Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Plumber

On est dominés mais que ça fait plaisir de voir des défenseurs dignes de ce nom !

 

Gestes défensifs décisifs, ils se font bien passer les attaquants quand ils permutent, Chalmé qui a repris la semaine dernière et qui bouffe Lisandro physiquement (au passage ridicule Lisandro, toujours lui, qui veut pousser Trémoulinas sur Carasso après le sauvetage devant Cris !) !

 

Allez si on craque pas sur un énième corner je le sens bien ce match ! Trémoulinas va nous poser un bon centre...

 

[ça fait drôle d'y croire pour une fois... ça faisait longtemps !]

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est clair que l on est plus solide que lors des matches precedents.....derriere c est solide ! maintenant faudrait se bouger devant pour leur poser des problemes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps solide, mais sans poids offensif quasiment.

 

Derrière, on tient avec Chalmé et Trémoulinas très concentrés sur les côtés et avec Ciani aux prises avec un puissant Gomis.

 

Devant, il y a pourtant des espaces en contre, mais on les utilise mal en manquant de justesse technique et de vitesse. De plus, Modeste, qui bouge beaucoup, est souvent trop seul. Jussiê a mis une 30' à rentrer dans son match et Fernando et Diarra sont trop mous et trop lents.

 

ll n'y a que le côté gauche avec BenK et Trémoulinas qui amène du danger et de la vitesse.

 

Dans ces conditions, difficile de viser mieux qu'un 0-0, mais j'ai bien peur que l'on ne tienne pas jusqu'au bout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Petite parenthèse, je crois que vous ne regardez pas le match sur C+, mais Paga a interviewer Gouffran sur le banc et Gouffran a dit : " Un p'tit message pour Pierre Menes là, il fait le malin, mais je sais ou le trouver Obélix "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il nous manque clairement c'est un bon attaquant de ligue 1...

Modeste il est bien mignon mais á part disputer le ballon de la tête à 25 mètres des buts il sert á rien !!

BenK a beaucoup de mal aussi mais il travaille enormement défensivement

 

La mi temps est bienvenue...

 

On est également trop en danger sur tous les CPA....

Cependant avec un jeu plus profond il y a de la place dans le dos de leur défense centrale !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plumber

Par contre Ben K je sais pas quoi en penser, grosse activité mais il perd un paquet de ballons et se défait complètement sur la dernière passe à chaque mouvement favorable...

 

Faire rentrer Wendel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre Ben K je sais pas quoi en penser, grosse activité mais il perd un paquet de ballons et se défait complètement sur la dernière passe à chaque mouvement favorable...

 

Faire rentrer Wendel ?

 

Wendel il va plumber le reste du match... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mi temps assez correcte de nos gigis.

La défense tient le choc.

Chalmé a l'air de revenir au niveau. Tresh est présent defensivement et offensivement ce qui est rare pour lui cette année!

Ciani-Sané est assez serein (on a pas vu Lisandro)

Fernando (il est pas sorti au bout 1/4h????????)

Diarra(peut mieux faire)

BenK: il aura croqué des ballons!

Plasil: moyen

Jussié: il m'aura fallu 43 min pour voir qu'il était réellement sur le terrain et que c'etait pas une erreur de journaliste dans la compo.

Modeste: il réussit des controles à l'entrainement?

 

Bilan: la défense tient, y arrivera t'elle 90 minutes ça s'est moins sure.

Le milieu même avec une charnière fernando Diarra on est bouffé et on veut jouer long mais sans réussite.

Devant: Modeste est seul et ne sait pas faire un controle.

Ce sera pas facil de marquer ce soir mais on progresse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre Ben K je sais pas quoi en penser, grosse activité mais il perd un paquet de ballons et se défait complètement sur la dernière passe à chaque mouvement favorable...

 

Faire rentrer Wendel ?

 

Oui et vite s'il vous plait !

Ben K comme a son habitude vendange, plus qu'il n'apporte ...

Quant à gouffran; j'ai vue aussi ça montre la puissance intellectuelle du bonhomme qui doit être égale à son niveau de jeux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Modeste, rien à se mettre sous la dent ou alors c'est manqué par maladresse. J'espère voir André plus tard.

BenK...Une jolie talonnade en début de match. Sinon, il a quasiment tout raté.

Jussie, trop peu influent sur le jeu. Mets le réveil!

Plasil est très bon, du gauche, du droit, c'est toujours précis. Continue comme ça.

Fernando, un début de match énorme puis s'est éteint. Faut qu'il se reprenne un peu en 2ème.

Diarra est en mode démolition man sur Gourcuff et tout ça dans les régles. Alors j'adore.

Globalement la défense tient bien le coup, mais sur les CPA, Corners ça chie énormément..En même temps Gourcuff se remet à bien les tirer. Il a bien choisi son match le salaud..

Petite mention à Tresh aussi, qui fait de bonne montées. Mais si peu de monde au centre..

Devant c'est evidemment bien trop faible pour prétendre à une victoire à part peut-être sur corners mais encore faudrait-il en avoir..

Bref un nul ne serait pas si mal, on est toujours convalescent. Mais y a du mieux faut l'avouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plumber

J'ai vu Ben K éliminer un adversaire et Gourcuff frapper dans le poteau de corner...

 

Tout est possible ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon nul avec un excellent Menegazzo et un bon Ciani.

 

Bravo à notre équipe qui a joué sérieusement.

 

Il manque de l'animation devant mais bon, avec une seule pointe, normale.

 

Vivement la semaine prochaine pour confirmer les deux derniers matchs.

 

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×