Jump to content
Guest Altharian

Azbe JUG

Recommended Posts

Oui Carrass est bléssé alors...Ces 3 matchs auront en tout cas l'avantage de nous laisser vraiment voir son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Carrass est bléssé alors...Ces 3 matchs auront en tout cas l'avantage de nous laisser vraiment voir son niveau.

 

C'est d'autant plus intéressant que notre international Slovéne U21, 22 ans, arrive en fin de contrat en Juin prochain et que Carrasso va souffler ses 33 bougies le 30 Décembre.

 

La suite de la carrière d'Azbe peut se jouer sur ces matchs. Rien ne dit cependant que Carrasso sera prêt début Janvier et que ça fera donc plus de 3 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Sud Ouest, il faut prononcer Achbé Yug. Alors bonne chance Achbé (dans le sud sud, on dirait Achebé iouigue...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

 

Oui sinon c'est super important car c'est le flou artistique, après Achbé, au poste de gardien chez nous. Perso je ne connais, à part le Mandanda, aucun gardien chez nous.

 

Carton rouge ou bléssure c'est Prior. Ca vaut quoi Prior ? Est ce que le poste de Gardien mérite un recrutement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas, eu importe la prononciations Xavier, à l'écrit, ce sera toujours AZBE avec un z comme zorro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09:

 

Oui sinon c'est super important car c'est le flou artistique, après Achbé, au poste de gardien chez nous. Perso je ne connais, à part le Mandanda, aucun gardien chez nous.

 

Carton rouge ou bléssure c'est Prior. Ca vaut quoi Prior ? Est ce que le poste de Gardien mérite un recrutement ?

Mandanda, ça fait une trotte qu'il est parti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mandanda quoi.. Ahah ! Au - 5 piges qu'il n'est plus là, je sais pas ce qu'il devient...

 

Bref, Jug, fais nous vibrer !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mandanda quoi.. Ahah ! Au - 5 piges qu'il n'est plus là, je sais pas ce qu'il devient...

 

Bref, Jug, fais nous vibrer !

Il y a si je me trompe pas un autre de ses freres au club à mandanda

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que le poste de Gardien mérite un recrutement ?

 

Bof, avec Carrasso en 1 qui est rarement indisponible, je n'en vois pas l'intérêt. Gardons des billes pour le remplacer quand il aura atteint la retraite.

 

On a toujours eu des numéros 2 quelconques au FCGB depuis 25 ans, avec un titu inamovible à l'exception de la période Guy Stephan, ou c'était l'inverse... Delaroche, Valverde, Roux, étaient des gardiens basiques de L1 sans réelle valeur ajoutée, et ça suffisait.

 

On verra vite de quelle trempe est Jug.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bof, avec Carrasso en 1 qui est rarement indisponible, je n'en vois pas l'intérêt. Gardons des billes pour le remplacer quand il aura atteint la retraite.

 

C'est ca, on attend encore une bonne grosse saison (2016?) avant de refaire un coup à la Carrasso.

 

Même si le salaire de Cédric est rudement élevé pour la politique du club

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas, bonne chance à azbe pour son premier vrai match en pro ce soir.

 

On va mettre de coté le dernier, où son entrée surprise a du quelque peu le perturbé, et quand on démarre mal un match, en général ça ne s'achève qu'au coup de sifflet final.

 

Aujourd'hui on va voir à l'oeuvre un azbe avec une vrai préparation de match.

 

A lui de saisir sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ca, on attend encore une bonne grosse saison (2016?) avant de refaire un coup à la Carrasso.

 

Même si le salaire de Cédric est rudement élevé pour la politique du club

 

Ça me parait même encore un peu tôt, à mon avis on peut pousser jusqu'à Juin 2016, il aura alors 36 ans et il lui restera un an de contrat. C'est à peu près à cet âge qu'on avait anticipé la fin de l'ère Ramé.

 

Cela dit, autant à l'époque on avait quelques noms sur lesquels lorgner (Carrasso, Lloris, Pelé..), autant là je vois pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×