Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

Bon, on ne s'acharne pas... Il faut faire un effort pour l'orthographe bien évidemment, mais tout le monde n'est pas égal à ce niveau... Trop chambrer sur ce point peut être assez vexant. Les abréviations, les majuscules et la ponctuation, c'est différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon pour les fautes. D ailleurs t en a fait.

 

Par exemple, moi je fais des fautes ( tous le monde en fait )

Mais ton message aurait été beaucoup plus agréable en écrivant

 

Pardon pour les fautes. D'ailleurs tU en a fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage dans l'ensemble on fait une bonne rencontre. Mais les arbitres oublient de siffler un penalti il n'y a qu'eux qui ne voient pas la faute.

On n'a pas été beaucoup en danger c'est dommage. Mais il faut continuer à travailler et s'accrocher.

C'est insuffisant pour le moment, les joueurs peuvent faire beaucoup mieux.

La deuxième mi-temps était bien meilleure mais nous n'avons pas eu de réussite.

 

C'est bien imité hein ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon pour les fautes. D ailleurs t en a fait.

Exact ! :Invision-Board-France-596:

 

Là c'est quand même beaucoup plus lisible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, on ne s'acharne pas... Il faut faire un effort pour l'orthographe bien évidemment, mais tout le monde n'est pas égal à ce niveau... Trop chambrer sur ce point peut être assez vexant. Les abréviations, les majuscules et la ponctuation, c'est différent.

Merci .Si vous etes en colere apres le club vous defoulez pas sur moi je suis pas dans le staff.C es que je veux ecrire vite et fait pas attention. desolé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage dans l'ensemble on fait une bonne rencontre. Mais les arbitres oublient de siffler un penalti il n'y a qu'eux qui ne voient pas la faute.

On n'a pas été beaucoup en danger c'est dommage. Mais il faut continuer à travailler et s'accrocher.

C'est insuffisant pour le moment, les joueurs peuvent faire beaucoup mieux.

La deuxième mi-temps était bien meilleure mais nous n'avons pas eu de réussite.

 

C'est bien imité hein ?

 

LOOOl les 3 premieres ligne j'y ai vraiment cru mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci .Si vous etes en colere apres le club vous defoulez pas sur moi je suis pas dans le staff.C es que je veux ecrire vite et fait pas attention. desolé

 

Fin du HS : Maintenant tu connais les règles du forum.

 

On reparle foot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans aucun doute oui.

Parce que je le soupçonne d'être le gars qui monte les joueurs contre le coach pour pouvoir prendre la place. Alors que tactiquement, tout autant que techniquement, il est incapable de diriger un club...

 

J'avais compris que tu idolatrais JT mais à ce point la...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien ce que je disais ^^ dés qu'il faut parler de foot a bordeaux, plus personne ne parle ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Di Meco dans ses pronos ce matin, employait le mot "inoffensifs" pout qualifier les joueurs Bordelais.

 

Ce soir, j'ajouterais, pauvres techniquement, faibles physiquement et peureux tant qu'ils n'ont pas pris de but.

 

Une analyse ?, j'en suis bien incapable.

 

La petite question ? Qui pouvons nous battre ? Nice le week end prochain va se régaler et je ne parle pas d'Aulas ensuite.

 

Qur faire ? Il reste quinze points en 18 matchs à grapiller pour éviter la L2. Au boulot. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage dans l'ensemble on fait une bonne rencontre. Mais les arbitres oublient de siffler un penalti il n'y a qu'eux qui ne voient pas la faute.

On n'a pas été beaucoup en danger c'est dommage. Mais il faut continuer à travailler et s'accrocher.

C'est insuffisant pour le moment, les joueurs peuvent faire beaucoup mieux.

La deuxième mi-temps était bien meilleure mais nous n'avons pas eu de réussite.

 

C'est bien imité hein ?

Ben, zut, je voulais faire à peu près le même post...

 

Bon, je voulais rajouter :

"En plus, après les erreurs d'arbitrage qui nous ont empêché de l'emporter à Marseille, ce pénalty oublié montre quand même qu'il y a une sorte de complot contre nous. Je suis sûr que nous serions passés si nous avions égalisé, d'autant plus, que c'est Gouffran qui devait le tirer, lui, à qui il ne manque qu'un but déclic pour lancer sa saison qui est déjà bien satisfaisante."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien ce que je disais ^^ dés qu'il faut parler de foot a bordeaux, plus personne ne parle ^^

Ils ce sont defouler sur moi donc ils vont mieux hi hi.C'est dur en ce moment de parler foot pour nos girondins. On verra ca en 2019 comme on refait surface tout les 10 ans apres un titre pour tout casser apres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×