Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Quand on voit ta vidéo et les prestations qu'il réalise a bordeaux seul l’incompréhension subsiste .... c'est juste une incroyable différence

 

regarde ses derniers matchs, il joue à droite, a pour vocation de centrer pour un attaquant seul et descend sans arrêt pour couvrir un des deux frères sané sur son aile droite... à caen il était l'attaquant central, un seul objectif bouffer l'espace et marquer... deux rôles complétement différents... depuis son arrivée chamack et cavé ont eu ce rôle pas lui... je ne comprend pas au vue des perfs de nos attaquants cette année que tigana ne l'ait pas mis deux trois matchs d'affilé en pointe... et je ne comprend pas comment on peut renouveler bellion et jussié et pas un joueur de 24 ans... chamack au même âge c'est 5 buts en étant titulaire à chaque match ou presque et en attaquant central...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
à caen il était l'attaquant central

 

C'est faux et on l'a dit cent fois. Même les caennais le disent. Même Gouffran dans ses premiers interviews. Même Blanc quand il l'a recruté. On était d'ailleurs tous d'accord à sa signature pour dire qu'il était offensif droit. Sur Chezlesgirondins ils ont publié une page d'un cahier d'entraîneur de L1 qui allait affronter Caen et qui parle de Gouffran sur le flanc droit. Etc...

 

et je ne comprend pas comment on peut renouveler bellion et jussié et pas un joueur de 24 ans

 

Ce qui est incompréhensible c'est que les deux premiers cités aient été reconduits! Aucun de ces trois joueurs n'aurait du être conservé.

 

Et je me moque bien de son âge : ça fait deux ans et demi qu'il ne met pas un pied devant l'autre, à un moment il faut en tirer un bilan sans concessions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faux et on l'a dit cent fois. Même les caennais le disent. Même Gouffran dans ses premiers interviews. Même Blanc quand il l'a recruté. On était d'ailleurs tous d'accord à sa signature pour dire qu'il était offensif droit. Sur Chezlesgirondins ils ont publié une page d'un cahier d'entraîneur de L1 qui allait affronter Caen et qui parle de Gouffran sur le flanc droit. Etc...

 

Tu 'as dit cent fois... moi je n'ai jamais entendu parler de gouffran comme un ailier droit, c'est un attaquant...il a pu rendre service à droite c'est possible mais à caen il bougeait partout devant et il bénéficiait de centres d'ailier droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
moi je n'ai jamais entendu parler de gouffran comme un ailier droit, c'est un attaquant

 

Et bien renseigne-toi!

 

Ça ne l'empêche pas de se retrouver dans l'axe sur certaines actions, mais il jouait à droite et le faisceau d'informations qu'on adéjà compilé ici le prouve. Libre à toi de penser qu'on délire, que les supporters caennais confondent leur droite et leur gauche, que Blanc s'est trompé en recrutant un offensif axial pour le faire jouer à droite, que Tigana n'a pas compris qu'il est attaquant axial, que Gouffran lui-même se trompe sur son poste et ne s'est jamais rendu compte qu'il évoluait à droite en Normandie...

 

Libre à toi, donc, de falsifier la réalité afin de la faire rentrer dans ton cadre argumentaire!

 

A la limite prouve-nous qu'il a le profil pour jouer dans l'axe, mais ne nous fait pas croire qu'il a toujours évolué à cette place!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit clin d'oeil, il y a en ce moment un Lyon-Bordeaux sur France 3...en rugby ! donc le LOU contre Bordeaux-Bègles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit clin d'oeil, il y a en ce moment un Lyon-Bordeaux sur France 3...en rugby ! donc le LOU contre Bordeaux-Bègles...

 

 

Donc, c'est bien le topic du match de ce soir, j'ai eu peur, je croyais que l'on se trouvait sur le topic de Gouffran. Je pensais même que Mejico avait encore merdé dans la manipulation de topics :Diabolo pour WGLT09: .

 

Allez, le but de Gouffran ce soir qui nous donne la victoire :D .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu 'as dit cent fois... moi je n'ai jamais entendu parler de gouffran comme un ailier droit, c'est un attaquant...il a pu rendre service à droite c'est possible mais à caen il bougeait partout devant et il bénéficiait de centres d'ailier droit...

 

j'ai fait une thèse la dessus en 2008...avec déclarations du joueur à l'appui, schémas de jeu et tout et tout...le joueur est milieu droit ou si tu préferes ailier droit...même s'il aimerait croire qu'il est attaquant...poste auquel il a parfois été mis à Caen comme à Bordeaux et où il a livré ses plus mauvaises prestations.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'annonce un match type aller du 1/4 de la LDC, on va se faire enfler par l'arbitrage .....

Prenez note les gens, prenez note ...

 

On en reparle à 23h ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien calme c'est à 2h de ce qui fut un choc l'an passé ou il y à 2 ans !! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Faut que les gens se réhabituent au fofo sans bugs :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu 'as dit cent fois... moi je n'ai jamais entendu parler de gouffran comme un ailier droit, c'est un attaquant...il a pu rendre service à droite c'est possible mais à caen il bougeait partout devant et il bénéficiait de centres d'ailier droit...

Sur 33 matches en 2007-2008, il en a joué :

- 19 à droite en 4-3-3 ou 4-5-1

- 2 à gauche

- 10 au centre, dont certain plutôt milieu à la Jussié

 

source l'équipe

il suffit de cliquer sur les matches de Caen et de cliquer sur film du match pour voir les positions sur le terrain à l'entame des matches , débuter les deux tiers des matchs sur les cotés, je n'appelle pas ça du dépannage .

Share this post


Link to post
Share on other sites
1. CARRASSO

21. CHALME - 29. SANE - 2. CIANI - 28. TREMOULINAS

4. DIARRA - 5. FERNANDO

18. PLASIL - 10. JUSSIÊ - 8. BEN K

- 22. MODESTE -

 

 

Confirmé par LFP.FR !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Compo comme prévu, la même que la semaine dernière à l'exception de Modeste qui remplace Diabaté.

 

Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Diarra - Plasil, Jussie, Fernando, Ben K - Modeste.

 

Après je ne sais pas qui de Plasil ou de Jussie jouera dans l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben j espere vraiment voir deja un bon match ! Apres le resulat on verra ! Je signe deja pour un nul meme si ces dernieres saisons y a defaites ou victoires ! Le match s annonce tendu .....

 

Allez Bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×