Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

la presse angevine annonce , cela comme compos , et vous ?

 

---------------- Malicki --------------( Hiaumet)

- Fall - Hénin - Gillet - Riga -------( Couturier-Deroff)

-------- Auriac - Manceau ----------( De Freitas)

- Gomez ------------- Renouard ---( Diers - Arnaud)

-- Charbonnier ---- Doré----------(Keserü)

 

et

 

--------------Carrasso-------------------------(Ramé)

L.Sané - Fernando - Ciani - Trémoulinas--(Chalmé - Sané ))

---------------Diarra-----------------------

Plasil ---------------------Wendel------------(Ducasse)

Ben Khalfallah---------------- Gouffran -----(Ayité - Jussiê)

----------------Modeste-----------------------(Diabaté)

Share this post


Link to post
Share on other sites
la presse angevine annonce , cela comme compos , et vous ?

 

---------------- Malicki --------------( Hiaumet)

- Fall - Hénin - Gillet - Riga -------( Couturier-Deroff)

-------- Auriac - Manceau ----------( De Freitas)

- Gomez ------------- Renouard ---( Diers - Arnaud)

-- Charbonnier ---- Doré----------(Keserü)

 

et

 

--------------Carrasso-------------------------(Ramé)

L.Sané - Fernando - Ciani - Trémoulinas--(Chalmé - Sané ))

---------------Diarra-----------------------

Plasil ---------------------Wendel------------(Ducasse)

Ben Khalfallah---------------- Gouffran -----(Ayité - Jussiê)

----------------Modeste-----------------------(Diabaté)

Tiens Auriac, il a été formé à Bordeaux, il avait été même lancé en Ligue 1 par Baup !

 

Sinon, je pense que ça sera à peu près cette compo, même si Tigaga va peut-être nous tenter un 4-4-2 en sortant un milieu pour mettre un attaquant supplémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

17 heures sur antenne 2 aujourd'hui. Une vraie occasion pour tout le monde de voir ses favoris.

 

La presse "people foot" se régale d'avance, de la défaite Girondine et même Sud Ouest Electronique nous voit, du fait de l'ambiance qualifiée "étrange" du Haillan, en mauvaise posture pour passer ce tour. Et il y a ces affaires Gameiro qui ballade JLT et Maazou qui emploie sa grande maitrise du Français pour insulter (à son insu ?) les supporters. A n'en pas douter Bordeaux en haut de l'affiche ça déplaisait et là, la revanche du "tout médiatique" c'est.

 

Et je vais vous dire, la coupe étant ce qu'elle est, tomber à Angers est bien de l'ordre du possible, surtout si nous offrons quelques buts aux Angevins et jouons à la passe à dix devant la défense adverse.

 

Confiant ? hum, pas tant que ça. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon si il nous sort un 4/5/1 demain je me coupe une cou****

pour l'envoyer à notre ami chargée de la com' ... il pourra faire reposer au moins une de 2 siennes

Qui plus est, je n'en ai plus besoin car avec tous les psychotropes que je prends la semaine

pour oublier les WE pourris et les puissants stimulants les jours de matches, pourris itou, pour ne pas m'endormir sur mon canap' - non je n'ai plus la force d'aller à Lescure - suis devenu stérile, donc.

 

 

bien, au vu des premiers éléments fournis par l'inspecteur Derrick -ça me calme les jours de matches-, j'ai attaqué l'anesthésie local et sorti les bistouris et le colis est déjà prêt.

Là, je n'ai plus aucun espoir, aucun

Je hais le chaises musicales auxquels sont associés les entraineurs mais je reste persuadé que pour notre vestiaire, après la perte de leur Messie de façon brutale en hiver dernier, car eux le savaient de manière officielle, il faudrait un véritable électrochoc : on change jeannot et michel, on recrute un attaquant et un MOF PERCUTANT , on recentre les entrainements sur la confiance (et pas sur le foncier à outrance style "jeannot") et surtout on prépare l'avenir avec la mise en place d'une vraie cellule de recrutement et l'anticipation de la fuite des cerveaux dès maintenant pas au 15 août.

