Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

Euh, Puel a jamais réellement été mis en danger non plus. Aulas lui a mis un petit coup de pression, mais il en a surtout mis un gros sur ses joueurs. Alors, comparer les situations comme ça, mouais.

Par contre, je me souviens de sa première année à Lille, où là, clairement, il était dans une énorme merde. Tout le monde le voyait partir, sauf les dirigeants qui l'ont maintenu coûte que coûte, qui l'ont protégés. Et surtout, là encore qui ont mis un gros coup de pression sur les joueurs (rappelons que Puel arrivait après la période Halilodzic, et les belles saisons LDC). A l'arrivée, le club est repart sur de super bases, et Garcia récoltent aujourd'hui les fruits du travail qu'a pu effectuer Puel là-bas.

 

Alors, avant de toujours vouloir voir à court terme et toujours vouloir faire sauter el coach, peut-être est-il plus utile de réfléchir à de meilleurs solutions. Je pense notamment à quelques renforts et un soutien sans faille au coach s'il décidait de se passer de quelques uns des "cadres" qui déçoivent plus qu'autre chose aujourd'hui.

 

 

ben voyons !

on vire Pavon et on garde Tigana ? quel intérêt ?

qui te dit que c'est Pavon le coupable et non Tigana ?? à part ton intime conviction, bien-sûr.

je veux bien admettre qu'il a la poisse, mais tout cela n'est que suppositions !

je veux des preuves, pas des hypothèses.

 

pour Puel , c'étaient bien les supporters qui agitaient des banderoles avec " Puel démission ".

et je ne crois pas qu'il serait resté si il n'y avait pas eu plus de résultat après.

enfin, ça on ne le saura jamais...

 

 

 

Ce n'était pas mon intention, désolé, je retourne dans ma bulle ^_^

 

tu es excusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben voyons !

on vire Pavon et on garde Tigana ? quel intérêt ?

qui te dit que c'est Pavon le coupable et non Tigana ?? à part ton intime conviction, bien-sûr.

je veux bien admettre qu'il a la poisse, mais tout cela n'est que suppositions !

je veux des preuves, pas des hypothèses.

 

pour Puel , c'étaient bien les supporters qui agitaient des banderoles avec " Puel démission ".

et je ne crois pas qu'il serait resté si il n'y avait pas eu plus de résultat après.

enfin, ça on ne le saura jamais...

 

Vous voulez des preuves, pas des hypothèses, mais vous criez à cors et à cris que vous voulez voir Tigana partir. Sans savoir du tout ce qui se passe réellement. Donc, ça marche dans un sens, mais pas dans l'autre? Mouais, pas convaincu.

 

Quant à Puel. Les supporters gueulaient, braillaient, manifestaient. Mais pas une fois, Aulas a laissé entendre que Puel était en danger. Il lui a mis un petit coup de pression avec sa petite phrase plus ou moins énigmatique sur le redressement à suivre avant la mi-octobre (je crois, le match d'Arles quoi), mais jamais il n'a laissé entendre que les supporters avaient raison et surtout qu'il allait les suivre. Et là, je ne parle que de cette saison. Parce que les lyonnais, ça fait 3 ans qu'ils gueulent après Puel, alors, hein...

 

Et moi, je faisais référence à sa période lilloise, où il a connu des débuts plus que difficiles, sauvant si je me rappelle bien le club de justesse finalement après sa 1ère saison (avec une qualif européenne je crois). Et pourtant, jamais les dirigeants lillois n'ont cédé à la pression populaire, alors que le jeu était pitoyable, l'ambiance plus que moyenne, bref, que c'était pas la joie.

 

Alors, si garder coûte que coûte un entraineur n'est pas forcément la solution (cf Grenoble la saison dernière), le virer n'est pas forcément la panacée non plus, bien au contraire (exemple de Pavon qui prend Bordeaux à la 7ème place lors de son arrivée, et fini la saison à la 14ème, c'est vrai qu'on sent bien la plus-value là).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouuuu ce rageux ^^

J'ai l'impression que les nouveaux membres du forum sont d'une bonne cuvée la ^^

 

Faut dire qu apres ce match, c est dur de ne pas être énervé !

Quand je repense au match, il y a juste un an, ou on trimballait le bayern et la juve... Ca me fait mal !

même si Angers a les mêmes couleurs que la juve...

 

Faut virer Tigana et Pavon, et prendre Gourcuff père qui a la même philosophie de jeu que le bordeaux de Blanc.

