Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

il à une double nationalité ou pas le jeune homme ??

 

je sais que Wendel et Juju doivent devenir Français cette année et il serait bon de savoir oû nous en sommes de ce coté du réglement.....

 

si l'un d'entre vous à des infos ....

 

on en a discuté dans chépu quel topic , Jussiê a bien été naturalisé ce mois-ci .

 

si on compte ça fait Wendel et Henrique en extra communautaire , on est bon ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mano Menezes fait appel à André dans le cadre de préparer la Coupe du Monde 2014 sur qui il va compter au meme titre que les Neymar, Ganso et consort.

C'est sur, mais ce qui m'étonne c'est qu'il soit sélectionné alors qu'il a rien fait depuis quelques mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur, mais ce qui m'étonne c'est qu'il soit sélectionné alors qu'il a rien fait depuis quelques mois.

C'est vrai, c'est assez curieux. Il est censé être plus performant que Nene par exemple qui n'a pas été retenu. Et pourtant, j'imagine qu'il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps puisqu'il doit y avoir un trêve en ce moment en Ukraine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, c'est assez curieux. Il est censé être plus performant que Nene par exemple qui n'a pas été retenu. Et pourtant, j'imagine qu'il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps puisqu'il doit y avoir un trêve en ce moment en Ukraine.

 

Ben c'est pas compliqué .... Le selectionneur se fout de nene car il prépare la coupe du monde c'est tout ....

Il prefere miser sur des trés jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur, mais ce qui m'étonne c'est qu'il soit sélectionné alors qu'il a rien fait depuis quelques mois.

 

Mano tente de regrouper les meilleurs ''jeunes'' et André fait parti d'une generation talentueuse..

 

Le Bresil n'aura pas de test jusqu'a 2014 sauf la Copa America en Argentine il me semble et n'oublions pas, la Seleçao ne disputera pas les Qualifs pour le Mondial et se contentera que de petits matchs amicaux.

Pas forcement ideal pour bien se préparer.

 

Alors Mano selectione les jeunes pousses de 18/20ans pour qu'ils soient prêts en 2014.

Il est donc inutile pour lui de continuer à convoquer les Fabiano Lucio et compagnie car ils ne seront pas là...

 

 

Je ne vois que cette hypothèse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais plus sérieusement, ya moyen de faire une trés belle opération, j'ai hate de le voire a l'oeuvre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il tente de construire avec les jeunes pepites tout simplement.

 

Il brillait au coté de Neymar, Robinho, Ganso, Madson... Mais là. C'est autre chose...

 

Quoique apparement ce soir on aurait bien joué. Fernando et Jussie pas trop mal au milieu de terrain, tiens! Deux bresiliens!

 

André à Bordeaux ca pourrait le faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien compris l'OA est fixé vers les 8 Mllions ? Si c'est le cas, c'est un bon prix s'il explose sinon il repartira tranquillement vers Kiev.

 

Six mois pour tout péter, ça va être dur... Parce que vu la frilosité de nos dirigeants, pour lâcher les 8 millions, il va falloir qu'il soit vraiment très prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Six mois pour tout péter, ça va être dur... Parce que vu la frilosité de nos dirigeants, pour lâcher les 8 millions, il va falloir qu'ils soit vraiment très prometteur.

 

bof, il a pas fallu 10 ans a gourcuff pour savoir qu'on devait le garder ;) (et c'était 13M a payer .. )

 

S'il a du talent, il sera gardé, ne serait ce que pour le benefice qu'on pourrait en tirer (20M€ s'il est bon )...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Six mois pour tout péter, ça va être dur... Parce que vu la frilosité de nos dirigeants, pour lâcher les 8 millions, il va falloir qu'il soit vraiment très prometteur.

 

Arf... On verra bien. Je l'espere vraiment en tout cas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Associé a Modeste/Diabaté devant ou en concurrence direct avec ces deux premiers ?

1.

DIARRA - FERNANDO

PLASIL - JUSSIË - BEN K

- ANDRE -

 

2.

DIARRA - FERNANDO

PLASIL - JUSSIË

MODESTE - ANDRE

 

3.

DIARRA - FERNANDO

PLASIL

MODESTE - ANDRE - BEN K

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof, il a pas fallu 10 ans a gourcuff pour savoir qu'on devait le garder ;) (et c'était 13M a payer .. )

 

S'il a du talent, il sera gardé, ne serait ce que pour le benefice qu'on pourrait en tirer (20M€ s'il est bon )...

 

Une saison et demie où il a été excellent en Ligue 1 et en LDC... Et il n'avait pas 20 ans. Il arrivait pour une place de titulaire. Je ne suis pas certain que ce soit le cas d'André.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une saison et demie où il a été excellent en Ligue 1 et en LDC... Et il n'avait pas 20 ans. Il arrivait pour une place de titulaire. Je ne suis pas certain que ce soit le cas d'André.

 

Quand on l'a acheté, il n'avait fait qu'une saison ;), et on savait déja en fevrier ( le fameux but contre paris .. ) qu'il fallait le garder

Aprés pour l'age, ca se joue a pas grand chose, et je pense pas que andré viennent ici pour faire banquette ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Six mois pour tout péter, ça va être dur... Parce que vu la frilosité de nos dirigeants, pour lâcher les 8 millions, il va falloir qu'il soit vraiment très prometteur.

Surtout si l'OA est de 10M et non de 8, comme l'info qui circule.. Et nos dirigeants sont très à cheval sur 2M..

 

Sinon, comme sous titre du sujet, je le surnommerai bien "Requin".

cadre_requin.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×