Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

Vous n'avez pas honte de dégueulasser le beau topic de Fab ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Vous n'avez pas honte de dégueulasser le beau topic de Fab ?

 

Attends, laisses-moi réfléchir... euuuuuuuuh.... Non !!!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

je reprendrai l'argument du mec présent hier soir à 100% foot...parce que je suis entièrement ok avec lui !

 

si on ne remet pas tout à plat au sein du club (et j'irai même plus loin en prônant un changement au niveau de l'actionnaire) le club est condamné à végéter très longtemps...

 

le principal problème aujourd'hui : des contrats en or offerts à des joueurs qui ne le méritent plus sur le terrain et qui ont désormais une valeur marchande bien écornée !!

 

des résultats financiers en baisse et un projet de grand Stade qui plomberont également le budget du club !

 

on recrutera un entraineur mais les joueurs, eux, resteront à 80%...seul Diarra et son salaire de Golden Boy devrait partir !!

qui d'autre l'accompagnera...les gros salaires qui conservent encore une valeur marchande sans doute :

 

Carasso (j'espère pas...même si son salaire doit être conséquent), Trémoulinas (je le retiens pas), Fernando (il partira pas...il est trop bien à Bordeaux et son salaire aussi) ...mais après c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
je reprendrai l'argument du mec présent hier soir à 100% foot...parce que je suis entièrement ok avec lui !

 

si on ne remet pas tout à plat au sein du club (et j'irai même plus loin en prônant un changement au niveau de l'actionnaire) le club est condamné à végéter très longtemps...

 

le principal problème aujourd'hui : des contrats en or offerts à des joueurs qui ne le méritent plus sur le terrain et qui ont désormais une valeur marchande bien écornée !!

 

des résultats financiers en baisse et un projet de grand Stade qui plomberont également le budget du club !

 

on recrutera un entraineur mais les joueurs, eux, resteront à 80%...seul Diarra et son salaire de Golden Boy devrait partir !!

qui d'autre l'accompagnera...les gros salaires qui conservent encore une valeur marchande sans doute :

 

Carasso (j'espère pas...même si son salaire doit être conséquent), Trémoulinas (je le retiens pas), Fernando (il partira pas...il est trop bien à Bordeaux et son salaire aussi) ...mais après c'est tout !

 

Ha bah, j'en parle sur un autre topic... Par contre, tu l'as vu et entendu défendre Tigana, lui et Di Méco, ou es-ce que tu étais "malencontreusement" aux WC ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars c'est Lions qui a dit que le coach avait lui aussi ses tords , "qu'il pensait etre assez fort pour pouvoir tout regler en venant seul" ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gars c'est Lions qui a dit que le coach avait lui aussi ses tords , "qu'il pensait etre assez fort pour pouvoir tout regler en venant seul" ....

 

oui et ça c'est ce qu'on te dit depuis des lustres à charge sur JT.

 

Métal tu me résumes stp ? , je n'ai pas vu l'émission et vu commet B Lions a défoncé plusieurs fois les joueurs sur l'équipe tv, j'aimerai bien connaitre la nature des propos tenus mais pas au travers du prisme de Nikote.

 

merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

a-t-on déjà vu une feuille de match Bordelaise (contre Lens) avec seulement 2 attaquants de métier comptant à peine 15 buts au compteur en ligue 1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
a-t-on déjà vu une feuille de match Bordelaise (contre Lens) avec seulement 2 attaquants de métier comptant à peine 15 buts au compteur en ligue 1 ?

 

Peut être à l'époque de Deivid ou Perea.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette fin de saison me fait penser ICI à celle de2004-2005, tout est aussi déprimant, et pourtant nous étions reparti !

 

Je ne sais pas s'il en sera de meme la saison prochaine qu'en 2005-2006 mais j'pense qu'il y a un juste milieu entre la morosité actuelle et l'espoir d'une saison prochaine semblable à la première saison de Ricardo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'entraineur bien sur que ça compte ....mais les joueurs ont une mentalité lamentable pourris par le fric car il n'y a que ça qui les intéressent mais cela ne les motivent même pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
l'entraineur bien sur que ça compte ....mais les joueurs ont une mentalité lamentable pourris par le fric car il n'y a que ça qui les intéressent mais cela ne les motivent même pas.

 

Je te suis là-dessus, et j'ajouterais qu'en 2004 / 2005, c'était pour la plupart un groupe beaucoup plus jeune qui se sortait de la pire des saisons du FCGB...

 

Là, on a de tout, et SURTOUT, des contrats longue durée, qui, si on arrive pas à s'en débarrasser, nous emmerderont, en nous plombant notre masse salariale.

 

Pour résumer, il faut arriver à trouver un entraineur qui possède les qualités suivante (pour moi) :

 

- Gratuit, et n'ayant pas des demandes salariales énormissimes.

 

- Avec suffisament d'expérience pour redresser un groupe "maudit", dèjà en partie "redressé" par Jeannot, et/ou qui aurait suffisamment de cou***** pour mettre un gros salaire en CFA2 / CFA au besoin (comme Kambouaré aurapusoif" l'a fait avec Rothen.

 

- Avec suffisamment de caractère pour imposer aux sénateurs de jouer comme LUI l'a décidé.

 

- Suffisamment fin négociateur pour faire dégager des gros salaires qui ne servent à rien (type Jussiê, Gouffran, Wendel...)

 

- Un VRAI manager, quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×