Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nice

Recommended Posts

nempéche jsuis + confiant quand il y a diabaté en pointe plutot que modeste

c'est triste car se mec est méme pas sur la photo officiel haha

heureusement qu'il est là sinon on aurait que modeste en attaquant, awesome.

 

sinon j'imagine bien une victoire 3-0 voir +

vu la gueule de l'attaque de nice jéspére qu'ils vont pas avoir peur de sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est sur que Nice a une attaque pas top ! mais nous c est pas plus glorieux c est kiff kiff avec Nice !

 

Pour moi c est tout pareil Nice n a rien a envier a notre potentiel offensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est sur que Nice a une attaque pas top ! mais nous c est pas plus glorieux c est kiff kiff avec Nice !

 

Pour moi c est tout pareil Nice n a rien a envier a notre potentiel offensif

 

je ne voudrais pas etre désagréable ......mais potentiel offensif , je dirais plutôt faiblesse..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne voudrais pas etre désagréable ......mais potentiel offensif , je dirais plutôt faiblesse..

 

 

ouiu tu fais bien de rectifier c est ca faiblesse offensive

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon j'imagine bien une victoire 3-0 voir +

vu la gueule de l'attaque de nice jéspére qu'ils vont pas avoir peur de sortir.

Et vu la gueule de nôtre équipe j'espère déjà un nul. On parle trop de Nice mais c'est nous le problème, quelque soit l'adversaire on est nul on ne sait même pas faire 2 passes sans rater un contrôle ou faire une passe à l'adversaire, même Nice avec 0 attaquant est un danger, on va en baver jusqu'à la 38e journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne voudrais pas etre désagréable ......mais potentiel offensif , je dirais plutôt faiblesse..

En même temps, un potentiel peut être faible comme élevé... En l'occurrence, il est faible oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, un potentiel peut être faible comme élevé... En l'occurrence, il est faible oui.

 

oui bien sur mais en aucun cas il ne peut etre négatif ......hors là c'est le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vu la gueule de nôtre équipe j'espère déjà un nul. On parle trop de Nice mais c'est nous le problème, quelque soit l'adversaire on est nul on ne sait même pas faire 2 passes sans rater un contrôle ou faire une passe à l'adversaire, même Nice avec 0 attaquant est un danger, on va en baver jusqu'à la 38e journée.

 

Ah non, pitié. Pas un nul !

Soit une victoire, histoire de garder un mince espoir pour la fin de la saison. Soit une défaite histoire d'accélérer le processus de destruction. Mais il faut qu'il se passe quelque chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le retour de Chalmé et le positionnement de Fernando en milieu dèf, ça va peut être s'arranger. Faut bien espérer...

 

Chalmé - Sané - Ciani - Trémoulinas

 

Diarra

 

Fernando Plasil

 

Benkalfhala Jussié

 

Diabaté ou Modeste

 

En espérant Que Chalmé, Sané, Trémoulinas, Benkal, Jussié et Modeste retrouve leur niveau...M D R

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, pitié. Pas un nul !

Soit une victoire, histoire de garder un mince espoir pour la fin de la saison. Soit une défaite histoire d'accélérer le processus de destruction. Mais il faut qu'il se passe quelque chose !

 

 

Je suis d'accord avec ca.....

 

On va voir Dimanche si le groupe à vraiment creuvé des abcès.....on nous avait dit qu'ils l'avaient fait lors du stage hivernal, il n'en était rien.

 

Nous verrons vite dans les intentions si nos joueurs ont collectivement pris conscience d'une remise en question.

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec ca.....

 

On va voir Dimanche si le groupe à vraiment creuvé des abcès.....on nous avait dit qu'ils l'avaient fait lors du stage hivernal, il n'en était rien.

 

Nous verrons vite dans les intentions si nos joueurs ont collectivement pris conscience d'une remise en question.

 

Allez Bordeaux.

 

 

Tu ne verras rien dimanche because c'est pas un match qui vas cacher l'ampleur du malaise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne verras rien dimanche because c'est pas un match qui vas cacher l'ampleur du malaise ...

 

C'est bon tu es levé de ta sieste papi :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quitte à virer dans du lieu commun, voyons quels sont les possibilités :

- 1 : on fait un match moyen, on gagne de justesse. Et on enchaîne comme depuis le début de saison, on s'enlise dans le ventre mou, la crise est sous jacente et ça se tremine comme ça par des "vivement 2012".

- 2 : Match pas trop dégeu, on gagne sans qu'il y ait contestation possible. Et on enchaine par un bon résultat à Lyon. les joueurs sont contents, Tigana fait des bisous à tout le monde et les joueurs en parlent comme un des coachs qui auront marqué leur carrière.

- 3 : Même chose, mais on enchaîne par des résultats moyens... Et on retombe dans le cas du n°1.

- 4 : on perd, c'est la crise. Le public conspue les joueurs, Tigana et les dirigeants. Jean-Louis Triaud grille clope sur clope et tout implose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais vous dire. Le malaise, les rumeurs, les départs d'untel ou untel, n'occupent pas mes pensées.

 

Ce qui m'empêche de dormir, c'est ces 27 pts, 1,35 pt de moyenne par match et cette pente descendante, façon reléguable.

 

Alors, qu'ils soient bons ou que ce soit un "contre son camp", ce que je souhaite c'est 3 pts, pour relacher un peu la pression.

 

On apprend que Modeste malade, ne s'est pas entrainé ce matin, que Chalmé sera dans le groupe et surtout que Marc Planus jouera avec la CFA. Tonnes de cierges pour que ses genoux tiennent. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne verras rien dimanche because c'est pas un match qui vas cacher l'ampleur du malaise ...

 

 

Ok, alors je vais essayer d'être plus clair quant à mon analyse...

 

isons que si Dimanche je vois le même Football que face à Angers, je me dirai que les joueurs ont lachés Tigana et qu'il faudra véritablement lui succéder.

 

Dans le cas contraire, alors, certes cela n'effacera point toutes les incertitudes,mais encourageant pour la suite cela pourra être!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×