Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

mdrr ...sur Gold fm le journaliste qui prend la défense de M6 et de la direction...

 

putain y a vraiment des hommes de paille partout dans et autour de ce club !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mdrr ...sur Gold fm le journaliste qui prend la défense de M6 et de la direction...

 

putain y a vraiment des hommes de paille partout dans et autour de ce club !!

 

 

Ce qui fait chier c'est le manque de reaction à tous les niveaux ...à part pleurnicher contre l'arbitre la semaine dernière , il s'est installé une sorte de fatalité qui est vraiment étouffante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A froid ce matin, naufrage collectif d'un groupe joueurs qui a vécu de belles choses avec Blanc. Trop gâté sûrement pour aujourd'hui réellement réagir.

 

Les joueurs clairement fautifs donc avec un manque d'envie flagrant.

 

Tigana, qui n'aurait jamais dû être choisi en mai car plus concerné par le foot moderne et sans réelles solutions à part se cacher derrière des arguments parfois vrais mais souvent faux. Une tactique à la rammasse et qui n'a jamais ciblé les joueurs.

 

Pavon soit disant imposé, ok, JT pouvait refuser le poste mais non. Quand tu achètes un chiot malade, tu fais quoi ? Tu le rapporte, Tu te plains au vendeur, tu le soignes, bref, tu fais quelque chose.

 

Ceux cités ci-dessus doivent gicler du club, je souhaitais conserver quelques cadres comme Planus, Plasil, Menegazzo (parmis ceux que l'on pourra éventuellement garder car Carrasso, Tremoulinas ou Diarra, bye bye), les seuls succeptibles d'avoir encore un peut d'âme et d'envie. Modeste également mais pas comme cadre, comme joueur en devenir. BenK clairement fixé à droite, je ne le jette pas à l'eau.

 

Mais bon, pour moi encore une fois, le principal fautif de cette comédie : Triaud, je me répète mais il faut qu'il quitte le club, il est fini, il nous faut quelqu'un avec plus d'envergure, capable de taper du point sur la table, de monter au créneau face à M6 pour demander des moyens, de mettre la pression. Bref, un président moderne.

 

 

Et dire que l'on parle de tout ça depuis le début de saison voir même avant, sur le coup, on avait bien raison. Dommage.

 

En tout cas ce matin, j'ai mal pour mon équipe. Un niveau jamais atteint depuis 91.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jouons un peu avec nos amis Girondins !!

 

toi le supporter acharné...toi le défenseur, toi l'attaquant...toi qui aime Cavenaghi ou Ducasse...

toi qui rêve de Saivet toutes les nuits ou qui t'endors avec un cure dent à la bouche et la cravate en vrac...

 

oui...toi le Bordelais...il faut que tu t'occupes avant la saison prochaine...avant que Savon remette l'équipe sur les bons rails...

 

alors...pour gagner cette poupée dont tout le monde rêve parfois avec nostalgie je te propose un petit jeu...

il faut que tu détermines au soir de la 38ème journée:

 

1- le classement final de bordeaux

2- le nombre de défaites

3- le nombre de victoires

4- but marqués

5- buts encaissés

6- goal average

7- nombre de buts marqués sur CPA...

8- question subsidiaire : le Navet, légume d'hiver ou d'été

 

alors prêt pour le fun jeunes foufous ?

 

et demain ça continue... je posterai un joli dessin...sauras-tu retrouver y Petit Ours Brun ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou comment cette saison pourrie et l'incapacité de PapyGana a provoqué une once de changement positif ont provoqué une grosse désaffectation du post chez webgirondins...

 

c'est triste quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

soyez patient nous allons l'avoir notre place de 15iéme....ne soyez pas pressé nous y arrivons doucement ....et là sans Pavon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le calendrier de fin de saison et la motivation de certains je crains qu on soit plus pres de la 15e de la 6 e place peut etre qualificative pour l europa league ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon se qualifier pour l'europa pour ne pas la jouer et conserver des joueurs dont on doit se débarrasser, autant faire entre 10 et 15. J'espère même faire 17ème pour être sûr que nos boulets aillent vraiment ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×