Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

bordeaux realise des benefices, c'est une blague quand même, cet été on avait pas d'argent pour acheter un attaquant, et au final le club gagne de l argent,,,, dehors les dirigeants, ras le bol des incompétents sans ambitions!!!! :Invision-Board-France-590: :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bordeaux realise des benefices, c'est une blague quand même, cet été on avait pas d'argent pour acheter un attaquant, et au final le club gagne de l argent,,,, dehors les dirigeants, ras le bol des incompétents sans ambitions!!!! :Invision-Board-France-590: :enerve4:

 

 

Ouai enfin 2 millions de bénef c'est pas énorme et il en faut peu pour passer de l'autre côté ... Et ce fixer sur les autres c'est trop facile ... c'est pas parce que les autres le font qu'on doit aussi le faire .

 

Et puis sans Coupe Euro et avec les salaires ca risque de piquer l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bordeaux realise des benefices, c'est une blague quand même, cet été on avait pas d'argent pour acheter un attaquant, et au final le club gagne de l argent,,,, dehors les dirigeants, ras le bol des incompétents sans ambitions!!!! :Invision-Board-France-590: :enerve4:

 

 

Ouai enfin 2 millions de bénef c'est pas énorme et il en faut peu pour passer de l'autre côté ... Et ce fixer sur les autres c'est trop facile ... c'est pas parce que les autres le font qu'on doit aussi le faire .

 

Et puis sans Coupe Euro et avec les salaires ca risque de piquer l'année prochaine.

Comme le dit las33, on ne fait pas d'ENORME bénéfice pour une entreprise de football et c'est normal que bordeaux fasse des bénéfices. Je comprends pas les gens qui veulent que M6 dépense des millions sans pour autant avoir des garantis pour la suite!

L'avenir du football business c'est les bénéfices pour les actionnaires qui passe par la construction du nouveau stade ( c'est un autre sujet mais c'est le seul moyen de développer les revenus du clubs!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le seul moyen de développer les revenus du club, c'est de se remettre à jouer au foot et d'obtenir des résultats.

 

Quel intérêt d'avoir un nouveau stade si le public ne suit pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon FIN DU HS ou je vais sévir ...

 

Enfin non, pas moi mais Mejico, nan mais ...

 

Bien dit ! Moi mon job c'est de faire chialer les gens !

 

Le seul moyen de développer les revenus du club, c'est de se remettre à jouer au foot et d'obtenir des résultats.

 

Avec des passes, tout ça ? pfff... ça doit être vachement compliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Avant_hier...n-girondin.html

 

Que reste t'il du champion Girondin de 2009 ? L'équipe mag, dresse en comparatif photos, un tableau bien noir.

 

 

Triste ...

 

Cela ne fait que confirmer que l'on avait les cartes en mains pour perdurer. Manque l'ambition de la présidence ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Triste ...

 

Cela ne fait que confirmer que l'on avait les cartes en mains pour perdurer. Manque l'ambition de la présidence ...

 

...comme toujours, depuis le départ de Bez... Même si ça nous aura valu des emmerdes après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Allons messieurs il reste le principal........"""" NOTRE CLUB""""

 

Qui ne nous appartient plus cette année, avec cette bande de sénateur déconfits et pleurnichards, qui se retrouve "bizarrement" à bien jouer dès lors que les périodes de transferts pointent le bout du nez....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, je ne sais pas ou mettre cet article, en éspérant qu'il ne soit pas déjà mit, ce qui vaudrait dire que j'ai un train ... euh avion ... de retard !

 

"Bordeaux: l'Aéroport de Bordeaux se moque du club

Chronofoot

 

Les supporteurs bordelais ont été vexés par une publicité pour l'aéroport de Bordeaux parue en pleine page dans L'Équipe.

 

Les supporteurs des Girondins de Bordeaux ont été particulièrement heurtés par une publicité pour l'aéroport de Bordeaux parue en pleine page dans L'Équipe. "Envie d'un match inoubliable? Décollez de Bordeaux!", pouvait-on lire comme slogan sur cette publicité. Le but n'était autre que de promouvoir les destinations étrangères desservies par l'aéroport de Bordeaux où se déroulent des rencontres majeures: "Clasico, Calcio, Superliga à moins de deux heures de Bordeaux."

 

Mais ce message a été interprété différemment par les fans girondins qui y voyaient une allusion à la mauvaise saison du club au scapulaire. "Cette campagne a été programmée il y a quelques semaines, à l'époque, on pouvait espérer mieux de la saison girondine", a expliqué Jean-Luc Poiroux, directeur du développement de l'aéroport de Bordeaux, dans les colonnes de Sud Ouest.

 

"Nous ne voulions pas être provocateurs"

 

"Nous ne voulions pas être provocateurs, assure-t-il. Parmi les destinations qui sont promues, toutes les villes ont un club de football majeur. L'idée était de faire comprendre à tous les amoureux du foot, au delà-même de Bordeaux, qu'il y a des matches d'anthologie qui vont se dérouler. Le but de cette pub est le voyage. Il n'y a pas du tout de volonté de provoquer. D'autant que nous aimons bien les Girondins. A chaque fois, nous les voyons dans l'aérogare, ils sont sympathiques, le public peut les solliciter."

 

L'aéroport de Bordeaux avait-il pensé à l'interprétation qui pouvait être faite d'un tel message? "Au moment où nous l'avons conçu, non. Mais au moment où nous l'avons publié, ça nous a traversé l'esprit", a admis Jean-Luc Poiroux. Cela aura eu pour effet de toucher l'orgueil des hommes de Jean Tigana qui se sont imposés 2-0 face à Saint-Etienne, dimanche. "

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah oui en effet t'es un peu à la bourre :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui en effet t'es un peu à la bourre :P

 

 

Légèrement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah j'ai vu cet article en news sur yahoo, je me suis dis que c'était tout frais ... j'aurais du regarder la date !!

 

J'vous jure je travaille pas à la SNCF :Diabolo pour WGLT09:

 

Bon stop le hors sujet la, je vois déjà Nikote arriver ... :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vous jure je travaille pas à la SNCF :Diabolo pour WGLT09:

 

 

cela n'a jamais été un critère de qualité... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×