Quand je pense qu'on à laisser filer des anciens de la maison marine compétant (sauf pour nous) et qui réussissent alors qu'on en voulait pas ... Je ne parle pas de joueurs mais d'ex-joueurs qui auraient pu nous apporter leur savoir : Roche, Pauleta, Liza, Duga ..... des gens que j'estime qualifiés et compétants et qui bizarrement réussissent pas si mal alors que nos têtes pensantes les jugeaint .... "inaptes". Au lieu de ça on se paye Pavon en chef de la cellule recrutement et Lucas, des vignerons quoi ...

En résumé on se demande bien à quoi ils pensent nos têtes pensantes :sloggy:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
17 heures sur antenne 2 aujourd'hui. Une vraie occasion pour tout le monde de voir ses favoris.

 

 

Une occasion pour la France entière de se faire un avis sur notre club.

 

Quelle chance en cas de défaite ...

 

 

Allez, on se motive et on y croit hein. Il reste que cet objectif pour vibrer un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une occasion pour la France entière de se faire un avis sur notre club.

 

Quelle chance en cas de défaite ...

 

 

Allez, on se motive et on y croit hein. Il reste que cet objectif pour vibrer un peu.

 

 

Une occasion de plus de peut etre se ridiculiser un peu plus , on es plus a ca pres lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plumber
On est dans le pétrin, Maazou est laissé à l'écart. Qui va faire rire les Angevins ? Quoi ? on me dit que Gouffran devrait jouer ? Ouf, on est sauvé !!! On a une réputation à tenir quand même !!! Faut pas déconner !!

 

T'inquiète, on a Laurel et Hardy, le grand gros et le petit finaud, Ciani et Trémou, prêts à présenter le fameux sketch qui les a rendu célèbres, vous savez, celui qu'ils sortent que dans les grandes occasions (quart de LDC à Lyon, déplacement au Vélodrome) : vautre et passe décisive à l'attaquant adverse en pleine dépression (Bastos, Brandao...) !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est malheureux à dire mais à tel point que nos dirigeants et nos entraineurs sont incompétents, incapable de recruter un attaquant, ce n'est pas avec modeste, diabaté et le sprinter de 20m maazou qu'on gagnera un match.

 

Je suis arrivé à souhaiter qu'ils se fassent éliminer ce soir et que tigana donne sa démission et emmene avec lui pavon et pendant qu'on y est triaud , incapable de négocier pour faire venir un joueur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça serait bien de voir Ayité qui a laissé de bons souvenirs aux angevins...

 

Un match dans le match ? Ayité contre Saivet ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est malheureux à dire mais à tel point que nos dirigeants et nos entraineurs sont incompétents, incapable de recruter un attaquant, ce n'est pas avec modeste, diabaté et le sprinter de 20m maazou qu'on gagnera un match.

 

Je suis arrivé à souhaiter qu'ils se fassent éliminer ce soir et que tigana donne sa démission et emmene avec lui pavon et pendant qu'on y est triaud , incapable de négocier pour faire venir un joueur.

 

Modeste c'est 19 matchs 7 buts. C'est pas trop mal pour un gamin qui sort de L2, qui plus est, a longtemps evoluer seul à la pointe de l'attaque.

 

Diabaté manque d'experience mais je doute pas une seule seconde de ses competences et de son apport à l'avenir chez les Girondins.

 

Maazou... Ba c'est Mazou quoi! Nul à chier!

 

J'espere voir Ayité aussi ce soir, il doit être testé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste c'est 19 matchs 7 buts. C'est pas trop mal pour un gamin qui sort de L2, qui plus est, a longtemps evoluer seul à la pointe de l'attaque.

 

Diabaté manque d'experience mais je doute pas une seule seconde de ses competences et de son apport à l'avenir chez les Girondins.

 

Maazou... Ba c'est Mazou quoi! Nul à chier!

 

J'espere voir Ayité aussi ce soir, il doit être testé!

 

Arreter de vous contenter d'un modeste !!! Putain l année derniere on battait la juve et le bayern, on avait chamack qui claque a arsenal et gourcuff titulaire en equipe de france !!

Si on se contente de ca, cela prouve qu on est pas un grand club et qu on merite notre classement ! Modeste est un bon remplacant point barre ! mais pour une equipe championne il y a peu, il faut un joueur d un autre calibre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×