 

Sinon on garde Tigana, on joue à 10 derriere avec Maazou devant et on balance devant ! :Invision-Board-France-558:

 

Vous voulez des preuves, pas des hypothèses, mais vous criez à cors et à cris que vous voulez voir Tigana partir. Sans savoir du tout ce qui se passe réellement. Donc, ça marche dans un sens, mais pas dans l'autre? Mouais, pas convaincu.

 

On est pas mal censuré ici... tout ca pour une petite remontrance sur la différence entre une région et un département !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation (comas @ 23 Jan 2011, 00:57)

Ouuuu ce rageux ^^

J'ai l'impression que les nouveaux membres du forum sont d'une bonne cuvée la ^^

 

 

Faut dire qu apres ce match, c est dur de ne pas être énervé !

Quand je repense au match, il y a juste un an, ou on trimballait le bayern et la juve... Ca me fait mal !

même si Angers a les mêmes couleurs que la juve...

 

Faut virer Tigana et Pavon, et prendre Gourcuff père qui a la même philosophie de jeu que le bordeaux de Blanc.

Sinon on garde Tigana, on joue à 10 derriere avec Maazou devant et on balance devant !

 

 

Comment t'as fait pour quoter mon message qui a été supprimé ? (je vois pas pourquoi d'ailleur ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment t'as fait pour quoter mon message qui a été supprimé ? (je vois pas pourquoi d'ailleur ... )

 

Il a juste quoté avant que je supprime.

J'ai supprimé deux messages parce que l'un deux s'attaquait à l'un des forumeurs pour une question qui a déjà été réglée et je ne voyais pas l'utilité de s'acharner sur cette question. L'autre message y répondant, je l'ai également supprimé. Voilà tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a juste quoté avant que je supprime.

J'ai supprimé deux messages parce que l'un deux s'attaquait à l'un des forumeurs pour une question qui a déjà été réglée et je ne voyais pas l'utilité de s'acharner sur cette question. L'autre message y répondant, je l'ai également supprimé. Voilà tout.

 

ok je comprend mieux et j'avoue en y repensant que c'est normal ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a juste quoté avant que je supprime.

J'ai supprimé deux messages parce que l'un deux s'attaquait à l'un des forumeurs pour une question qui a déjà été réglée et je ne voyais pas l'utilité de s'acharner sur cette question. L'autre message y répondant, je l'ai également supprimé. Voilà tout.

 

Ah merde, j'ai pas eu le temps de voir moi. Tu déconnes le mexicain :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment t'as fait pour quoter mon message qui a été supprimé ? (je vois pas pourquoi d'ailleur ... )

 

j ai réussi à le sauver avant sa suppression (injuste du tien et du mien car je ne vois pas ce qu'il y avait de violent...)

 

Tigana est il le modérateur du forum également ?

Les incapables se multiplient et s'inscruste même dans les bon forums ?

 

C'est un complot !!! ahhhhh au secours !!!!

 

Je vais me coucher, trop de bordeaux (surtout cette année qui est une véritable piquette) détruit mes neurones..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est pas mal censuré ici... tout ca pour une petite remontrance sur la différence entre une région et un département !

 

Il y a une différence entre une remontrance et de l'acharnement. Si tu as suivi l'ensemble du topic, il y a deux pages qui ne parlent que de ça, alors on qu'on est censé parler du match ici.

La réponse est non, vous n'êtes "pas mal censurés"... Mais si on commence à se foutre de la gueule de tout le monde à cause de son orthographe, de sa conjugaison ou de quoi que ce soit d'autre, l'ambiance va devenir détestable.

 

j ai réussi à le sauver avant sa suppression (injuste du tien et du mien car je ne vois pas ce qu'il y avait de violent...)

 

Tigana est il le modérateur du forum également ?

Les incapables se multiplient et s'inscruste même dans les bon forums ?

 

C'est un complot !!! ahhhhh au secours !!!!

 

Je vais me coucher, trop de bordeaux (surtout cette année qui est une véritable piquette) détruit mes neurones..

 

Si un jour je dois fomenter un complot, j'essaierai de trouver plus ambitieux que celle de faire sauter des messages de deux supporters des Girondins. Mais peut-être que le "trop de bordeaux" nuit-il à ta lucidité quant à la violence de ton message...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a une différence entre une remontrance et de l'acharnement. Si tu as suivi l'ensemble du topic, il y a deux pages qui ne parlent que de ça, alors on qu'on est censé parler du match ici.

La réponse est non, vous n'êtes "pas mal censurés"... Mais si on commence à se foutre de la gueule de tout le monde à cause de son orthographe, de sa conjugaison ou de quoi que ce soit d'autre, l'ambiance va devenir détestable.

