Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

apparemment rien à voir avec ce genre de sanctions il aurait eu des problèmes personnels l'empêchant de faire le déplacement ...

Une forte poussée d' acnée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, je ne vois pas ce que ça changerait. Tous les brésiliens ne sont pas des fêtards invétérés, quelque soit le tableau de chasse des call-girls bordelaises.

 

La nationalité importe peu. Quand un mome d'à peine 20 ans, débarque seul, loin de sa famille, dans un lieu étranger, footeux ou pas, il lui faut un temps d'adaptation, mental, comme physique (c'est fou comme les deux vont ensemble).

 

De plus pour André, il arrive d'un championnat aux dates décalées par rapport au championnat Français et si je ne m'abuse, il est tout simplement en train d'effectuer son début de saison, alors que la L1 est en plein boum.

 

Il n'y a plus qu'une voix en terme de management au Haillan. Il jouera, j'en suis persuadé, lorsque tous les paramétres santé, forme physique, mental, seront réunis. Au moins André a la chance d'avoir beaucoup de compatriotes pour l'accompagner dans ses découvertes. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça semble mal barré pour qu'il montre assez de chose pour qu'on lève l'option d'achat...

Alors pourquoi avoir fait un tel pari ? Peut être qu'un nouveau prêt d'un an serait envisageable. Enfin si on croit vraiment en lui, parce que pour l'instant, ne pouvant voir un entrainement, je vois pas ce qu'il fout ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a bien acheté direct Cavé sans le faire jouer pendant des mois.

Là on a le temps de voir à l'entrainement, comme pour l'argentin, mais sans engagement.

Voir s'il s'adapte, à la région, au jeu proné par Tigana...

Peut être pas le sauveur de la saison, sauf coup de pouce du destin, mais peut être une bonne pioche pour l'avenir....Peut être....

Et en cas d'échec, pas de gros chèque pour rien comme pour Gouffran ou d'autres

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2011.03.11_training_03_andre-jussie-wendel.jpg

 

A t'il minci ? A côté de Wendel toujours aussi affuté, il a l'air bien enrobé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2011.03.11_training_03_andre-jussie-wendel.jpg

 

A t'il minci ? A côté de Wendel toujours aussi affuté, il a l'air bien enrobé.

 

Wendel n'est pas une référence non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A t'il minci ? A côté de Wendel toujours aussi affuté, il a l'air bien enrobé.

 

Il a l'air grand surtout ! Combien mesure-t-il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je crois vraiment qu on ne va pas le conserver ce mek

Ah bon ?

 

Moi j'en suis certain, depuis plusieurs semaines déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a l'air grand surtout ! Combien mesure-t-il ?

 

Autour du métre 85, Wendel par exemple (que j'ai cotoyé en Juillet au Haillan, lors de mes achats habituels de maillot et autres babioles aux couleurs du FCGB) doit lui passer sous la toise à 1,84 environ (quelques cms de plus que mon métre 81).

 

La grosse différence c'est que Wendel serait presque trop mince (mais que du muscle), alors qu'André a sans doute encore 3 bons kgs de trop. B)

 

André ? Il sera peut être au top en Mai ... comment c'est la fin du championnat ... oui et non, 5 match à assumer, dans un money time, qui peut, si d'ici là nous marquons suffisamment de points, être interessant. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis complètement paumé là... Son prêt dure 6 mois ou un an ?! Parce que Triaud avait dit qu'il serait prêt l'an prochain, or l'idéal serait qu'il soit prêt à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon il a joué avec la cfa 2 le week end dernier ou pas ?!!

 

Non ...

 

2011.03.11_training_03_andre-jussie-wendel.jpg

 

A t'il minci ? A côté de Wendel toujours aussi affuté, il a l'air bien enrobé.

 

 

comment on peut voir qu'il est enrobé sur cette photo ?

 

il a pas l'air plus gros que Jussiê ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×