Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nice

Recommended Posts

c'est pas une mauvaise idée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon faut pas se leurrer ca va etre dur de gagner ! Les equipes viennent nous boiuger chez nous a chaque fois donc je vois pas pourquoi ca serait different

Share this post


Link to post
Share on other sites
On leur donne directement les 3 points à Nice ou bien ?

 

On part en ligue 2 direct alors ? c'est vrai tant qu'a faire, autant faire plasir aux lensois ...

 

Non mais sérieux, on peut critiquer les joueurs d'être pas motivé, si nous meme on est défaitiste, ya plus rien a faire la ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement ... Qui y croit ? Qui a envie de soutenir certains déchets comme Maazou encadrés par le duo magique soutenu par le Président ...

 

Encourager Nice dès le début ça pourrait etre sympa aussi .. Et là aucune dégradation inacceptable (sic)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement ... Qui y croit ? Qui a envie de soutenir certains déchets comme Maazou encadrés par le duo magique soutenu par le Président ...

 

Encourager Nice dès le début ça pourrait etre sympa aussi .. Et là aucune dégradation inacceptable (sic)

Ouai, mais avec ça, les joueurs, le staff et la direction te diront : "en agissant comme ça, on n'aide pas des garçons qui ont du mal en ce moment".

 

On est à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est fou comme nos petits joueurs sont aussi faible mentalement ! C est grave ! On est mort mentalement

 

 

Je vois pas comment on pourrait s en sortir ! On va pas descendre mais je nous vois pas etre plus haut que la 10e !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu Abdou hier soir et il était pas dégueulasse

 

 

Déjà chez nous il était pas dégueulasse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le choc qu'il doit y avoir c 'est de laisser certains sur le banc et faire rentrer tous ceux qui ferment leur gueule. les DUCASSE....MARANGE .....CHALMET.....ETC. De toute façon cela ne peut pas être pire que ce qu'ils nous font voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà chez nous il était pas dégueulasse ...

 

 

C'est ce que je tue à expliquer depuis 10ans....

 

j'aime bien ce gars qui faisait le boulot sur son coté droit toujours appliqué et vaillant ! on peux certes lui reprocher son efficacité , mais je pense qu'il aurait largement eu sa place cette année dans l'effectif ! (et sur le terrain en remplacement de Gouffran)

 

au fait à l'époque yen pas un du coté de la basse Bretagne qui voulait en faire un arriére droit ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je tue à expliquer depuis 10ans....

 

j'aime bien ce gars qui faisait le boulot sur son coté droit toujours appliqué et vaillant ! on peux certes lui reprocher son efficacité , mais je pense qu'il aurait largement eu sa place cette année dans l'effectif ! (et sur le terrain en remplacement de Gouffran)

 

au fait à l'époque yen pas un du coté de la basse Bretagne qui voulait en faire un arriére droit ???

 

Mouai un match assez bon depuis son arrivée à Nice, avec ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×