Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

 

Hahaha je vois bien Triaud la tête au fond d'une jardinière ou d'un bac à sable en train de se persuader!

 

Ce que je comprends pas de mon coté, c'est l'interêt qu'ont les joueurs de "ne pas adhérer au discours de l'entraîneur", de "trainer des pieds" etc, notammment les joueurs cadres.

J'aurai cru qu'un défenseur central qui rêve de Premier League et d'équipe de france, qu'un capitaine qui veut se faire pardonner de ne pas avoir été européens avant de partir dans un grand club étranger, que des gars qui pouvaient recevoir les clés de l'équipe avec le départ des anciens cadres, se donneraient A FOND!

 

Ca serait pas plus logique?

 

Parce que là, admettons on finit 13es du championnat, à part des veautours comme OM ou Arsenal je vois pas qui peut être intéressés par nos feignasses!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que là, admettons on finit 13es du championnat, à part des veautours comme OM ou Arsenal je vois pas qui peut être intéressés par nos feignasses!

 

Ciani va finir à Wolverhampton

Fernando va revenir à Sienne pour finalement être prêté au Lokomotiv Torpedo

Trémoulinas, après avoir fait banquette 6 mois à la Juventus de Turin, finira par retrouver du temps de jeu à Rennes

le Navet se lancera dans le trafic de timbres

Diarra signera à Marseille et sera incarcéré aux Baumettes après le viol et l'assassinat d'une juge de touche pendant la trophée des Champions...

Modeste mourra d'une crise cardiaque après avoir réussi son 1er contrôle de la saison 2011/2012

Chalmé se lancera dans le cinéma en doublant Matt Damon pour les scènes de chute...

Pavon deviendra présentateur à mi-temps sur M6 Boutique

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'on finira en queue de classement à la fin de l'année...s'en suivront une palanquée de départs et aucune arrivée...

 

L'effectif pourrait avoir cette gueule là l'an prochain :

 

 

----------------------------Olimpa (Ramé)-----------------------------------

 

Chalmé(Sané)---Planus(Saunier)---Henrique(Sané)----Marange(Moimbé)

 

Benk(Saivet)------Fernando(Traoré)----Plasil (Krychowiak)---Sertic (Saivet)

 

---------------------Diabaté (Modeste) ------Jussiê (Saivet)-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contacté par Sud-Ouest, Ricardo s'est dit «surpris» de voir son avenir lié aux Girondins. Actuellement libre de tout engagement, l'ancien coach de Bordeaux assure n'être au courant de rien, pas même des turbulences que traverse le club au scapulaire. «Je n'ai pas suivi les résultats du foot en Europe ce week-end. Je n'imaginais pas que Bordeaux vivrait ces événements et il est très étonnant de constater que mon nom sort dans la presse», explique le Brésilien depuis Rio de Janeiro.

Le «premier supporter» de Tigana

Annoncé favori - par le quotidien régional - à la succession de Jean Tigana, Ricardo nie toute discussion avec les Marine et Blanc. «Non, je n'ai pas été contacté», répond le Brésilien, avant de détourner habilement la conversation lorsque son éventuel intérêt pour le poste est évoqué : «J'ai beaucoup d'admiration pour Jeannot, pour ce qu'il a réussi. Il était venu passer quelques jours ici alors que j'étais l'entraîneur de São Paulo. J'ai beaucoup discuté avec lui. Je suis sûr qu'il va réussir avec Bordeaux. Je suis son premier supporter.»

 

"hein quoi ? QUI ? Bordeaux ? entraineur ?...comprends pas...foutez moi la paix !"

 

pitié pas Ricardo...je comprenais jamais ses interviews avec son putain d'accent !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'on finira en queue de classement à la fin de l'année...s'en suivront une palanquée de départs et aucune arrivée...

 

L'effectif pourrait avoir cette gueule là l'an prochain :

 

 

----------------------------Olimpa (Ramé)-----------------------------------

 

Chalmé(Sané)---Planus(Saunier)---Henrique(Sané)----Marange(Moimbé)

 

Benk(Saivet)------Fernando(Traoré)----Plasil (Krychowiak)---Sertic (Saivet)

 

---------------------Diabaté (Modeste) ------Jussiê (Saivet)-------------------

 

Il ne faut oublier Savic notre fantomatique recrue 2010/2011 qui pourra être une sentinelle idéale dans l'axe et pourra aussi aller chercher les ballons dans nos cages quand on se sera pris trois pions de Lorient lors du premier match de la saison 2011/2012

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je pense qu'on finira en queue de classement à la fin de l'année...s'en suivront une palanquée de départs et aucune arrivée...

 

L'effectif pourrait avoir cette gueule là l'an prochain :

 

 

----------------------------Olimpa (Ramé)-----------------------------------

 

Chalmé(Sané)---Planus(Saunier)---Henrique(Sané)----Marange(Moimbé)

 

Benk(Saivet)------Fernando(Traoré)----Plasil (Krychowiak)---Sertic (Saivet)

 

---------------------Diabaté (Modeste) ------Jussiê (Saivet)-------------------

T'as décidément du mal à t'y faire pour Moimbé, on l'a vendu à Tours l'été dernier ! (souviens toi, le vrai faux départ de Moimbé.. : http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...-enfin-9831.php )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Altha arrête de contrarier mon breton. Il n'a pas la forme en ce moment.

 

FDG, l'écoute pas, on va le racheter Moimbe. Il viendra comme on t'avait promis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois vraiment que c'est partis ... le feu d'artifice commence ... déja une victime ... j'ai encie de dire AU SUIVANT ....

 

Ou alors on tente de battre le record de domino'day !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

11 candidats aux plombs, dans une lutte très serrée, contre 8 à l'or dont 2 parti.

Ca situe une équipe quand même.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais peut être me répéter mais comme la saison est finie depuis longtemps...qu'est ce qu'on fait jusqu'au mois de Mai ??

 

plusieurs options s'offrent à nous :

 

-supprimer les entrainements du lundi-mardi et mercredi...regardez Sané et Ciani, ils n'arrivent plus ni à courir ni à sauter...on les fatigue trop...d'ailleurs Bédouet a été puni par le coach contre Caen en finissant le match en tribune...faut pas exagérer quand même

-mettre en place un plan de communication basé sur le complot permanent et la théorie du martyr appelée aussi "syndrome Caliméro"

-accrocher un poster de Ben Ali dans les buts adverses pour que BenK cadrent ses frappes

-acheter un petit fouet à Modeste qu'il s'auto-flagèle après chaque but marqué...heu manqué...ça évitera qu'il le fasse en interview !!

-arrêter de faire des blagues à Chalmé en lui envoyant de fausses pré-convocations en équipe de France...ça lui réussit pas !!

-pour la fête des Pères, se faire dédicacer l'ouvrage de Laurent Blanc : "ma tactique : prendre des buts en contre attaque"...ça ferait tellement plaisir à PapyGana qui l'admire tant...

 

les autres idées sont les bienvenues...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Simple question : parmi nos fervents supporteurs, certains croient-ils encore en une qualification européenne ? Je nous vois finir 12eme.

 

En tout cas, tout en haut, championnat intéressant avec Lyon, Marseille, Lille & même Rennes. Tout les gros en somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assurer le maintien comme je l'avais déjà dit à la trève... Méfions-nous avec cette équipe sans mental !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×