Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Plumber

Pour moi très positif.

 

Arrêtez de taper sur Jussiê, c'est un des seuls à savoir dribbler au milieu pour pas perdre la balle en deux secondes comme Gouffran.

 

Arrêtez de taper sur Modeste, il a un bon impact physique et il prend souvent le devant quand il se lance dans la surface.

 

Si cette défense se maintient à ce niveau on peut voyager... vers l'Europe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement on est un peu plus rassure par le contenu en continauant comme ca on peut esperer sur la fin de cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

quoi que vous en dîtes modeste a été bon ce soir il lui manque quelqu'un à côté !

c'est dommage ! mais on a fait un bon match !

 

à part gouffran qui se permet de ramener sa fraise par rapport à menez ... moi je serais lui vu comment il joue je fermerais ma gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un seul mot: dommage.

Un poil de réussite en plus et on gagnait (un peu comme Lyon d'ailleurs)

 

En tout cas Modeste est pas assez décisif sur les grands match. J'aimerais bien voir son ratio occasion/tir cadrés (ou but) sur tous les matchs.

Une défense enfin incisive et sereine (Surtout Tremoulinas). Diarra retrouvé, seul Ben Khalfallah a eu un peu de mal (comme à son habitude).

Gouffran, fantôme (sauf sur son interview auquel j'ai pas tout compris).

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part gouffran qui se permet de ramener sa fraise par rapport à menez ... moi je serais lui vu comment il joue je fermerais ma gueule !

 

 

en attendant lui il touche le chéque et pas toi !!! :moqueur2 pour WG:

 

 

et ça joue bcp mieux qu'il y à 2mois ....pourvu que ça dure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attendant lui il touche le chéque et pas toi !!! :moqueur2 pour WG:

 

c'est justement là ou est le problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on commence à retrouver une equipe !! ca change !

Il faut continuer sur cette dynamique

 

bon match nul mais je pense que l'on aurait pas merité la victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match de nos Gigis. On serait parti avec les 3 points, ça n'aurait pas été volé. C'est de bonne augure pour la suite.

 

Tout le monde a été au haut niveau voire plus (à part Benkal qui loupe tous les derniers gestes, mais je dois faire une fixette.)

 

Je pense que Tigana a manqué d'ambition vers la fin. J'aurais voulu qu'on finisse avec 2 pointes.

 

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu d'où on vient on fait un super match...

 

On peut le gagner,on peut le perdre aussi mais on voit qu'en l'espace de 2matches les progrès sont énormes !!

 

Je regrette vraiment que, parfois jussié ne prenne pas souvent plus sa chance sur des frappes de loin

mais c'est vraiment un match encourageant...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

moi j'aurais aimé que diabaté rentre vers la 70eme , Modeste semblait cuit et n'avais plus de lucidité !

 

sinon je répète ...bon match de nos joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre Nice et ce soir, mon moral est en hausse. Je trouvais Tigana meilleur en conférence de presse, les joueurs plus dans le jeu. Je pense que la défaite à Angers a été salvatrice. A confirmer contre Caen samedi prochain. On est encore loin de la série mais nous sommes au moins sur un chemin.

 

Vu d'où on vient on fait un super match...

 

On peut le gagner,on peut le perdre aussi mais on voit qu'en l'espace de 2matches les progrès sont énormes !!

 

Je regrette vraiment que, parfois jussié ne prenne pas souvent plus sa chance sur des frappes de loin

mais c'est vraiment un match encourageant...

Bien résumé.

Et quand Jussie joue comme ça, ça donne de la qualité à notre jeu.

 

Riolo nous défonce !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×