Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

Bin moi je ne tournerais pas ! pas plus que quant le kapo demande de se tourner pour les animations !

 

si j'ai un mécontentement à exprimer , je le ferait en restant chez moi comme je l'ai fait en coupe de France contre Rouen !

 

Quand je vais au stade , c'est pour supporter mon equipe et pas pour faire le guignol !

 

C'est sûr que si tu reste chez toi, les dirigeants vont se dire "ouh merde, Yves est pas venu... Faut qu'on fasse quelque chose !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que si tu reste chez toi, les dirigeants vont se dire "ouh merde, Yves est pas venu... Faut qu'on fasse quelque chose !"

 

 

 

Moi les mecs qui viennent au stade siffler leur equipe , ça me fait gerber !

 

 

Contre Rouen , bcp de supporters ont fait comme Yves ou Yves à fait comme bcp de supporters ! Donc Triaud ne devais pas s'inquieter pour mon absence !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi les mecs qui viennent au stade siffler leur equipe , ça me fait gerber !

 

 

Contre Rouen , bcp de supporters ont fait comme Yves ou Yves à fait comme bcp de supporters ! Donc Triaud ne devais pas s'inquieter pour mon absence !! :Diabolo pour WGLT09:

 

Justement, l'idée proposée n'est pas de siffler, mais de manifester une inquiétude et un désaccord par dix minutes silencieuses... Et d'encourager l'équipe pendant tout le reste du temps. Je pense que c'est plus utile qu'un stade vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que cette saison est belle, nous pouvons même dire que nous sommes un grand club.

 

Pourquoi ? Ben nous avons nous aussi notre crise des résultats avec un entraîneur qui partage les supporteurs du club, des joueurs qui annoncent que le club et le staff sont incompétents et n'ont aucun projet sportif.

 

Un capitaine qui annonce à demi-mots qu'il partira en fin de saison à la veille même d'un match important contre notre rival historique et enfin, une starlette (qu'on attend qu'elle s'explique pour avoir confirmation de ces paroles) qui emmerde les supporters, se vante de pouvoir retourner dans son club demandeur qui jouera LUI la ligue des champions la saison prochaine.

 

Si on rajoute à cela des joueurs non intéressés pour venir au FCGB, des choix de recrutements difficilement faisables par nos dirigeants qui se donnent ainsi une bonne image et pourront dire "on a essayé mais on s'est retrouvé face à des murs, c'est dommage car la volonté était là. C'est pas notre faute ..."

Un président qui grogne, un peu, mais qui ne mord pas, qui ne mord plus alors que la situation l'y obligerait tellement il est gravissime en l'espace d'un an de tomber à ce niveau.

 

La blessure de notre N°1 en défense, la suspension XXXL de notre capitaine, des faits qui donnent des arguments de dédouanement à notre gentil coach venu rendre service.

 

Et cerise sur le gâteau, un stade qui tombe en décrépitude et qui oblige à bricoler via des équerres sous une voute mais qui supprime du coup 1500 places.

 

Oh oui, superbe saison. On se plaignait de la saison précédente mais celle-ci, qui devait être une saison de transition comme présenti en mai, est vraiment sublime pour le moment.

 

Il reste 4 mois pour confirmer/infirmer cet état mais au jour d'aujourd'hui, ces 4 mois ne s'annoncent pas rose et rien ne vient donner des raisons pour espérer tellement on s'enfonce jour après jour dans une situation difficile, très difficile.

 

La marque des grands, des gros clubs français ... non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que le simple fait de parler de crise témoigne de l'importance de BOrdeaux en ligue 1

Mais bon, on attire plus, on passe pour des guignols a cause des nos joueurs ( Mazzou ) et de nos dirigeants ( dois je vraiment donner des noms ? ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

élimination sans gloire...

 

mais surtout on a touché du doigt l'ambiance pourrie qui règne au sein de l'équipe...

ohhhh pas de violence entre joueurs non...ce serait pas bordelais comme attitude...non...c'est plus cet individualisme poussé à l'outrance qui nous éclate à la gueule...

 

les types qui l'ouvrent soit disant pour le bien de l'équipe sont les 1ers à se cacher sur le terrain !!

 

et les défaillances individuelles sont énormes : Sané en viendrait même à nous faire regretter le Chalmé des pires heures !!, Ciani continuera à rêver de l'équipe de france dans l'avion, mais il en descendra jamais...etc...

 

 

et sur le terrain, seul Fernando, loin d'être exempt ce soir, essaye de replacer ses partenaires !!

 

je vais sans doute m'éloigner du forum un peu...comme en 2004/2005 en fait...parce que discuter de trucs qui nous désolent ça finit par être un peu vain...et surtout plus trop intéressant !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une première de mémoire :

 

 

Le centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux, situé au Haillan, a été vandalisé cette nuit. Sur les murs des vestiaires de l'équipe professionnelle et sur le parking des joueurs, il a été taggé entre autres : "vous êtes des chèvres" ou encore "dégagez".

 

La sécurité au sein du centre a été renforcée, comme a pu le constater un photographe de Sud Ouest.

 

Un communiqué a été mis en ligne peu après sur le site officiel des Girondins : « Le Club comme ses supporters déplorent les résultats de l’équipe. On comprend qu’ils manifestent leur déception sans pour autant accepter toutes formes de violence ou de vandalisme. Ces agissements ne peuvent être le fait d’authentiques fidèles. »

 

Ceci intervient après la défaite bordelaise face à Angers en 16e de finale de la Coupe de France samedi. Un revers marquant, dans un contexte déjà sombre pour le club girondin, qui pourrait bien coûter à Jean Tigana sa place à la tête de l'équipe.

