Jump to content
Guest Altharian

Azbe JUG

Recommended Posts

Pourquoi attendre alors pour mettre jug sur la feuille de match et ainsi rentrer un peu plus dans le groupe et pas seulement qu aux entraînements????

Ben justement en general il est sur la feuille de match une fois sur deux, Gillot alterne comme il faisait l'an passé avec Olimpa et Keita

Titulaire et vainqueur 5-0 avec les U21 slovènes contre les U21 d'Andorre.

Et un triplé pour Azbe.

Le poissard pour son premier match de la saison!!'

Sur le 1 er but Rolan détourne le coup franc donc il part a contre pied.

Sur le 2 eme but il se retrouve en un contre contre un avec le latéral adverse qui se promène dans La Défense (Plasil se demande encore comment on fait pour défendre sur ce coup)

Et en fin de match Mariano ( je crois) lui détourne une balle sur le poteau le prenant à contre pied.

Heureusement que cela ne finit pas en 3-3 car sinon sa carrière est finie car Prior prend sa place et psychologiquement ( au Scrabble ca cartonne!!) il est fini.

Franchement, t'as tout résumé. Il n'y peut rien sur tous les ballons.

On le verra sur trois matchs (Nantes, Lille et Lyon). Allez Azbe !!!

L'année dernière déjà contre Nice il était poissard, il avait repoussé une frappe dangereuse à bout portant sur Bosetti que Orban avait laissé seul ...

Mais sur le deuxième but lorientais on voit quand même la différence de placement avec Carrasso. Ca va être très compliqué pour lui, les jeunes gardiens font souvent des erreurs ...

franchement, je suis tout de même assez moyennement confiant quant à la qualité de jug.

Alors oui hier sur le premier but il est poisseux. et encore, je pense que carrasso serait sorti bien plus vite pour prendre la balle et aurait au pire contré la frappe.

Sur le deuxième, un piquet aurait fait mieux que jug, qui couvre bien le premier poteau et laisse la moitié de sa cage ouverte...

Ceci, plus globalement des sorties loin d'être rassurantes.

Bref, un match très moyen voir mauvais de sa part hier.

Maintenant, ce n'était peut être qu'un accident, due au fait qu'il était froid, mais bon...

C'est le moment le plus important de sa carrière que les prochains matchs. C'est son occasion de montrer qu'il peut un jour faire autre chose que doublure.

L'année dernière déjà contre Nice il était poissard, il avait repoussé une frappe dangereuse à bout portant sur Bosetti que Orban avait laissé seul ...

Mais sur le deuxième but lorientais on voit quand même la différence de placement avec Carrasso. Ca va être très compliqué pour lui, les jeunes gardiens font souvent des erreurs ...

Carrasso nous a prouvé dernièrement face à Guinguamp qu'il était largement capable de se placer comme une merde...

Carrasso nous a prouvé dernièrement face à Guinguamp qu'il était largement capable de se placer comme une merde...

Dans ses sorties, mais très rarement sur sa ligne. Le face à face du lorientais, Carrasso en raffole et les gagne souvent ! Sauf quand ça passe entre les jambes.

Thunder a oublié les buts dégueus pris par Carrasso cette saison. Le but pris au premier poteau contre chépluki alors qu'il avait anticipé comme un pitre, c'est bien Carrasso, pas Jug.

Guest Matthie
Thunder a oublié les buts dégueus pris par Carrasso cette saison. Le but pris au premier poteau contre chépluki alors qu'il avait anticipé comme un pitre, c'est bien Carrasso, pas Jug.

Contre RVW

Nan, c'en est encore un autre. Il découvre son premier poteau comme lors d'un match à la récré.

et il est vrai qu'à ce moment là j'écrivais que c'était une sortie magnifique de carrasso...

En suivant ton raisonnement, tout joueur est à chier sur n'importe quel match.

Trouve moi un motif de satisfaction sur le match de jug hier, plutôt que de sous entendre que jug est du niveau de carrasso (carrasso qui nous sauve contre metz mais également face à lille...)

Non mais Thunder, tu vas pas m'avoir à coup de réthorique ^^!

Jug a été quelconque hier, il est naturellement en-dessous de Carrasso, mais ce dernier est blessé. Et Carrasso, tout supérieur soit-il à Jug, a aussi foiré des matches cette saison en étant bien pire que Jug hier.

J'ajoute que sur le premier but Carrasso se serait fait fusillé pareil, la frappe est déviée et arrive dans les pieds du Lorientais, qu'aurait fait Carrasso? Il aurait prédit la déviation? Il aurait parcouru les 6 mètres qui le séparaient du buteur en une demi-seconde après avoir encore plus rapidement changé ses appuis?