Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

Guest ogu

Sur le second but, le placement de Modeste est magnifique...On dirait l'IA de FIFA 97!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le second but, le placement de Modeste est magnifique...On dirait l'IA de FIFA 97!

 

ouais c'est vraiment laid

en + il fait des petits pas en arriére à la fin si jamais jussié sort une frappe à 150km/h qui rebondit sur le poteau et qui pourrait éventuellement lui retomber dessus

le 1er pinpin assis au virage nord est limite mieux placé

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je sais que ça sert à rien mais je le met quand même

j'ai pris en compte toutes les erreures d'arbitrage qui nous ont profitées ou pas

 

au maximum (si tous les penaltys non obtenus marqués): 61 points

au minimum (si aucun penalty marqué): 53 points

ca fait en moyenne 57 points

 

pour les détails:

 

Montpellier-bordeaux : but montpellier sur coup franc imaginaire (grosse simulation pour ceux qui s'en souviennent)= +1

 

Paris-bordeaux : penalty non sifflé pour bordeaux (contact entre jussié et sakho), but de paris hors jeu (giuly)= +0

 

Bordeaux-marseille : penalty non sifflé pour marseille (faute de chalmé) et pour bordeaux (main volontaire de ayew)= +0

 

Bordeaux-valenciennes : un penalty oublié (fauchage pas derriére de pujol sur benkalala à la 90éme)= +0/2

 

Bordeaux-nancy : but imaginaire bordeaux et penalty oublié (main volontaire de hadji)= +0/-2

 

Bordeaux-rennes : carton rouge oublié pour rennes à 30sec de jeu= +0

 

Marseille-bordeaux : main volontaire sur le 1er but de marseille (taiwo), main oubliée de heinze = +1/3

 

Bordeaux-caen : but valable refusé= +1

 

Bordeaux-monaco : main d’un monégasque (diarra) non sifflée= +0/1

 

Rennes-bordeaux : penalty oublié pour bordeaux= +0/1

 

Lens-bordeaux : but diabaté refusé pour rien= +1

 

Au meilleur : +10

Au minimum : +2

Moyenne : +6

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×