 

A noter que les joueurs ne s'entraînaient pas aujourd'hui.

 

La réponse du club :

 

« Le Club comme ses supporters déplorent les résultats de l’équipe. On comprend qu’ils manifestent leur déception sans pour autant accepter toutes formes de violence ou de vandalisme. Ces agissements ne peuvent être le fait d’authentiques fidèles. »

 

 

On parle d'un boycott pour dimanche, à suivre. On peut parler de crise là, non ?

 

Même si je ne cautionne pas, nous ne sommes pas au camp des Loges non plus, la révolution tant souhaitée depuis un peu moins d'un an semble prendre forme.

 

Un peu tard à mon sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: j'ai bien envie de mettre ça en signature tiens !!

La concurrence est rude ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

reprise de l'entrainement mardi (aprem je croie) ...aprés la prestation d'Angers , il fallait bien 2 jours pleins pour s'en remettre...

 

bonne nouvelle du week end , nous sommes en 1/2 finale de la coupe d'Aquitaine !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

c'est la teuf ..... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est la teuf ..... :Allez FCGB - LT 2009:

 

oui nos équipes de jeunes nous donnent encore quelques joies .......profitons en. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas faire preuve d'originalité en affirmant que je suis extrèmement déçu du niveau de jeu pratiqué actuellement par notre équipe fanion.

Cependant, il ne m'est jamais venu à l'esprit que l'on pourrait, par exemple en dégradant les installations du club, améliorer le niveau technique, tactique ou mental de nos joueurs.

En ce qui me concerne, lorsque mon club traverse une période délicate comme c'est le cas aujourd'hui, j'essaie avant

toute chose de positiver (ce qui n'est pas simple il est vrai) et regarder ce qui va bien en attendant des jours meilleurs.

Qu'est-ce qui va bien en ce moment, me direz vous.

Comme il faut avoir confiance en l'avenir il est indispensable de se rapprocher de nos jeunes et je trouve que le centre de formation fait du bon boulot.

La CFA2 est dans le haut du tableau et garde toutes ses chances pour la remontée. De plus ils viennent de se qualifier pour les 1/2 finales de la coupe d'Aquitaine avec une équipe composée en majorité de joueurs nés en 92.

Les U19 sont premiers de leur poule et qualifiés pour les 1/32è de la coupe Gambardella.

Les U17 N ont repris, ce WE, la tête de leur groupe en allant battre le TFC sur ses terres. Un match difficile les attend samedi avec la reception du 3ème Toulouse Fontaines.

Les U17 R ont gagné à Trélissac et sont virtuellement leader s'ils gagnent leur match en retard face à Villenave.

Les U15 ont battu le leader Mérignac Arlac et reviennent à 2 points avec, à la clé, une fin de championnat passionnante.

 

Elle est pas belle la vie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme il faut avoir confiance en l'avenir il est indispensable de se rapprocher de nos jeunes et je trouve que le centre de formation fait du bon boulot.

La CFA2 est dans le haut du tableau et garde toutes ses chances pour la remontée. De plus ils viennent de se qualifier pour les 1/2 finales de la coupe d'Aquitaine avec une équipe composée en majorité de joueurs nés en 92.

Les U19 sont premiers de leur poule et qualifiés pour les 1/32è de la coupe Gambardella.

Les U17 N ont repris, ce WE, la tête de leur groupe en allant battre le TFC sur ses terres. Un match difficile les attend samedi avec la reception du 3ème Toulouse Fontaines.

Les U17 R ont gagné à Trélissac et sont virtuellement leader s'ils gagnent leur match en retard face à Villenave.

Les U15 ont battu le leader Mérignac Arlac et reviennent à 2 points avec, à la clé, une fin de championnat passionnante.

 

Elle est pas belle la vie.

 

 

wè tant qu'on est au niveau régional , on joue les premiers roles ...c'est aprés que ça se corse !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois vraiment un très bon cotè a cette saison ... Je trouve sincérement que les " vrais " supporters sont vraiment de retour et sont ici ... quand on voit rien que sur le forum ... cela faisait un moment que je n'avais pas vu autant d'ancien !

(Car même si je ne poste que rarement je suis un lecteur assidu !)

 

Je pense qu'autant la victoire attire du monde , et bien la défaite et la peur et la déchéance actuelle touche vraiment les vrais marine et blanc ... ce qui on sa dans le coeur et le sang

 

Personnellement cela fait plus de 11 ans que je suis supporter et 8 ans que je peux reellement les suivre ... Autant en 2004/2005 On n'avait pas ou très peu de qualité individuelle je me souviendrais toute ma vie pour mon premier match a Lescure ... ce fameux 3-3 face a chavroux !!!! Le plaisir des supporters de voir le club sauvé et empecher l'omerde d'aller en europe

 

Autant cette saison Tout est pourris ... on un groupe qui est composé a 60-70 % de champions de france ... Il y a un an on été en quart de finale de la ligue des champions bref ... On a une gestion du club qui ce pourrit de jour en jour !

Alors cette saison grace Arles et probablement Monaco et caen on risque de ne pas etre concerné par la descente ...

 

Je n'arrive pas a trouver tellement de similitude avec 2003/2004 ! Mais en tout cas je suis ravi de revoir Tout le monde ce bouger et etre choqué par la situation de notre club ...

 

Bref il y a un bon cotè et je suis content de le dire c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×