'il joue sur l'aile droite...je te vois rien de plus important à faire ces 10 prochaines années !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
HA LA LA ON CONTINU A S ENFONCER.MOI VOUS LE DIS ON A INTERET A ASSURER LE MAINTIENT AU PLUS VITE. J ESPERE QUE M6 A OUVERT LES YEUX AVEC LEUR REVE DE CHAMPIONS LEAGUE. C ES PATHETIQUE.ET TRIAUD QUI VA NOUS FAIRE LA LANGUE DE BOIS QU IL A L HABITUDE DE FAIRE ET FAIRE DE LA DERISION A DEUX BALLE.

 

La prochaine fois, en minuscules et avec la ponctuation. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pavon le chat noir encore une fois ! Après une année 2010 lamentable de la part de nos girondins, 2011 repart sur les mêmes bases !

 

 

C'est surtout très énervant tes majuscules. Ce n'est pas un forum wow !

 

 

Pavon ou pas Pavon cette équipe est nul et a des manques criants, quand on remplace Chamakh et Cavenaghi par Maazou et Modeste on se tire une première balle dans le pied, quand on ne redonne pas de l'élan à un milieu lent, pas technique et pas créatif tu t'en mets une deuxième, quand on garde la même défense qui montrait déjà des signes de faiblesse depuis 6 mois et que tu gardes des joueurs qui n'en ont rien à fouttre, que tu foires ton recrutement à la perfection tu te donnes les moyens de tes ambitions, la deuxième partie de tableau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SAVAIS PAS QU ON FAISAIS DICTEE DE PIVOT ICI

 

Non non les fautes tu y as droit. Simplement, fais attention aux abréviations, au langage sms etc... Pour que tout le monde puisse te comprendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ma regiont c es la gironde desolé

Apparemment il ne manque pas de touche sur ton clavier...

 

Sérieusement, fait un effort sur l'orthographe. Sinon tu ne feras pas long feu ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×