Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nice

Recommended Posts

Guest Plumber
Ouai, mais avec ça, les joueurs, le staff et la direction te diront : "en agissant comme ça, on n'aide pas des garçons qui ont du mal en ce moment".

 

On est à Bordeaux !

 

Oh my God, je viens de me rendre compte qu'on avait battu le record du nombre de connectés simultanés Samedi après Angers...

 

Un grand moment de communion populaire façon Temple du Soleil ou 21 avril 2007 !

 

Qui oserait dire qu'une telle ferveur ne pourrait donner des ailes aux Gigi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'annonce un 3-0 doublé de modeste et un but de Bellion !!! ( pour le doublé il y a une passe en retrait de traoré et un pénalty sur une panenka en lucarne ... pour le but de bellion je dirais une tête sur corner qui lobe le gardien sur sa ligne )

 

Match dominé de bout en bout ( je n'ai pas dit par qui ... )

 

Du football champagne ( plutot mousseux de chez Netto ... soyons gentils quand même )

 

Chalmé et trémou qui réussissent 2 centres ( car oui un seul on pourrait croire que c'est une erreur )

 

Ciani et Fernando qui n'encaisse pas de but ( je n'ai pas dit carasso ! )

 

Triaud qui annonce à la fin du match qu'il ne reste plus que 51 points a prendre ...

 

Une ola en Tribune présidentielle

 

Tigana qui démissionne pour la 4eme fois après les match car on lui a découvert une anomalie cardiaque a la visite médicale après sa 3eme démissions ...

 

et enfin une Bonne quantité d'alcool et de somnifère pour continuer a réver ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et tinou redescends et vite ....

Bellion sera bien présent mais en rouge et noir.

Alors soit c'est du 2-1

soit c'est un magnifique Csc lol

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre derniére possibilité connue d'un vrai renfort, Mounir El Hamdaoui, qui le 23 Janvier confirmait sur RMC les contacts avec Bordeaux, reste elle en suspens ou est elle aussi à oublier ? A moins d'une semaine de la fin du marché d'Hiver, plus de nouvelles et visible volonté de la direction Girondine, de ne pas recruter

 

Sud Ouest quant-à lui, dresse encore ce matin un paysage bien sombre au sein du Haillan, ou Tigana et Pavon ne se parleraient plus et ou le dictat actuel de JLT sur ses ouailles, ne trouverait que peu d'échos. On peut résumer avec la sensation que les joueurs écoutent poliment, mais n'appliquent pas ce que eux mêmes pourtant se donnent comme objectif. Même si agissant ainsi, ils se coupent l'herbe sous le pied, avec pas d'Europe à venir (donc pas de primes) et baisse de notoriété.

 

Comment concevoir dans ces conditions, ou la petite flamme de l'enthousiasme et du plaisir à jouer ensemble, semble dater de l'age des cavernes, alors qu'elle ne remonte qu'à un an, que ce match à Lescure, face à des supporters fidéles malgré tout, mais vraiment en colére, débouche sur une victoire.

 

Niveau composition d'équipe, Planus ne sera sans doute pas dans le groupe et je ne pense pas que Jeannot Tigana prendra le risque d'aligner Maazou. Sans doute un onze proche de celui qui a perdu à Angers, avec peut être Jussié et Gouffran d'entrée. De toute façon, en terme de qualité, il n'y a que 13 ou 14 titularisables, dont les 3/4 ne sont pas à leur niveau supposé. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je tue à expliquer depuis 10ans....

 

j'aime bien ce gars qui faisait le boulot sur son coté droit toujours appliqué et vaillant ! on peux certes lui reprocher son efficacité , mais je pense qu'il aurait largement eu sa place cette année dans l'effectif ! (et sur le terrain en remplacement de Gouffran)

 

au fait à l'époque yen pas un du coté de la basse Bretagne qui voulait en faire un arriére droit ???

 

si moi...j'ai toujours pensé que le gamin avait le potentiel d'un futur Angloma...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Bellion marque contre nous... Ce serait tellement comique xD Bellion qui a juste trop envie de se venger de Tigana et le fait virer... Beau scénario de film !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J annonce deja une chaude ambiance pour les joueurs Tigana et la direction ....apres le match encore un nul pour changer au mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tinou redescends et vite ....

Bellion sera bien présent mais en rouge et noir.