D'une c'était mon premier message sur lui, et c était juste une boutade sur la différence entre une région et un département

 

Si un jour je dois fomenter un complot, j'essaierai de trouver plus ambitieux que celle de faire sauter des messages de deux supporters des Girondins. Mais peut-être que le "trop de bordeaux" nuit-il à ta lucidité quant à la violence de ton message...

 

C'est juste une blague avant de dormir... j'essaie juste d'égayer cette fin de soirée affligeante pour le football bordelais.

Je ne t'en voudrais d'ailleurs absolument pas si tu effaces ces derniers messages !

Bonne nuit et espérons de jours meilleurs en commençant par ce match contre nice qui n'est pas un foudre de guerre !!

Même si je vois bien Bellion nous en mettre 3 :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Par contre, pour revenir au match, on a fait une première mi-temps insipide avec nos travers habituels, jeu façon baballe, passe en retrait, etc....

Puis au retour on est passé à une sorte de kick and rush avec DIABATE en point d'appui, et lorsque nous avons été présents sur les seconds ballons, nous avons, allez je le dis "emballé" le match.

Je ne sais pas si ce sont les consignes de JEANNOT à la mi-temps ou la volonté des joueurs de pratiquer un jeu plus direct, mais force est de constater que notre salut pourrait passer par cette tactique rudimentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, pour revenir au match, on a fait une première mi-temps insipide avec nos travers habituels, jeu façon baballe, passe en retrait, etc....

Puis au retour on est passé à une sorte de kick and rush avec DIABATE en point d'appui, et lorsque nous avons été présents sur les seconds ballons, nous avons, allez je le dis "emballé" le match.

Je ne sais pas si ce sont les consignes de JEANNOT à la mi-temps ou la volonté des joueurs de pratiquer un jeu plus direct, mais force est de constater que notre salut pourrait passer par cette tactique rudimentaire.

 

avis à relativiser quand on entend l'entraineur d'Angers après le match disant qu'il nous avait obligé à jouer long alors que ce n'est pas notre jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
avis à relativiser quand on entend l'entraineur d'Angers après le match disant qu'il nous avait obligé à jouer long alors que ce n'est pas notre jeu...

Alors faudra le remercier, parce que je préfère nous voir jouer dans une sorte de kick and rush qu'à la baballe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'une c'était mon premier message sur lui, et c était juste une boutade sur la différence entre une région et un département

 

C'est juste une blague avant de dormir... j'essaie juste d'égayer cette fin de soirée affligeante pour le football bordelais.

Je ne t'en voudrais d'ailleurs absolument pas si tu effaces ces derniers messages !

Bonne nuit et espérons de jours meilleurs en commençant par ce match contre nice qui n'est pas un foudre de guerre !!

Même si je vois bien Bellion nous en mettre 3 :Invision-Board-France-163:

 

Alors, pour en finir avec ça... Je sais que c'était ton premier message sur lui. Mais il avait été la cible de beaucoup de messages de personnes différentes. C'est son premier jour sur le forum et ça faisait beaucoup. Entre temps, il a fait un effort. Donc, j'ai effacé les messages qui en remettaient une couche. Tout simplement, sans faire d'histoire, juste pour ne pas relancer la polémique.

Quant au complot, t'inquiète, j'avais bien compris que c'était de l'humour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, pour revenir au match, on a fait une première mi-temps insipide avec nos travers habituels, jeu façon baballe, passe en retrait, etc....

Puis au retour on est passé à une sorte de kick and rush avec DIABATE en point d'appui, et lorsque nous avons été présents sur les seconds ballons, nous avons, allez je le dis "emballé" le match.

Je ne sais pas si ce sont les consignes de JEANNOT à la mi-temps ou la volonté des joueurs de pratiquer un jeu plus direct, mais force est de constater que notre salut pourrait passer par cette tactique rudimentaire.

Je dirai que cette courte période de jeu direct avec Diabaté en point d'appui a été la plus dangereuse pour Angers, et ça prouve bien une chose: le problème se situe au niveau du milieu de terrain complètement muselé par un club de L2.

J'étais très partisan de la venue de Gameiro mais j'avoue que finalement c'est d'un joueur capable d'orienter le jeu dont on a besoin.

Le retour de Planus et du coup le replacement de Fernando dans l'axe ne pourra être que bénéfique. De toutes façons on ne peut pas faire pire. Car à la venue d'une recrue je ne crois plus.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec FBK et Trémoulinas on ne soit pas capables d'adresser des bons centres à nos attaquants qui sont quand même de bons gabarits pour reprendre de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×