Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nice

Recommended Posts

Guest ogu

Faudrait voir à garder la tête froide aussi...on marque sur un CPA et un but offert face à une équipe niçoise privée d'attaquants.

 

L'équipe fait clairement le taff, rien à dire, mais il en faudra plus pour nous faire oublier les mois de disette!

Share this post


Link to post
Share on other sites

exact maintenant avec un attaquant de bonne qualité plutot que Modeste ou Diabata (meme si modeste a marquer il est tres faible footballistiquement parlant) ca peut etre pas mal avec Jussie qui tourne autour de lui, Plasil et Ben K sur les coté et Diarra et Fernando a la baguette. Voyons si Andre peut etre cet attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut se demander à quelle place nous serions si Planus ne s'était pas blessé pour une si longue durée et ainsi avait occasionné le replacement de Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, du beaucoup mieux dans le jeu même face à une modeste équipe de Nice. En même temps contre d'autre équipe aussi nul on faisait des matchs nuls totalement pourris.

 

Alors j'ai bien envie d’espérer ! On va voir si il y a des arrivées et que la mayonnaise prend et pourquoi pas finalement.

 

Match important au niveau comptable, très important pour le jeu.

 

Allez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben je suis content. content de voir que Bordeaux s'est enfin réveillé, content de voir que les joueurs sont solidaires, ont envie de jouer et créent du mouvement.

 

par rapport aux derniers mois, on sent que le déclic a eu lieu.

maintenant, il va falloir confirmer ce bon match de ce soir dans les semaines à venir.

 

ne nous emballons pas trop vite mais c'est déjà un bon début.

on verra aussi ce que pourra nous apporter le nouvel attaquant, André je crois.

 

j'ai trouvé que Diabaté est assez limité techniquement, ainsi que Modeste.

 

pour le reste, j'ai vu de bons éléments, tous à différents niveaux, mais bon c'est un Bordeaux comme ça qu'on veut voir !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait voir à garder la tête froide aussi...on marque sur un CPA et un but offert face à une équipe niçoise privée d'attaquants.

 

L'équipe fait clairement le taff, rien à dire, mais il en faudra plus pour nous faire oublier les mois de disette!

 

Je suis d'accord aussi.

 

Certes il y a eu de l'application, plus de cohésion, pas de grotesques erreurs défensives...mais face à une équipe assez faible quand même.

 

Cela me rappelle le match gagné face à Rouen qui nous avait donné des illusions.

 

Il faudra voir face à l'OL, équipe qui elle aussi a besoin de prouver après sa défaite hier. Ce sera un autre calibre !

 

Un bon point pour Fernando retrouvé au milieu et incisif, bon relais entre Diarra et Plasil. Chalmé plutot bon retour. Charnière Ciani-Sané propre dans les interventions et buteur aussi.

Par contre Diabaté transparent, c'est limite si on a pas joué à 10 en 1ere mi-temps. JT a eu raison de le sortir pour mettre Modeste, qui sans être transcendant, a montré plus de choses.

Il faudra voir ce que ça donne avec un "vrai" attaquant comme André.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait plaisir ! plasir de voir une EQUIPE ! des mecs qui jouent ensemble qui fait des efforts pour les copains ...

 

le retour de fernando au milieu : y a pas photo ! et n'en déplaise à certains le retour de chalmé fait un bien énooorme ! un vrai latéral droit !

 

le bémol pour moi c'est diabaté ! très pataud , lourdaud, à pouchiou sur une action de fernando ! bref : pas bon !

 

et je suis pas d'accord avec ogu quand il parle de cadeau sur le 2 ème but ! encore faut il faire le pressing sur le niçois ! je suis persuadé qu'il y a 8 jours on le laisser relancer tranquillement ! et au delà de ça y a le contenu du match avec 0 occase pour nice !

 

conclusion: match sérieux , à confirmer avant de s'enflammer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu le match par période ( j'étais chez quelqu'un qui zappais beaucoup avec le hand ) .

 

comment à été Chalmé ? Fernando ? la charnière Ciani Sané ? Plasil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je rends hommage aux acharnés du forum qui croyait que le retour de Fernando au milieu allait tout changer...

 

effectivement, son aisance technique et surtout son pressing nous ont énormément soulagés...

mention spéciale également à Jussié qui lui aussi a harcelé inlassablement les relances niçoises...

 

c'était ce qu'il fallait faire et Bordeaux l'a bien fait...

rajoutons à cela que l'équipe n'a pas arrêté de jouer à 1-0...grande nouveauté !!!

 

toute l'équipe a élevé son niveau de jeu en fait...et face à la faiblesse azuréenne ça a suffit...

 

toute l'équipe ?...hum...sans doute certains moins que d'autres quand même : Diabaté a encore montré ses limites (technique et placement), BenK n'a réussi a se lâcher qu'à 2-0...il nous doit beaucoup mieux, Carasso qui n'a rien eu à faire, trouve le moyen de complétement raté sa sortie sur le dernier corner Niçois...et Modeste reste une énigme : il marque (merci fernando) mais à côté de ça que c'est laborieux !!!

 

je ne crois pas à toutes ces discussions ayant eu lieu dans la semaine...ça c'est un truc pour faire baver les journalistes...

je pense que les joueurs n'aiment pas PapyGana et que le lait est à 2 doigts de déborder...

un peu comme à Lyon en fait, où Puel a toujours gardé la confiance de Aulas : les joueurs ne supportent pas son style et malgré 13 matches gagnés d'affilée ils viennent d'en perdre 2 (coupe et championnat) sans gloire et sans envie !!

 

c'est pareil chez nous...sauf que le talent individuel est moindre qu'à Lyon et que cette union sacrée de façade ne risque pas de nous faire gagner 10 match de suite !!

 

j'attends de voir comment le nouvel attaquant va s'intégrer dans tout ce bordel !!

 

Faudrait voir à garder la tête froide aussi...on marque sur un CPA et un but offert face à une équipe niçoise privée d'attaquants.

 

ce 2ème but, on ne l'aurait pas vu il y a 15 jours...

cette façon de harceler la relance niçoise...c'est quand même très nouveau !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si quelqu'un pouvait m'expliquer le tifo et la minute d'applaudissements ... car j'avais du monde chez moi et j'ai pas pu entendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si quelqu'un pouvait m'expliquer le tifo et la minute d'applaudissements ... car j'avais du monde chez moi et j'ai pas pu entendre !

le Tifo c'est pour un supporter retrouvé mort en espagne

la minute d'applaudissement pour le décès d'un administratif du club

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×