Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Site off :

 

L'équipe réserve des Girondins joue ce soir à Bergerac son match en retard de la 14ème journée de CFA 2. La rencontre avait été arrêtée le 15 janvier dernier à cause d'un épais brouillard. Bordeaux menait 0-1. Il faudra absolument rééditer cette performance et remporter les 4 points de la victoire. Rendez-vous à 19h00 au Stade de Camp Real pour suivre cette rencontre.

 

Une victoire offrirait la 4ème place et replacerait les Marine et Blanc à 5 points du leader. La réserve pourra compter sur le renfort de plusieurs joueurs professionnels. Abdoulaye Keita, Ulrich Ramé, Florian Marange, Vujadin Savic et Marc Planus seront à disposition de Patrick Battiston pour cette rencontre.

 

Il serait donc étonnant que Marc soit dans le groupe chez Aulas.

 

 

bin c'est normal ! il reprend juste la compet aprés 6 mois d'absence , il à besoin de repères terrain ...surement contre Auxerre à Chaban !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

 

L'équipe réserve des Girondins joue ce soir à Bergerac son match en retard de la 14ème journée de CFA 2. La rencontre avait été arrêtée le 15 janvier dernier à cause d'un épais brouillard. Bordeaux menait 0-1. Il faudra absolument rééditer cette performance et remporter les 4 points de la victoire. Rendez-vous à 19h00 au Stade de Camp Real pour suivre cette rencontre.

 

Une victoire offrirait la 4ème place et replacerait les Marine et Blanc à 5 points du leader. La réserve pourra compter sur le renfort de plusieurs joueurs professionnels. Abdoulaye Keita, Ulrich Ramé, Florian Marange, Vujadin Savic et Marc Planus seront à disposition de Patrick Battiston pour cette rencontre.

 

Il serait donc étonnant que Marc soit dans le groupe chez Aulas.

Tu as de bonne jumelle pour voir le match qui se joue à BERGERAC alors que tu habite PARIS, il faudra que tu me les prête :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait donc étonnant que Marc soit dans le groupe chez Aulas.

 

Bin non au contraire je pense qu'il a plus besoin de jouer que de se reposer ! le match étant dimanche cela fait 4 jours , et Bergerac c'est vraiment pas loin donc déplacement 0

 

Pour moi il s'agit d'un vrai test, mais à Lyon Marc sera sur le banc et Ciani / sané débuteront. Après, Tigana le fera peut être rentrer en fonction des performances de la charnière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Malade, Michel Bastos ne s'est pas entraîné ce mercredi matin. Le Brésilien est passé par le centre d'entraînement et a assisté à la causerie d'après-Valenciennes (1-2) qui a précédé la séance avant de repartir directement chez lui. Jeudi, l'entraînement a lieu à huis clos. - S.L., à Lyon

 

:Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est le meilleur des aulas boys avec Kalstrom.( je ne suis pas sur de l'hortographe )....mais je pense qu'il seront sur le terrain dimanche..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi en fonction du résultat dimanche :

1) on ramène 0 point : il faudra finir la saison en espérant finir dans les 5 premiers, mais pas plus

2) on ramène 1 pt : l'Europe est tout à fait jouable

3) on ramène 3 pts : alors on peut encore réver à la LDC, et surtout, cela fera un énorme bienfait au moral, surtout si c'est la nouvelle recrue qui marque. Alors l'effectif va peut-être se remettre dans une bonne perspective.

 

Surtout que Rennes semble accuser le coup en ce moment, et reçois le PSG.

Reste Montpellier qui tourne pas mal en ce moment, mais j'aimerai bien qu'on les coiffe aux poteaux cette année rien que pour fermer le clapet du gros Nicollin !

Mouais, je trouve que tu donnes beaucoup trop d'importance à ce match. Même si c'est à Lyon ce ne sont que trois points qui sont en jeu. C'est sûr qu'une victoire chez Aulas ferait du bien au moral des joueurs, mais on peut replonger juste derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour de Fernando au milieu de terrain me redonne espoir.

Ajouté à cela le leger regain de forme de BenK.

Le possibilité de refaire le même match qu'à domicile de Jussie avec à la clé un but somptueux ( Bon la c'est plus un souhait de ma part).

Puis la venue d'un jeune prodige...

 

J'ai espoir sur ce match et la suite du championnat!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le retour de Fernando au milieu de terrain me redonne espoir.

Ajouté à cela le leger regain de forme de BenK.

Le possibilité de refaire le même match qu'à domicile de Jussie avec à la clé un but somptueux ( Bon la c'est plus un souhait de ma part).

Puis la venue d'un jeune prodige...

 

J'ai espoir sur ce match et la suite du championnat!

 

Attention, tu vas encore être déçu... J'espère aussi de tout coeur une victoire, mais on n'a fait qu'un bon match contre Nice... Faut pas l'oublier: 1 seul bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, je trouve que tu donnes beaucoup trop d'importance à ce match. Même si c'est à Lyon ce ne sont que trois points qui sont en jeu. C'est sûr qu'une victoire chez Aulas ferait du bien au moral des joueurs, mais on peut replonger juste derrière.

 

Depuis le début de la saison, on a réussi seulement deux fois à enchainer deux victoires de suite...et entre le 19 sept. et le 23 oct. 2010, on a fait notre meilleure série soit 4 vict. et 2 nuls.

 

Sachant qu'en gros, on a 1 seul gros match à jouer par mois (Lille en avril et PSG en mai), et que le championnat est la seule compet' qui reste, je crois tout simplement, que pour ce genre de match, les joueurs doivent se dépouiller...et les maillots à la fin du match doivent être gorgés de sueurs !

 

C'est la moindre des choses à demander.

 

Donc une victoire est possible et envisageable, et si on peut enchainer encore avec Caen derrière, cela serait notre meilleure série de l'année 2010-2011 !

 

Il faut y croire, mais surtout, le staff et l'effectif doivent avoir cette ambition là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, je trouve que tu donnes beaucoup trop d'importance à ce match. Même si c'est à Lyon ce ne sont que trois points qui sont en jeu. C'est sûr qu'une victoire chez Aulas ferait du bien au moral des joueurs, mais on peut replonger juste derrière.

 

Moi je donne aussi de l'importance à ce match par rapport aux autres confrontations de cette même journée :

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-resultats.html

 

Mise à part l'OM qui devrait empocher les 3 points, il y a une belle opération à faire pour Bordeaux (déjà contre son concurrent direct de dimanche soir) avec les résultats de samedi, il y a mathématiquement des places à grappiller... et avant tout s'éloigner pour de bon de la zone de relégation qui crispera les joueurs (déjà pas très en confiance).

 

Donc oui faut y aller pour gagner !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un seul entrainement ce jour, au lieu de deux et L.Sané et Tremoulinas malades (gastro).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×