Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nice

Recommended Posts

Ok, alors je vais essayer d'être plus clair quant à mon analyse...

 

isons que si Dimanche je vois le même Football que face à Angers, je me dirai que les joueurs ont lachés Tigana et qu'il faudra véritablement lui succéder.

 

Dans le cas contraire, alors, certes cela n'effacera point toutes les incertitudes,mais encourageant pour la suite cela pourra être!!!!

 

 

:) voilà qui est plus judicieux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais quel dilemme du dimanche 17h :

 

FCGB / Nice de rêve contre la finale du champ de monde de hand avec la plus grande équipe de sport co du sport français.

 

bon vous me raconterez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais quel dilemme du dimanche 17h :

 

FCGB / Nice de rêve contre la finale du champ de monde de hand avec la plus grande équipe de sport co du sport français.

 

bon vous me raconterez.

Erf, c'est vrai ! :'(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je penche pour un milieu à 3

 

Diarra

 

Fernando....Plasil

 

mais devant du coup ça laisse 3 places...

 

dons soit :

 

Ayité.............Wendel

 

Diabaté

 

soit

 

Jussié

 

Modeste.....Diabaté

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais quel dilemme du dimanche 17h :

 

FCGB / Nice de rêve contre la finale du champ de monde de hand avec la plus grande équipe de sport co du sport français.

 

bon vous me raconterez.

:Invision-Board-France-251: dilemme ??? vu la prestation des gigis depuis + d'1 an , y a pas photo !!!!

allez les bleus ^^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
:) voilà qui est plus judicieux ;)

 

Au-delà du résultat demain AM, qui reste important malgré tout, j'attend surtout de voir le comportement des joueurs sur le terrain. A savoir leur implication, leur engagement ... pendant 90'.

Je voudrai voir des joueurs rincés en fin de match, sachant que maintenant, ils ne jouent plus que tous les 7 jours.

Ils doivent être capables de se mettre minables sur la pelouse !

 

Car certes, il y a des carences techniques, mais si au moins c'était compensé par une volonté de tous les instants !

 

En tout cas, JLT a clairement indiqué aux joueurs que c'était à eux de prouver leur valeur sur le terrain en maintenant JT.

 

Même si ce dernier a des torts, les joueurs ont aussi a montré des choses, et c'est trop facile de tout mettre sur le dos du coach. Il faut arrêter ce comportement d'enfants gâtés qui lachent à la moindre difficulté !

 

J'espère qu'ils ne pousseront pas le bouchon au point de faire un match minable pour faire sauter JT. Ce serait scandaleux comme attitude !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'on attends tous la même chose.....des morts de faim associé à une qualité technique que nous n'avons plus vue depuis un bail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SO papier annonce ce matin qu'il vas y avoir pour ce match renforcement des forces de sécurité avec en plus du dispositf habituel 2 compagnies de crs et la brigade cynophile !!

 

Tout ça pour un match de championnat , c'est devenu comme à Paris ici ??? :Diabolo pour WGLT09:

 

quelle bande de brèlles quand même ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
je penche pour un milieu à 3

 

Diarra

 

Fernando....Plasil

 

mais devant du coup ça laisse 3 places...

 

dons soit :

 

Ayité.............Wendel

 

Diabaté

 

soit

 

Jussié

 

Modeste.....Diabaté

 

Moi j'aimerais voir Ayité sur son coté droit. Mais je n'y crois pas une seconde... Malheureusement.

 

Du coup j'opte pour le Jussiê Modeste et Diabaté..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'on attends tous la même chose.....des morts de faim associé à une qualité technique que nous n'avons plus vue depuis un bail.

 

Surtout les 3 pts, pour décompresser un peu, avant d'aller chez Aulas le semaine suivante.

 

La maniére ? Au moins solidarité et engagement de soi au sein d'un bloc équipe qui joue ensemble.

 

Pas cet éparpillement et cet absence de communication, constaté même contre une équipe de L2.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'on attends tous la même chose.....des morts de faim associé à une qualité technique que nous n'avons plus vue depuis un bail.

 

on va pas non plus demander l'impossible...

 

comment veux-tu que cette équipe de crapauds se transforme en Princesse "Foulatrique" en l'espace d'1 h 30 ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

On veut tous voir du changement, mais, j'ai bien que l'on soit déçu.

 

En tout cas, il nous faut les 3 points pour se rassurer et s'éloigner des places dangereuses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×