Alors soit c'est du 2-1

soit c'est un magnifique Csc lol

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

C'est biensur un magnifique CSC ... attends .. tu imagine bellion marquer un vrai but ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

2002-2003 19ème journée 4-0

 

On avait tout chié jusque là. Nice avait bien commencé la saison, ils étaient dans les trois premiers au classement, sous l'impulsion d'un certain Gernot Rohr.

 

Et puis Savio avait tout cassé ce soir là. Et ça a été le début d'une remontée de fous alors qu'on pensait que Baup se ferait virer après le match.

 

Les Planus et Chamakh sont sortis à l'occasion de cette crise-là.

 

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/entrainement-oppo...on-defense.html

 

Petit compte rendu du site off, sur les deux entrainements du jour.

 

Planus travaille normalement et a fait toute l'opposition à onze contre onze sur grand terrain, tandis que Maazou bien présent était lui aussi de la partie.

 

A noter Elissalde et Coulibaly avec les pros.

 

Les rouges : Olimpa – Marange, Planus, Savic, S.Sané – Fernando, Ducasse, Jussiê, Wendel, Plasil, Ben Khalfallah – Modeste.

 

Les jaunes : Carrasso – Chalmé, Ciani, L.Sané, Trémoulinas – Diarra, Elissalde, Coulibaly, Gouffran, Ayité – Maazou, Diabaté.

 

Les jaunes ont gagné 2/0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
http://www.girondins.com/entrainement-oppo...on-defense.html

 

Petit compte rendu du site off, sur les deux entrainements du jour.

 

Planus travaille normalement et a fait toute l'opposition à onze contre onze sur grand terrain, tandis que Maazou bien présent était lui aussi de la partie.

 

A noter Elissalde et Coulibaly avec les pros.

 

Les rouges : Olimpa – Marange, Planus, Savic, S.Sané – Fernando, Ducasse, Jussiê, Wendel, Plasil, Ben Khalfallah – Modeste.

 

Les jaunes : Carrasso – Chalmé, Ciani, L.Sané, Trémoulinas – Diarra, Elissalde, Coulibaly, Gouffran, Ayité – Maazou, Diabaté.

 

Les jaunes ont gagné 2/0.

 

C'est une opposition entre notre probable attaque pour dimanche: Fernando, Jussiê, Wendel, Plasil, Ben Khalfallah – Modeste. (j'ai retiré Ducasse car c'est Diarra qui jouera)

 

Et notre probable défense: Carrasso – Chalmé, Ciani, L.Sané, Trémoulinas – Diarra

 

Les enseignements c'est la volonté de faire remonter Fernando d'un cran et de rajouter de la technique et de la vision au milieu. Cela devrait permettre de libérer un peu Plasil des taches défensives et de positionner Jussie à son poste de prédilection derrière l'attaquant.

 

Le plaidoyer des joueurs a peut être été entendu et nous allons voir un jeu plus haut et organisé?

 

La mauvaise nouvelle c'est que c'est la défense qui a gagné! :enerve4:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une opposition entre notre probable attaque pour dimanche: Fernando, Jussiê, Wendel, Plasil, Ben Khalfallah – Modeste. (j'ai retiré Ducasse car c'est Diarra qui jouera)

 

Et notre probable défense: Carrasso – Chalmé, Ciani, L.Sané, Trémoulinas – Diarra

 

 

La mauvaise nouvelle c'est que c'est la défense qui a gagné! :enerve4:

 

La bonne nouvelle, ça serait pas qu'ils ont obtenu de jouer à 12? :abovelolhu3: :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
La bonne nouvelle, ça serait pas qu'ils ont obtenu de jouer à 12? :abovelolhu3: :sifflote:

 

En effet, je n'avais pas vu Wendel! :monstre pour WG:

 

En même temps il est tellement transparent dernièrement...

 

Je pense que ca pourrait être la même compo, sans Wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites
La bonne nouvelle, ça serait pas qu'ils ont obtenu de jouer à 12? :abovelolhu3: :sifflote:

 

Comme quoi les copié/collés du site off, sont aussi à vérifier. :P

 

http://www.sudouest.fr/2011/01/26/besoin-d...es-300469-8.php

 

Un interview interessant de Fernando dans sud ouest éléctronique ce matin.

 

La 1ere de Fernando au milieu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×