Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

Pour ce match, Chalmé va retrouver sa place de titulaire. Cela serait peut-être l'occasion de décaler Sané au centre ce qui permettrait à Fernando de jouer au milieu, non ?

 

Peut être, mais est ce prudent de relancer Chalmé sur ce type de match, ou l'adversaire, même de division inférieure, va, à domicile, tomber sur le prétendu gros, d'entrée et à fond. Si le match tourne bien, une demi-heure en fin de match serait sans doute la bonne dose.

 

Après tout Valenciennes a été battu au tour précédent. Le FCGB est-il en ce moment tellement supérieur aux ch'tis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ce match, Chalmé va retrouver sa place de titulaire. Cela serait peut-être l'occasion de décaler Sané au centre ce qui permettrait à Fernando de jouer au milieu, non ?

 

Plutôt que Fernando au milieu de terrain, je ferais glisser Ciani vers un côté. Le côté de la touche où il reste assis bien entendu.

Comme ça, il pourra réfléchir plus posément à quel poste il faut recruter impérativement, et venir en parler directement avec le coach...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être, mais est ce prudent de relancer Chalmé sur ce type de match, ou l'adversaire, même de division inférieure, va, à domicile, tomber sur le prétendu gros, d'entrée et à fond. Si le match tourne bien, une demi-heure en fin de match serait sans doute la bonne dose.

 

Après tout Valenciennes a été battu au tour précédent. Le FCGB est-il en ce moment tellement supérieur aux ch'tis ?

 

 

ce n'est qu'Angers, tout de même...sans vouloir manquer de respect à ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : Site off :

 

Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Savic, L. Sané, S. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ayité – Gouffran, Jussiê, Modeste, Diabaté.

 

Le blessé :

Henrique.

 

Entraînement :

Keita, Olimpa, Planus, Marange, Coulibaly, Maazou

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est dans le pétrin, Maazou est laissé à l'écart. Qui va faire rire les Angevins ? Quoi ? on me dit que Gouffran devrait jouer ? Ouf, on est sauvé !!! On a une réputation à tenir quand même !!! Faut pas déconner !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien çà !

1. CARRASSO

29. SANE - 2. CIANI - 5. FERNANDO - 28. TREMOULINAS

4. DIARRA - 18. PLASIL

8. BEN K - 17. WENDEL

22. MODESTE - 25. DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt que Fernando au milieu de terrain, je ferais glisser Ciani vers un côté. Le côté de la touche où il reste assis bien entendu.

Comme ça, il pourra réfléchir plus posément à quel poste il faut recruter impérativement, et venir en parler directement avec le coach...

Le même coach qui l'a foutu sur le banc contre Lens, avant de se rendre compte de sa connerie et de le faire rentrer à la mi temps ?

Ah oui c'est lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le même coach qui l'a foutu sur le banc contre Lens, avant de se rendre compte de sa connerie et de le faire rentrer à la mi temps ?

Ah oui c'est lui !

 

 

Et qui a fait la connerie de le faire jouer contre Marseille c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien çà !

1. CARRASSO

29. SANE - 2. CIANI - 5. FERNANDO - 28. TREMOULINAS

4. DIARRA - 18. PLASIL

8. BEN K - 17. WENDEL

22. MODESTE - 25. DIABATE

Je mets Juste Jussie à la place de Benk. Je garde le tunisien pour la 2ème MT

Et je mettrai Ducasse à la place de Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et qui a fait la connerie de le faire jouer contre Marseille c'est ça ?

Bah tout le monde lui tape sur la gueule, mais si Carasso s'avance pas, il la dégage la balle hein...

 

Et puis chui désolé, mais tout le monde trouve que Fernando a fait un bon match, mais je suis d'un tout autre avis.

Il est tout aussi responsable que les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tremble demain face a angers c est dire la situation ou l on est !

 

Demain deux attaquants j espere le jeannot avec modeste et diabate

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On est très mauvais, mais je ne suis pas inquiet pour demain. Je pense que les gars seront sérieux, et que ça sera suffisant pour l'emporter sans briller.

 

Ce sera une autre paire de manches quand on tombera contre une L1 qui aura fait de la coupe un objectif et se battra à armes égales...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement il est difficile d'être confiant pour le match de demain tant le climat est au psychodrame permanent (ce qui est d'ailleurs est une situation inédite pour un club réputé pour sa serenité). Angers a des certitudes et un système de jeu. Les girondins sont toujours en train de chercher leur match de référence alors que nous sommes fin janvier. Viennent s'ajouter les rumeurs de discorde au sein du groupe, comme celles mentionnées sur le site de France 2 : "Des divergences de vue sur la philosophie de jeu existeraient aussi entre l'entraîneur et les joueurs. Ceux-ci préfèreraient se porter vers l'avant quand Jean Tigana prône les vertus de la défense". Bonjour tristesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien çà !

1. CARRASSO

29. SANE - 2. CIANI - 5. FERNANDO - 28. TREMOULINAS

4. DIARRA - 18. PLASIL

8. BEN K - 17. WENDEL

22. MODESTE - 25. DIABATE

 

Beau 4/4/2 Beaupien, avec Ciani replacé à droite en défense centrale et, sauf Fernando et Plasil, des joueurs qui évoluent à leurs postes. J'adhére. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon si il nous sort un 4/5/1 demain je me coupe une cou****

pour l'envoyer à notre ami chargée de la com' ... il pourra faire reposer au moins une de 2 siennes

Qui plus est, je n'en ai plus besoin car avec tous les psychotropes que je prends la semaine

pour oublier les WE pourris et les puissants stimulants les jours de matches, pourris itou, pour ne pas m'endormir sur mon canap' - non je n'ai plus la force d'aller à Lescure - suis devenu stérile, donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×