Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

on arrive pas à prendre les ballons de la tête :

 

1/ parce que 80% des centres sont mauvais

2/ parce que nos 2 géants se font bouger physiquement (en particulier Modeste)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus flagrant dans ce match c'est quand même le niveau individuel des joueurs.

Je veut bien qu'il y ait un problème psychologique donc collectif, mais quand on voit ce que fait Wendel, Tremoulinas, Diarra qui ont prouvés de grandes choses il y à quelques mois, on prend peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus flagrant dans ce match c'est quand même le niveau individuel des joueurs.

Je veut bien qu'il y ait un problème psychologique donc collectif, mais quand on voit ce que fait Wendel, Tremoulinas, Diarra qui ont prouvés de grandes choses il y à quelques mois, on prend peur.

 

et je rajouterai Carasso ...qui après avoir marché sur l'eau la 1ère partie de saison, n'est plus décisif depuis la reprise, enchainant même les erreurs de mains et les dégagements "Diawaresques"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Carrasso il est aussi touche , et commence a flechir !

 

Pour ce qui est des attaquants quand je vois qu on a 3 attaquants modeste maazou et diabate du meme style ca fait peur, je trouve Diabate brouillon et pas du tout habile sur ses grandes jambes ca fait peur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel match merdique !!!

 

La faillite des soit disant cadres...les Ciani, Plasil, Wendel et Diarra ont rivalisé pour remporter la palme de la nullité !!!

 

Effrayant de nullité. Notre couloir gauche offrait des boulvards aux angevins que Fernando a réussi à boucher de façon assez correcte et plein de sang froid..

 

Le milieu a été pitresque avec Diarra et Plasil aux abonnées absents, desinterressés, et peu concernés par l'enjeu...

 

et devant rien ...nul, sale, zéro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match piteux dans la lignee de ce que l on fait depuis des mois ! Meme nos soit disant meilleurs joeurs craquent

 

Bref et devant toujours le neant total ! On a jamais senti l equipe capable de marquer de se revoilter bref une demission totale

 

C est triste de voir cette pseudo equipe ....faut vraiment que les dirigenats fassent quelque chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le néant, rien, nada, que dalle, le vide...

 

j'ai essayé de trouver le plus de mots possibles pour résumer la performance girondine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon, ça commence à bouger enfin !

 

http://www.sudouest.fr/2011/01/23/le-point...ur-297888-8.php

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Ça bouge de quoi ? Rien à part du blabla pour le moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça bouge de quoi ? Rien à part du blabla pour le moment ...

 

Le truc c'est qu'on sait même pas à quoi nous avancera un départ de Tigana... On est au fond du trou, et on a même pas les moyens de rebondir... -_-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça bouge de quoi ? Rien à part du blabla pour le moment ...

 

 

j'ai dit : ça commence à bouger !! nuance.

 

au moins, on en parle enfin, même si ce ne sont que des mots pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
«Ce n'est pas une recrue supplémentaire qui résoudra le problème de l'équipe. Il va falloir faire confiance à des jeunes et commencer à les mettre en place. (...) Il faut refaire les efforts nécessaires pour se remettre dans le bon sens. M6 peut faire tous les efforts du monde, y compris financiers, si le ressort psychologique n'est pas là, ça ne marchera pas.»

 

Ah bravo président de m****. (pardon mais là, je peut pas dire autre chose)

Au mercato estival on était presque en déficit, on a pu recruter que des joueurs très moyens (Ligue 2 ou Ligue 1 niveau bas) et là on peut avoir un effort financier.

Notre club ne sera jamais régulier au haut niveau (ca fait quand même deux fois qui nous zigouille nos chances après le titre, en 99 et en il y à 2 ans bientôt)

Radin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est bien d accord un changement d entraineur n est pas une solution miracle !

 

Mais peux t on continuer sans rien faire? Virer les onze joeurs? on peut pas !

 

Il faut un electochoc au sein du groupe, Tigana est abattu et ne trouve pas les solutions, que ce soit la faute des joeurs on est d accord, mais faut changer de methode et donc changer d entraineur.

 

Il faut aussi injecter du sang frais un nouveau discours qui ne passe pas !

 

Parce que si l on continue y a aucun signe qui montre que ca va s ameliorer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est bien d accord un changement d entraineur n est pas une solution miracle !

 

Mais peux t on continuer sans rien faire? Virer les onze joeurs? on peut pas !

 

Il faut un electochoc au sein du groupe, Tigana est abattu et ne trouve pas les solutions, que ce soit la faute des joeurs on est d accord, mais faut changer de methode et donc changer d entraineur.

 

Il faut aussi injecter du sang frais un nouveau discours qui ne passe pas !

 

Parce que si l on continue y a aucun signe qui montre que ca va s ameliorer !

 

 

je pense pareil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×