Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

tout ça avec une petite pensée pour les supporters qui ont payé l'abonnement HEIN !!! :JONGLEUR logo - LT:

Facon ca arrivera jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Facon ca arrivera jamais...

 

 

 

mwè c'est clair ....même le virage sud centre deserté (à part le haut ) lors du dernier match de coupe , ça n'a même pas fait une ligne dans la presse !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourquoi pas une grande banderole avec un truc du genre "Notre écharpe n'a que deux couleurs !" ? Un truc qu'il flanque bien les jetons aux dirigeants, quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils ont pas honte et quand même !!! à la boutique ils te vendent le maillot "grand cru " ... si ça c'est pas une bonne blague !

 

ce serait plutôt le maillot "piquette" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a un évènement qui circule sur Facebook ( pour ceux qui l'ont )

 

pour un Boycott des 10 premières minutes du match contre Nice ( 10 min de dos et en silence )

 

j'met le lien au cas où http://www.facebook.com/home.php?sk=group_...148909768496419

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a un évènement qui circule sur Facebook ( pour ceux qui l'ont )

 

pour un Boycott des 10 premières minutes du match contre Nice ( 10 min de dos et en silence )

 

j'met le lien au cas où http://www.facebook.com/home.php?sk=group_...148909768496419

 

Et c'est une idée que j'avais lancé pour la réception de l'OM la dernière, ça ! Tout le monde m'avait dit que c'était nul et qu'il valait mieux les traiter d'enc... !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'm'en rappel pas ...

 

très bonne idée en tout cas mejico :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soit on va au stade et on regarde le match en soutenant l'équipe, soit on y va pas et on matte à la télé, mais venir pour tourner le dos, super idée tiens (surtout 10min, d'ailleurs pourquoi 10? Après ça devient trop c'est ça?!). Personnellement je doute de l’efficacité!

 

Une grosse banderole DIRECTION DÉMISSION et Triaud comprendra mieux qu'en tournant le dos, surtout que combien vont le faire par rapport au monde qu'il va y avoir? Ça passera inaperçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit on va au stade et on regarde le match en soutenant l'équipe, soit on y va pas et on matte à la télé, mais venir pour tourner le dos, super idée tiens (surtout 10min, d'ailleurs pourquoi 10? Après ça devient top c'est ça?!). Personnellement je doute de l’efficacité!

 

Une grosse banderole DIRECTION DÉMISSION et Triaud comprendra mieux qu'en tournant le dos, surtout que combien vont le faire par rapport au monde qu'il va y avoir? Ça passera inaperçu.

 

Oui je suis plus pour ca, l'electrochoc il peut venir que de nous ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit on va au stade et on regarde le match en soutenant l'équipe, soit on y va pas et on matte à la télé, mais venir pour tourner le dos, super idée tiens (surtout 10min, d'ailleurs pourquoi 10? Après ça devient top c'est ça?!). Personnellement je doute de l’efficacité!

 

Une grosse banderole DIRECTION DÉMISSION et Triaud comprendra mieux qu'en tournant le dos, surtout que combien vont le faire par rapport au monde qu'il va y avoir? Ça passera inaperçu.

 

C'est exactement ce qu'on m'avait répondu à l'époque. Sauf que la banderole passe inaperçu, il y en a toutes les semaines... Tandis qu'un public qui tourne le dos à son public dix minutes, c'est une image marquante... Or, on vit dans une société de l'image. Un stade silencieux et de dos, ce n'est pas anodin ! Pourquoi seulement dix minutes ? Parce que les joueurs en ont besoin et il faut montrer que le public est important, qu'il a un vrai poids et la contraste entre le silence et la reprise des chants doit être spectaculaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme si tout le stade allait le faire. Ce genre d'idée marche que si tout le monde s'y met à savoir le stade entier, et déjà s'il y a 1/4 du stade ce serait pas mal. On verra bien mais j'y crois pas. La banderole elle a marché à Lyon (après l'avoir laisser pendant quand même 3 ou 4 matchs de suite), avec un président qui est même descendu parler aux supp après un derby perdu. Apparemment ça a marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas sure que cette action marche vraiment (surtout si cette action n'est pas lancé par les ultras)

 

C'est même évident : il faut qu'elle soit lancé par les ultras, sinon effectivement, ça ne sert à rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin moi je ne tournerais pas ! pas plus que quant le kapo demande de se tourner pour les animations !

 

si j'ai un mécontentement à exprimer , je le ferait en restant chez moi comme je l'ai fait en coupe de France contre Rouen !

 

Quand je vais au stade , c'est pour supporter mon equipe et pas pour faire le guignol !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×