Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

- Un VRAI manager, quoi...

 

Avec surtout de vrais pouvoirs et un groupe avec de la profondeur susceptible de permettre une concurrence de qualité. En fait, un Lolo, mais avec 140 M€ minimum de budget.

 

Je sais, vous allez me dire, l'argent ne fait pas tout, regarde l'exemple Auxerrois et maintenant l'exemple Lillois ... Oui Auxerre on a vu le désastre après le miracle et à Lille on sait très bien, que le plus difficile commencera après avoir payé les primes de titre ou de league du fric, sans oublier peut être celles de coupe de France. Déjà Gervinho est partant, il va doubler son salaire ailleurs et les premiéres attaques haut placées arrivent sur Hazard. Quant-à Rami il est déjà à Valence.

 

Comment croyez vous qu'à oeme on va, malgré une saison décevante en terme de jeu, encore obtenir la league du fric ? Avec 150 M€ de budget et une belle profondeur de banc. Pourtant même là, Deschamps n'est pas un manager à l'Anglaise, qui gére tout le sportif.

 

Vous me direz que malgré tous ses dollars, Aulas connait une grosse crise actuellement. C'est vrai, quand les choix sont mauvais depuis plusieurs années, rien n'évite une descente en terme de perfs. Cependant 7 ans de suite de titres de champions, une demi finale de league du fric, je ne sais plus combien de leagues du fric à la suite, ça vous classe un club. Et d'ailleurs rien ne dit qu'il ne sera pas sur le podium fin mai.

 

Croyez moi, la seule solution pour un rapide retour aux affaires du haut de classement, c'est un vrai bon budget, quitte à accepter de vider les réserves présentes, voire à s'endetter sur le court terme. Belle utopie, seulement réalisable avec un second actionnaire, dont on ne voit pas le bout du nez en Gironde. On parlait à une époque de la famille Rothchild, puis de Ford. Jupé, revenu aux affaires internationales ne pourrait-il pas "quêter au Qatar". :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09: si....si....il se lève un fou tous les matins ....il suffit de l'attraper aux pentes quand passent les alouettes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je rebondis sur le pire et le meilleur de cette saison,

Le meilleur, cette égalisation de Modeste face à OM.

Le pire, la non réussite de Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le meilleur : la ligue des champions décrochée in extremis en fin de match face au Réal grâce à un but de la tête de Krychowiak

 

Le pire : le 3-0 qu'on s'est mangé face à Lyon en demi de coupe de france où on était tenants du titre...

 

Hein, on parle pas de Football Manager là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le meilleur: 34 ans d'invincibilité contre les chèvres chez nous, ils ont au moins réussi à préserver ça !

le pire : tout le reste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le meilleur : les innombrables fous rires et ricanements devant la nullité de nos joueurs et du coach

Le pire: ben pareil!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le meilleur : tout l'alcool que j'ai ingéré pour oublier nos matches...

le pire : je me suis remis à manger des légumes (Navet, Endive... etc...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je remets mon commentaire de l'autre topic et surtout, pour pourrir encore un peu plus le topic de Dance' :

 

 

Le pire : la venue de Tigana

Le meilleur : son départ

 

 

C'est vraiment pour pourrir hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire : 57 heures perdues en regardant les matchs (!!!) des girondins (bon, après le dernier match).

Le meilleur : on a évité d'être ridicule à l'échelle européenne

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez moi aussi j'remet mon comm' de l'autre topic :

 

le meilleur souvenir : quand Jean Dujardin a reçu la palme du Meilleur Acteur à Cannes

 

le pire : quand Luda a sortit sa vanne sur Louvre Boite ( j'insiste là dessus ! ^_^ )

 

sinon je ne retiendrai de cette saison que le match nul contre Marseille à domicile vu que j'y étais et que c'était génial ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le meilleur > le départ du coach :Invision-Board-France-163:

 

le pire > voir le VS se vider lors du match contre chocho......( quoique...j'ai vu la 2eme mi-temps en compagnie de la team 95C de WG )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Ah j'oubliais, la saison fût tellement pauvre footballistiquement que je ne peux m'empêcher de louer ce que certains forumeurs n'ont eu de cesse de sublimer, la "mauvaise foi", quand c'est à ce point maîtrisé, repli défensif basé sur la mauvaie foi, attaques sur le même système, on a beau s'y attendre, y à rien à dire, quand c'est bien fait, c'est bien fait!

Messieurs :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t’englobe dans le lot général j'espère?...;)

 

 

S'il est clairvoyant, je pense que oui ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t’englobe dans le lot général j'espère?...;)

Disons que ce serait le minimum de ce qu'il puisse faire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×